Amis, j'ai traversé une période difficile de ma vie, essayant pendant longtemps de surmonter mes insécurités. J'ai essayé la thérapie, l'hypnothérapie et bien d'autres choses, mais avec peu d'effet. J'ai même essayé des
truffes, mais elles n'ont pas eu beaucoup d'effet sur moi. Cependant, après avoir examiné de nouvelles informations sur la
psilocybine, j'ai décidé de retenter ma chance.
J'ai commandé des
truffes Vallaha et pris 15 grammes en utilisant la méthode du lemon tek. J'ai tout préparé pour le voyage, mais avant cela, j'ai reçu un appel téléphonique bouleversant qui m'a laissé anxieux en entrant dans le trip. Néanmoins, le trip lui-même a été bénéfique : j'ai pu réfléchir sur moi-même et mes peurs, trouver des réponses à mes questions et verser beaucoup de larmes.
Pendant mon trip, j'ai ressenti le besoin de partager mon expérience, alors j'ai appelé une amie. Cependant, sa réaction à mon histoire a été choquante, et elle a refusé de me parler, ajoutant à mon anxiété. Donc mon trip n'a pas été fini je ne sais pas si ça arrive.
Maintenant, je suis confronté à une forte
anxiété et un
angoisse névrotique. Bien que je n'aie pas de pensées spécifiques qui la provoquent. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit, et l'anxiété ne disparaît pas. J'ai pris du
Xanax, mais cela n'a pas encore aidé. Je suis fatigué, je veux dormir, mais je ne peux pas.
Combien de temps peut durer cette anxiété ? Avez-vous des conseils ? J'ai beaucoup lu sur les
bad trip, mais mon expérience est différente car, malgré les tourments émotionnels, j'ai apprécié mon voyage. Je serais reconnaissant pour tout soutien et conseils.