1
Bonjour, Je me renseigne actuellement sur le Hash Filtré que l'on trouve en ce moment sur le marché. En demandant à des vendeurs, on m'a expliqué par exemple, qu'un Hash non filtré d'une variété de Weed à 26% de Thc donnera un Hash à environ 20% de Thc. Par contre la même Weed à 26%, filtré à 120µ donne un Hash proche de 40% de Thc. Je ne comprends pas très bien, comment à partir d'une même plante, on peut avoir une telle différence du taux de Thc pour le Hash, entre le non-filtré et le filtré. Si les infos que l'on m'a donnés sont vraies, je souhaiterai bien comprendre ces taux de Thc. Personnellement, du Hash entre 30% et 40% de Thc ne m'intéresse pas du tout, car je consomme d'une façon thérapeutique, et le max que je supporte c'est 20%, et encore je trouve ça élevé ! Merci par avance pour vos conseils, et informations wink Peace !
Si tu laisses tomber trop de déchets végétaux tu dilues ton hasch. Si tu fais du hasch à 20% avec une weed à 26 %, ce n'est plus une histoire de simples déchets végétaux, mais plus une histoire de vraie coupe in finé.
C'est du shit, pas du hasch.
Si tu consommes pour du thérapeutique, tu peux téléconsulter. Kalapa clinic Barcelone. Ils pourront t'aider en termes de composition, formulation, dosage, interactions avec d'autres médicaments.
Mais a partir dun taille en general 120ug tu gagne en puissance mais tu perds en terpernes..
Ce qui détermine la puissance, c'est avant tout la génétique.
Que tu gagnes en puissance avec un 120 par rapport à un 190, je n'en doute pas, mais je ne vois pas le rapport avec les terpènes.
Le THC n'est pas l'indicateur de puissance du cannabis ultime.
Certaines herbes à 20 % de THC sont plus fortes que d'autres à 40 %.
Dernière modification par Mister No (03 avril 2024 à 21:48)
Mister No a écrit
Certaines herbes à 20 % de THC sont plus fortes que d'autres à 40 %.
Tu as des variétés précises en tête ou c'est juste général ? sur le fond je suis bien d'accord, certaines weed relativement peu fortes en thc peuvent par la présence d'autres éléments et leur combinaison donner un effet particulièrement impressionnant (la je pense à l'OG PUNCH ), mais 40% quand même ... Je ferais bien analyser mes production un jour (en serre) mais je suis sur que c'est pas super élevé en thc. Et pourtant quel régale pour moi (et d'autres) !
vous aviez vu que vous répondiez à un post de 2021 ???
Perso non, mais il fallait déterrer pour apporter des éléments de réponse.
Dernière modification par Mister No (04 avril 2024 à 20:36)
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
|
4 | |
1 | ||
[ Forum ] HASH filtré x3 Banana skittelz
|
35 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
52 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6582 personnes ont déja passé ce quizzz ! |