1
Dernière modification par Keleb_mB (19 mai 2024 à 00:38)
Nitupzar a écrit
Si tu as pris pas mal de MD avant et pas mal avant sur la durée ça peut réduire la puissance du LSD et son côté euphorique. La Ké se potentialise vachement avec le LSD même à relativement faible dose je trouve, par contre les effets peuvent être vraiment wtf et changer les visuels du LSD aussi.
Perso je ne pense pas qu'il serait responsable de te conseiller de prendre plus de LSD surtout vu le cocktail que tu as déjà pris. Inversement si tu veux faire une expérience plus "pure" du LSD, il faudrait peut être plutôt commencer par éviter les mélanges.
Après c'est une appréciation plus personnelle, mais je ne suis pas sûr qu'en free ça soit le meilleur moyen d'apprécier et sûrement même encore moins de découvrir le LSD. Ca se fait et ça dépend des personnes, mais les effets dans un contexte festif ou plus posé seront très différents.
Ca dépend aussi de ce que tu cherches, mais si c'est vraiment pour un aspect festif, pas sûr qu'augmenter la dose de LSD soit bénéfique. Si c'est pour mieux ressentir les effets du LSD il faudrait plutôt tester le produit seul et dans un cadre moins actif je pense. Il y a peut être des personnes pour qui c'est différent, mais perso les moments où j'ai le plus d'effet c'est plutôt en restant immobile éventuellement dans le noir ou en fixant un point et pas en bougeant.
Et pour finir il y a sûrement plus de choses qui peuvent merder et causer un mauvais trip en public (ce qui n'est pas impossible non plus dans un cadre plus posé, mais au moins les facteurs extérieurs sont réduits).
Merci pour ta réponse, je pense que dans les prochains moi j'essayerais de me faire un trip en petit comité et posé dans une safe place histoire de voir si ça changer quelque chose à mon expérience, je repasserai ici pour faire un report.
Dernière modification par elonnx (22 mai 2024 à 21:16)
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?
|
5 | |
[ Forum ] Combo LSD + MDMA + Kétamine
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report, MDMA/LSD/Kétamine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |