Bonsoir .
Je suis désolé de créer un nouveau sujet . J’ai trouvé un thread de 2008 que j’aurais put déterrer mais après recherche ds le forum et en cliquant sur le sujet en question ça me deconnecte donc impossible de répondre .
Et après reconnection impossible de retrouver le sujet en effectuant une recherche.
Donc je suis obligé de créer un nouveau sujet pour ma question.
Alors voilà. Si je comprends bien les seringues des kit expert 2ml ont des aiguilles plus grosses que celles des insulines de 1ml.
Mais je ne veux pas si je peut l’éviter injecter avec une grosse aiguille .
Déjà ailleurs que ds le creux du bras droit je fait pas même si j’ai essayer parce que mes veines sont super étroites et c’est galère de bien être dedans . A part à gauche ds le creux ou j’ai déjà fait mais c’est déjà plus compliqué qu’a droite .
Bref qu’en est il de la taille des 2ml? Est ce que c’est beaucoup plus gros ou juste un peut ? La différence avec des 1ml est de quel ordre ?
Et est ce que ça abime plus facilement les veines ? Si oui de beaucoup ou ça passe en vrai ?
D’autant que maintenant j’arrive à injecter sans boire d’alcool avant mais comme je tremble c’est pas top. Donc avec des aiguilles plus grosses je crains de me faire mal ou d’abîmer l’endroit .
Bref, la j’ai une
came ou j’aurais bien shooter un g entier demain matin mais je vais devoir m’abstenir parce que j’ai que des anglaises de 1ml avec moi et un g c’est trop pour seulement un ml. Ça sera pas assez liquide et facile à filtrer je pense .
J’ai refait un test pour filtrer avec un
sterifilt + la et c’était déjà pas évident . C’es passé (pour 0.65) mais ça montait difficilement et il restait une légère quantité non filtrée dans la cup et le
sterifilt . Ma seringue était déjà quasi pleine. 0.75 de flotte mise mais avec la place qu’a pris le produit c’est monté à 0.9 et il fallait de la place pour la tirette.
Donc des 2ml ça aurait été bien .
Mais du coup leurs tailles m’inquiète un peut .
Si vous savez quelle est la différence exacte avec les 1 ml en terme de taille, d’impact sur les veines, de comment sort le produit en injectant et comment ça filtre etc , je voudrais bien des infos svp.
Merci de m’avoir lu si vous êtes arrivé jusqu’ici
. J’arrive jamais à faire court.