1
Dernière modification par Abstrakt (24 mai 2024 à 22:49)
Hors ligne
Hors ligne
Kalei a écrit
Salut .
Est tu certain que la 3mmc a un rôle ds l’absence de manque ? Tu dis que le manque devrait être la depuis une heure ou deux . Mais d’expérience le manque n’arrive pas comme ça à une heure précise . Des fois il met plus de temps des fois moins arriver.
Tout dépend du produit consommer ( sa qualité ) les jours qui ont précédé, la quantité prise etc etc .
Donc tu peut être bien au réveil et être en manque qqs heures après comme être déjà en manque la nuit si le produit ne tiens pas suffisamment par rapport à un autre etc etc .
Donc sur deux ou trois heures de temps, dire que la 3mmc a évité le manque etc je trouve que c’est hasardeux. Selon moi ça tiens plus d’une conjecture que d’une constatation certaine.
Après je ne remet pas en doute ton ressenti mais seulement la conclusion que tu en tire.
Mais je peut me tromper.
Amicalement
Hello merci !
oui tu as peut-être raison et tes remarques sont pertinentes. Déjà j'avais lu pas mal de témoignages en ce sens du coup (le speed qui coupe le manque) j'y ai donc repensé.
Ensuite pour le manque, tu as raison, parfois on croit qu'il est là et on s'aperçoit qu'on peut tenir deux heures de plus sans problème.
Le truc est que je suis dépendant au kratom que je suis en train de diminuer progressivement. J'en prends toutes les 4 heures, c'est réglé calé lol, et invariablement le manque se fait sentir au bout de 2h30/3H et je passe une heure difficile à attendre ma prochaine prise. Là ma prise aurait dû être à 21h30 et je viens de la prendre deux heures après à l'instant. Le manque s'est fait sentir dès que mon rail de 3 a cessé de faire effet. C'est simple, je vais revérifier demain :)
Mais tu sais c'est un ressenti, ça peut sembler prétentieux mais je sais que j'ai raison, je le ressens corporellement.
Pour l'instant ma conclusion reste donc : cette prise de 3MMC a repoussé ma prise de kratom de deux heures, alors qu'en plus je baisse le kratom et suis toujours à moitié en léger sevrage puisque je diminue doucement.
Mais quand je parle de manque, ce n'est pas être en chien à gerber par terre, le kratom a une longue demi-vie, c'est un manque léger, juste une énorme boule d'angoisse qui grossit jusqu'à ce qu'elle soit trop insupportable et que tu reconsommes. La 3 semble avoir calmé la boule :)
Voilà
Amicalement prends soin de toi
Dernière modification par Abstrakt (24 mai 2024 à 23:29)
Hors ligne
Hors ligne
Kalei a écrit
Yo.
Ah mais j’avais pensé à différentes molécules opiacés mais certainement pas le kratom.
Le kratom je connais de nom mais c’est tout .
Je ne sais pas du tout ses effets etc.
Donc la peut être du coup . Mon commentaire concernait des opiacés plus classiques .
Donc au vu du produit, je ne sais pas du tout au final . :)
ça agit de façon quasi similaire aux opiacés, avec en plus des alcaloides qui jouent sur la sérotonine etc le sevrage est proche de celui des opiacés, plus long par contre. Salut !
Hors ligne
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque D’opiacés
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
|
85 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |