Truffe atlantis

Publié par ,
356 vues, 1 réponses
avatar
Mascunos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2024
2 messages
YO! J'ai 18 ans, je fais un peu moin de 60kg et consommateur assez regulier de Lsd (9 prise a 100u et une à 150-180u) et gros consommateur journalier de cannabis.
Je viens de recevoir 25g de truffe atlantis commandées sur my****op qui en realité une fois pesées AVEC le sachet plastique font un peu plus de 21g...) J'ai aussi acheter un extrait de salvia x20 mais je garde ceci pour plus tard.

Alors on est deux moi et mon compagnon pour cette expérience et je compte prendre entre 10 et 11g(on a une balance) et donné le reste à mon copain, on compte les prendre chez nous dans un appartement de 22m2 avec ptit "jardin" dans une moyenne ville.

Ayant deja essayer le lsd et aimant BEAUCOUP les visuel de celui ci j'ai peur d'être "déçu" apres j'attend avec impatience les effet spirituelle de body load etc..

Et ayant toujours un petit carton de lsd 150-180ug qui traine dans ma boite a malice je me demanderait pas si c'est possible de prendre en premier lieu les truffe et ensuite si je reste un peu sur ma fin au bout de je dirais 3h?? de drop un quart voir un demi carton pour les effet visuelle. Je sais pas vraiment si il s'accentue chacun ou si ca va juste m'empêcher de me reposer de drop le lsd.
J'aimerais aussi savoir si le poppers pendant un trip sous truffe amplifie les effet pychédelique comme sous lsd où il me fait m'envoler dans un ocean de fractale.  Donc me voila pour demander des conseil à vous psychonaut avertis :)

(Désolé pour l'othographe et si c'est un peu fouillis)

La magie est en nous, oui... même dans ton trou punk1

Hors ligne

 

avatar
Tartiflette homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
11 messages
Hello !
J'ai pas encore fait pour les truffes puis lsd mais j'envisage plutôt de faire l'inverse perso. Le temps du lsd étant tellement plus long que les truffes ça va juste flinguer la fin des truffes avec une monté de L et donner un L ou tu restes sur ta faim.(et la fin de truffe c'est vachement bien)

Par contre pour le poppers jpeux te confirmer qu'avec précisément les Atlantis moi ça relance pareil que le lsd.

Je considère les truffes comme une soirée et le L comme un weekend. Ca me semble une bonne idée de mettre une soirée dans mon weekend mais pas un weekend à la fin de ma soirée x)

Je suis vivant et c'est déjà pas mal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe atlantis psilocybe
par spyke, dernier post 25 août 2015 par spyke
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffe Atlantis dosage
par cultivatmoderne, dernier post 21 septembre 2015 par Rhéus
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La chatoyante expérience de la Truffe Atlantis
par Lobo, dernier post 15 novembre 2015 par Lobo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums