1
lololololo a écrit
Suite à ça j’ai fait deux soirées taz
En combien de temps ? La MDMA est très impactant sur les capteurs sérotoninergiques, il est recommandé d'attendre minimum 1 mois entre chaque prise.
Je te recommande vraiment de te renseigner sur les principes de réduction des risques avant de consommer.
Les taz c'est un des pires prods niveau redescente, j'ai déjà pu lire des témoignages qui parlent de descente qui durent jusqu'à 2 semaines. C'est beaucoup plus violent sur les récepteurs que le lsd et la ké.
Les symptômes que tu décris, je les ai déjà vécus de nombreuses fois, c'est exactement ça une redescente. Mes conseils : occupe-toi, ne reste pas trop seule. Il n'y a pas de solution miracle, mais crois-moi, ça finit toujours par passer plutôt rapidement. Bon courage :)
Dernière modification par 6tem (26 mai 2024 à 22:44)
Sreconnor a écrit
Par contre sur les taz oui c’est tout à fait normal en vrai moi perso c’est bien 1 semaine que je suis déprimée après.
Ah ouais je pensais pas que ça pouvait durer aussi longtemps ! surtout en ayant gobé qu’un seul taz a chaque fois
Sreconnor a écrit
Mais mange bien des fruits légumes, du sommeil un peu de sport et de la vitamine avec le soleil et dans quelques jours ça ira mieux je pense :)
Merci pour les conseils :)))
6tem a écrit
Salut,
lololololo a écrit
Suite à ça j’ai fait deux soirées taz
En combien de temps ? La MDMA est très impactant sur les capteurs sérotoninergiques, il est recommandé d'attendre minimum 1 mois entre chaque prise.
Je te recommande vraiment de te renseigner sur les principes de réduction des risques avant de consommer.
Les deux soirée taz étaient espacées d’une semaine à peu près.
Oui je connaissais la règle des 6 semaines..
je pensais pas que 2 taz en une semaine pouvait jouer autant sur le moral
Wouah 2 semaines ! Mais c en prenant des grosses quantités ? j’imagine que ça dépend des gens aussi
6tem a écrit
Les symptômes que tu décris, je les ai déjà vécus de nombreuses fois, c'est exactement ça une redescente. Mes conseils : occupe-toi, ne reste pas trop seule. Il n'y a pas de solution miracle, mais crois-moi, ça finit toujours par passer plutôt rapidement. Bon courage :)
Merci beaucoup:)))
Dernière modification par Cub3000 (27 mai 2024 à 19:22)
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime après prise répète
|
5 | |
[ Forum ] Descente - Déprime/descente très longue après conso
|
8 | |
14 |