Info et retour d’expérience 2 MMC

Publié par ,
781 vues, 10 réponses
Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
26 messages
Salut à tous, je lance ce poste pour avoir des retour/expérience sur la 2 MMC je trouve qu’on en parle pas assez et ça serait intéressant d’avoir vaut avis que ce soit en RDR , dosage , mode de conso smile

À vos post ?

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
33 messages
Personnellement j’en prends, 5g et ça dure 2-3 jours.

C’est une sorte de sous 3MMC et 3 CMC.

Je trouve qu’il est plus safe pour moi car les deux précités m’ont causé beaucoup de problèmes.

Je sniffe le produit au hasard sans faire de trop grosses lignes, mais il faut avouer qu’au deuxième jour, mais narines ne supportent plus le produit et se bouchent. Je suis toujours enrhumée les jours d’après. Il faut se rincer les narines le plus souvent avec du sérum physiologique.

Quand je commence à ressentir de l’anxiété, je consomme un peu de benzodiazépine pour calmer cela.

La descente est beaucoup plus douce et je suis capable de dormir. Chose incapable avec les deux autres produits.

Je trouve que ce produit est adapté aux personnes qui sont un peu plus fragiles.

Dernière modification par Tantine (26 mai 2024 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
75 messages
Blogs
Salut, il m’arrive de faire des IV de 2MMC
En général de 0,25 minimum (les doses sont différentes suivant les personnes)
Je peux monter jusqu’à 0,30
Mais franchement c’est pas ce que je préfère en RC.
Mon usage est surtout de type chemsex donc pas vraiment pour un usage à la cool à la maison.
Il peut m’arriver de faire 2MMC+Alpha pour avoir une montée et un rush plus fort.

Mais je préfère consommer aujourd’hui de la 3MMA ou de l’alpha pour mes plans cul
Car le rush et plus marqué et les effets plus long.

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
26 messages

Tantine a écrit

Personnellement j’en prends, 5g et ça dure 2-3 jours.

C’est une sorte de sous 3MMC et 3 B CMC.

Je trouve qu’il est plus safe pour moi car les deux précités m’ont causé beaucoup de problèmes.

Je sniffe le produit au hasard sans faire de trop grosses lignes, mais il faut avouer qu’au deuxième jour, mais narines ne supportent plus le produit et se bouchent. Je suis toujours enrhumée les jours d’après. Il faut se rincer les narines le plus souvent avec du sérum physiologique.

Quand je commence à ressentir de l’anxiété, je consomme un peu de benzodiazépine pour calmer cela.

La descente est beaucoup plus douce et je suis capable de dormir. Chose incapable avec les deux autres produits.

Je trouve que ce produit est adapté aux personnes qui sont un peu plus fragiles.

Merci pour ton retour j’ai l’impression de me lire ? je consomme aussi la 2-mmc en snif en me fesant des pointe tout au long de la journée et dès que ça tape trop 2-3 Xanax et tout redeviens nickel smile
Le nez bouchée c’est tout les jour je tape une trace et dans les 2 minute qui suivent j’ai le nez complètement bouché obliger d’attendre que ça ce débouche pour re taper et ça c’est très chiant, ci tu as une technique je suis preneur.
Je consomme en parallèle de la ritaline pour mon TDAH et quand j’en est plus du 4F-MPH et des fois le combo des 3 en sniff le rush est incroyable mais tape pas mal sur le palpitant.
Toujours un appareil à tension à côté de moi quand ça tape trop, c’est ma façon RDR pour savoir ci j’ai atteint mon cota de la journée.

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
26 messages

Chemsbear a écrit

Salut, il m’arrive de faire des IV de 2MMC
En général de 0,25 minimum (les doses sont différentes suivant les personnes)
Je peux monter jusqu’à 0,30
Mais franchement c’est pas ce que je préfère en RC.
Mon usage est surtout de type chemsex donc pas vraiment pour un usage à la cool à la maison.
Il peut m’arriver de faire 2MMC+Alpha pour avoir une montée et un rush plus fort.

Mais je préfère consommer aujourd’hui de la 3MMA ou de l’alpha pour mes plans cul
Car le rush et plus marqué et les effets plus long.

Merci pour ton retour :) moi je l’utilise plutôt en sniff sois pour des journée chill et etre a fond dans un film ou dans un livre ou quand j’ai besoin d’être productif smile
L’IV me fait flipper le risque de surdosage est tellement vite arrivé à quelque milligrammes prêt.
Par contre je ne connais pas l’alpha je serait curieux d’en savoir plus

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
75 messages
Blogs

Tyler27 a écrit

Chemsbear a écrit

Salut, il m’arrive de faire des IV de 2MMC
En général de 0,25 minimum (les doses sont différentes suivant les personnes)
Je peux monter jusqu’à 0,30
Mais franchement c’est pas ce que je préfère en RC.
Mon usage est surtout de type chemsex donc pas vraiment pour un usage à la cool à la maison.
Il peut m’arriver de faire 2MMC+Alpha pour avoir une montée et un rush plus fort.

Mais je préfère consommer aujourd’hui de la 3MMA ou de l’alpha pour mes plans cul
Car le rush et plus marqué et les effets plus long.

Merci pour ton retour :) moi je l’utilise plutôt en sniff sois pour des journée chill et etre a fond dans un film ou dans un livre ou quand j’ai besoin d’être productif smile
L’IV me fait flipper le risque de surdosage est tellement vite arrivé à quelque milligrammes prêt.
Par contre je ne connais pas l’alpha je serait curieux d’en savoir plus

Je ne peux pas te conseiller sur l’alpha
Sauf te dire d’éviter d’en prendre… c’est addictif, ultra puissant et à doser avec une très grande précision.

Moi hélas je suis tombé dedans lors d’un plan et aujourd’hui j’en consomme avec parcimonie…
Car à trop en prendre cela me réussi pas.
Sur le coup c’est génial envie de cul ….
Mais après manque , dépression voir nerveux et impatient.

Parfois il vaut mieux éviter de vouloir faire l’expérience de certains RC !

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
33 messages

Tyler27 a écrit

Tantine a écrit

Personnellement j’en prends, 5g et ça dure 2-3 jours.

C’est une sorte de sous 3MMC et 3 B CMC.

Je trouve qu’il est plus safe pour moi car les deux précités m’ont causé beaucoup de problèmes.

Je sniffe le produit au hasard sans faire de trop grosses lignes, mais il faut avouer qu’au deuxième jour, mais narines ne supportent plus le produit et se bouchent. Je suis toujours enrhumée les jours d’après. Il faut se rincer les narines le plus souvent avec du sérum physiologique.

Quand je commence à ressentir de l’anxiété, je consomme un peu de benzodiazépine pour calmer cela.

La descente est beaucoup plus douce et je suis capable de dormir. Chose incapable avec les deux autres produits.

Je trouve que ce produit est adapté aux personnes qui sont un peu plus fragiles.

Merci pour ton retour j’ai l’impression de me lire ? je consomme aussi la 2-mmc en snif en me fesant des pointe tout au long de la journée et dès que ça tape trop 2-3 Xanax et tout redeviens nickel smile
Le nez bouchée c’est tout les jour je tape une trace et dans les 2 minute qui suivent j’ai le nez complètement bouché obliger d’attendre que ça ce débouche pour re taper et ça c’est très chiant, ci tu as une technique je suis preneur.
Je consomme en parallèle de la ritaline pour mon TDAH et quand j’en est plus du 4F-MPH et des fois le combo des 3 en sniff le rush est incroyable mais tape pas mal sur le palpitant.
Toujours un appareil à tension à côté de moi quand ça tape trop, c’est ma façon RDR pour savoir ci j’ai atteint mon cota de la journée.

Salut,

Non je n’ai pas de solution pour le nez bouché.
Parfois sortir s’aérer ça aide mais ce n’est pas suffisant.
J’ai déjà pensé à acheter un spray décongestionnant mais j’ai déjà assez causé de dommages dans mes narines.
Parfois je pense à l’IV mais jamais j’oserais franchir le pas, ça me fait peur.

Dernière modification par Tantine (27 mai 2024 à  13:27)

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
26 messages

Tantine a écrit

Tyler27 a écrit


Merci pour ton retour j’ai l’impression de me lire ? je consomme aussi la 2-mmc en snif en me fesant des pointe tout au long de la journée et dès que ça tape trop 2-3 Xanax et tout redeviens nickel smile
Le nez bouchée c’est tout les jour je tape une trace et dans les 2 minute qui suivent j’ai le nez complètement bouché obliger d’attendre que ça ce débouche pour re taper et ça c’est très chiant, ci tu as une technique je suis preneur.
Je consomme en parallèle de la ritaline pour mon TDAH et quand j’en est plus du 4F-MPH et des fois le combo des 3 en sniff le rush est incroyable mais tape pas mal sur le palpitant.
Toujours un appareil à tension à côté de moi quand ça tape trop, c’est ma façon RDR pour savoir ci j’ai atteint mon cota de la journée.

Salut,

Non je n’ai pas de solution pour le nez bouché.
Parfois sortir s’aérer ça aide mais ce n’est pas suffisant.
J’ai déjà pensé à acheter un spray décongestionnant mais j’ai déjà assez causé de dommages dans mes narines.
Parfois je pense à l’IV mais jamais j’oserais franchir le pas, ça me fait peur.

Oui tu as raison l’IV c’est chaud quand même , moi je sais que je franchirais jamais le pas, le ratio risque/effet est trop grand.
Je préfère rester avec mes petite trace aha

Hors ligne

 

Zozoil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
16 messages
Blogs
Salut bon voilà pour mon petit retour d'expérience
Homme 183cm pour 96kg

Pas mal d'expérience avec les stimulant en tout genre mais jamais de cathinone avant.

J'en ai pris plusieurs fois en session a raison de 0,8g par session a peu près je l'ai prise en trace un peu au début mais je crois que mon nez ne supporte plus que je mette des trucs dedans....
Sinon plutôt en para en général dosé a 200mg environ l'effet est sympa chaleur motivation tu kiff la zik j'étais seul et c'est dommage car je pense que c'est chouette avec des gens après t'as pas vraiment de craving mais tu te dis de temps en temps ah j'en prendrai bien un peu plus. Franchement c'est pas mal et c'est vrai qu'en fin de session tu peux ronquer avec un peu de cbd et une bière.
Je comprends ceux qui ont l'habitude de la version 3 qui dise que c'est pas terrible parce que même en ayant jamais pris de 3mmc je pousse le dosage haut pour bien kiffé en général je bouffe un para de 200mg et 1h30 après j'en bouffe un autre et ainsi de suite. Voilà ciao les psyko

Plus j'avance moins j'appuie

Hors ligne

 

avatar
Barbusexff homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
14 messages
Blogs
J'ai pris une mini  ligne de 2MMC pour le 3eme plan fist de la soirée. j étais vraiment bien, fisté pendant 1h15. Sensation de ouf, moins de limite, plus détendu. A réserver aux partenaires exceptionnels...

Jack the Devil
le chemsex doit être  l'amélioration et enrichissement des grands moments de sexe, et le sexe ne doit pas être un alibi pour consommer.

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
94 messages
Yo!
Consommateur de stims depuis de longues années, principalement amphét...
J'ai dévié vers les beaux sites légaux aux produits carrément potents, 3mmc, eutylone, a-phip, toujours en sniff.
Depuis le ban je suis sur la 2mmc, j'y suis beaucoup trop et ça devient un problème.
J'ai à disposition du bon speed du seigneur mais il ne m'intéresse même pas face à la 2mmc.
Je me suis fait doubler par ce produit et j'en ai besoin pour fonctionner dès le matin!
Ça stimule sans taper le cardio, il y'a selon moi une action seroto non négligeable, pas de descente et sommeil possible...
...mais quel craving!
Ça démonte le pif, l'effet est vraiment proche de l'amphet, moins long mais avec un petit rush en plus.
Je m'efforce de me limiter et d'aller vers l'oubli de ce prod mais franchement, il est grave addictif.
Ce n'est que mon expérience...
Prenez soin de vous

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Retour d'expérience sur le NEP (Pentédrone)
par Blabo, dernier post 24 juin 2024 par Wone
  1
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Scamlogs de retour!
par Khat, dernier post 24 mars 2018 par mikykeupon
  16

Pied de page des forums