1
Dernière modification par InTheCold (17 mai 2024 à 11:00)
Dernière modification par InTheCold (17 mai 2024 à 08:34)
Dernière modification par InTheCold (17 mai 2024 à 11:02)
Dernière modification par Doo-J (17 mai 2024 à 16:58)
InTheCold a écrit
Conclusion :
Ben ça m'a quasiment rien fait à part les symptomes décrits plus haut. Peut-être que c'est l'effet sédatif des benzos qui m'a endormi pendant le gros du trip, ou l'Abilify qui a pu restreindre certains des effets que je recherchais.
Un peu déçu, je pense que je retenterai plus... jusqu'à ce que je tente à nouveau hahaha
Enfin si jamais quelqu'un à une réponse aux questions que je me posais je prends.
Il ne faut pas prendre de benzo en même temps que la nautamine, pareil pour du café et autres boissons énergisantes, écrans etc ...
HeroïqueKedz a écrit
Il ne faut pas prendre de benzo en même temps que la nautamine, pareil pour du café et autres boissons énergisantes, écrans etc ...
je suis plutot d'accord sur le fait que prendre des benzo et même de la caféine/boissons énergisantes (dans une moindre mesure) peuvent agir sur les effets du trip.
Mais pourquoi tu parles d'écrans ? parce que la luminosité peut diminuer la potence des hallus ? ou je sais pas mais je te trouve ça assez intéressant, si tu veux bien développer ton idée ou l'expliquer car je n'ai pas bien saisi.
CCordialement.
Doo-J a écrit
HeroïqueKedz a écrit
je suis plutot d'accord sur le fait que prendre des benzo et même de la caféine/boissons énergisantes (dans une moindre mesure) peuvent agir sur les effets du trip.
Mais pourquoi tu parles d'écrans ? parce que la luminosité peut diminuer la potence des hallus ? ou je sais pas mais je te trouve ça assez intéressant, si tu veux bien développer ton idée ou l'expliquer car je n'ai pas bien saisi.
CCordialement.
De ce que j'ai pu comprendre avec mon expérience personnelle, les écrans ça force ton cerveau à être plus attentif, rapide ou concentré ( en général, ça dépend de ce que tu fais)
J'avais remarqué que même sans DPH, ça m'arrive d'être très "focus" sur mon écran mais que si je fais une pause de 10 minutes je m'écroule de fatigue
Perso quand je prenais de la nautamine et que je regardais un écran, il n'y avait pas de gros délires, je restais concentré sur ce que je faisais sur l'écran
Mais quand je dis "écran" c'est surtout un PC, je pense que la télé à 2m de tes yeux ne fera pas les mêmes effets
+ oui c'est probablement aussi une question de luminosité
Dernière modification par HeroïqueKedz (13 juin 2024 à 01:43)
Doo-J a écrit
ah d'accord tu voulais dire d'éviter d'être focus sur un écran si le but est de chopper des hallus, la vérité c'est que j'en sais rien mais ça se tient plutôt bien genre si tu ne stimules pas ton cerveau il y a moyen que les hallus soient plus présentes mais après vu la puissance de la dph y'a même pas besoin de ça, toute façon vient un moment où tu as beau faire ce que tu veux genre que tu sois devant un écran luminosité au max ou devant un mur blanc, quand la dph tape, elle tape fort.
Mais c'est vrai que c'est pas con ce que tu dis, j'pense qu'il vaut mieux se laisser aller, divaguer plutôt qu'être collé à un écran, toute façon perso sous dph (les peu de fois où j'en ai pris sans rien à côté) j'étais complétement ailleurs, ça aurait servi à rien de téma un film ou d'être sur un pc, impossible d'écrire, lire, se concentrer etc...
cordialementt.
Perso la DPH ne me fait quasiment rien même à haute dose, si je veux un gros délire je dois prendre de l'alcool avec sinon j'ai que des petits délires et des hallucinations moyennes
1
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
|
3 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Tentative de trip au Nautamine
|
4 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
|
0 |