1
Dernière modification par prescripteur (21 juin 2024 à 08:14)
Natwask a écrit
Salut tout le monde,
J'aurais besoin de vos conseils. J'ai commencé à fumer du shit régulièrement à 15 ans, et aujourd'hui j'en ai 19. J'ai remarqué que, quand j'avais commencé, je supportais très bien les effets, qui étaient agréables. Je pouvais fumer un joint sans problème, même plusieurs dans la journée. En fait, ça ne me faisait presque rien, à croire que j'étais immunisé.
Cependant, aujourd'hui, je n'y arrive plus. Certes, il n'y a pas de quoi être fier de fumer plusieurs joints par jour, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive même plus à finir un joint sans devenir un zombie vivant. Ça ne me fait plus du bien. Si je l'allume à 11h, par exemple, eh bien tout le reste de la journée, je vais être dans le dur, comme si c'était trop fort pour mon corps. Et dans cette situation, impossible de le finir. J'ai comme une sensation de rejet.
Aujourd'hui, je suis consommateur de kétamine. Je trouve les effets plus agréables et supportables. J'aurais besoin de vos conseils. Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
hello !
alors comme dit la "prescripteur" ces commun quand tu fume depuis longtemps et depuis jeune bien sur . et il y a le tabac a prendre en compte aussi (la nicotine) , ce que j'ai fais dans ta situation (sauf que moi ca a commencer vers 26 ans ! jen est 30 , j'ai commencer par arreter/diminuer le thc pour du CBD SUISSE 1% , 2 ans de pause !
depuis que j'ai repris le thc avec le tso en plus bin je pese ce que je met dans un joint : genre avant je mettais 0.35 sur du Dry type Anonymouss Farmz ....... ! et maintenant 0.15 suffisent amplement ! et effectivement avant je pouvais TOUT faire avec un pétard dans le bèques , j'arrivais meme a gerer une brigade en cuisine apres avoir taper des douille avant d'allez taffer !
Maintenant ces baiser deja si je suis a jeun , le pétard me nique le bide avant niette , il me fais perdre la mémoire, et je suis rataille !!
tu peux essayer aussi a fumer que a partir de 16 h ou 18 h ou juste un o réveille ou a 11h si tu aime vraiment et apres niettes !!
Il y a pleins de subterfuges pour plein de mindsets pour trouver une solution .
bien a toi
[ Forum ] Effet indésirable shite
|
3 | |
2 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |