Colis reconditionné (smartshop)

Publié par ,
205 vues, 0 réponses
blur_42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2024
1 message
Bonjour,

J'ai passé une commande il y 5 jours sur un smartshop hollandais sur lequels j'avais déjà passé quelques commandes, sans avoir de soucis (livraison par DPD/chronopost)

Je ne suis pas inquiet à cause d'un retard mais plutot par le dernier message sur le suivis colis :

CHRONOPOST NETWORKS
Colis reconditionné pendant l'acheminement


C'est la dernière mise à jour depuis mercredi et il provient du même dépôt que la où il a été deposé

Est-ce que je dois m'inquiéter ? Je voulais surtout savoir si ca veut dire mon colis va etre contrôlé par la douane et si je peux avoir des soucis ?

Dans la commande il y a (normalement) :
15g de truffes magiques
2 gelules d'extraits de kratom
Donc pas grand chose (moins de 40euro)

Après... je m'en fiche si des trucs sont volés  de toute facon leurs truffes arrivent moisie la plupart du temps, j'ai commandé là pour essayer d'autres shops mur(je ne commanderais plus chez eux)

Désolé si mes inquiététudes paraissent ridicule sad mais je n'ai jamais eu affaire à ce cenre de choses et je suis un peu "parano".

Merci d'avance pour votre aide smile!
(Je ferais ma présentation plus tard, et je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie)

Dernière modification par blur_42 (23 juin 2024 à  15:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Risques d'une commande sur un smartshop en ligne
par Mélatonine2, dernier post 28 févier 2019 par Mélatonine2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Smartshop et reception en suisse. (experience)
par kayaman82, dernier post 28 août 2014 par kayaman82
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conserver des champis livrés en sachet via un smartshop?
par fredolafouine, dernier post 23 avril 2014 par Laura Zerty
  7

Pied de page des forums