TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
17823 vues, 257 réponses
01DeadPixel10 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
1 message
Salut,

moi c'est DP (ca se prononce DiPi).

je vous lis depuis un bail donc j'ai decidé de vous rejoindre.

j'ai genre 15ans de conso de C et d'héro.

je vais en rester là pour le moment et en dirais plus lors de nos conversations.

on se capte au détour d'un post

DP

Dernière modification par pierre (17 juin 2024 à  21:00)

Hors ligne

 

ArthurLePatient homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2024
1 message
Hello, je m'appelle Arthur, on m'appelle pas mal Moon en général haha

Je suis majeur, je consomme depuis quelque petites années.
J'ai été introduit dans le monde des substances récréatives par pure curiosité, un jour je me suis levé et je me suis posé la question "tiens, ca veut dire quoi L.S.D ?" quand j'ai découvert le potentielle de cette substance j'ai commencé a dévoré les documentaires sur chaque substance récréatives que j'ai plus trouvé.

Je suis amateur de dissociatifs, je consomme pas mal de DXM freebase, je fume de temps en temps. En général j'essaye d'alterner les mois par l'utilisation de downers et d'uppers, j'ai pas vraiment de substance que je consomme chaque mois, c'est plus tot 1 mois une ou plusieurs substances différentes a chaque fois.

J'essaye d'être le plus RDR possible, quand je le peux. Je n'incite pas a consommé et très peut de personne savent que je consomme quoi que ce soit. En général en famille je suis souvent la personne "apeuré" du tabac et de l'alcool, et qui fait le pseudo-moralisateur par rapport a la consommation de drogues, histoire d'avoire une couverture pour qu'on ne se doute de rien.

Je ne prévois pas de consommer quelque chose de hard, biens qu'on puisse considérer la MDMA come une drogue dure, je n'irais pas plus loins. En terme d'opiacés je me limite au Tramadol, ou au Tapentadol parfois. En terme de stimulant, je prend du speed pour mon travaille et ma productivité.

Je suis une personne sensible, en générale j'aime voire les choses d'une manière
extérieur avec du recule, faire preuve de compassion et d'aller vers la compréhension plutôt que la persécution ou le dénie.

Voila c'est tout pour moi, désolé si j'écris un peu beaucoup, il faudra s'y habituer j'aime les grandes phrases et les grand paragraphe plutôt que les abréviation, en générale du moins.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert95champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11859 messages
Blogs
Bonjour, que peux tu dire de la comparaison Tramadol Tapentadol ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
404-Not-Found00 femme
Nouvelle Recrue
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
3 messages
Hello la communauté,

C’est visiblement à mon tour de me présenter smile

Pour faire simple je suis une jeune fille de 18 ans en dépression(diagnostiquée avec plein d’autre problèmes de santé…) depuis bien des années littéralement et qui a subi des horreurs en étant enfant(viol, attouchements, harcèlement, négligence, maltraitance et inceste), et placé en foyer depuis bébé, j’y ai grandi mais j’y suis plus depuis un an voir plus. Je vous lit depuis plusieurs mois maintenant et j’ai enfin décidé de m’inscrire pour interagir avec vous et poser quelques questions sur différentes molécules,

Je ne suis pas une "consommatrice" de drogues donc je doute que ma place soit ici mais j’espère toutefois trouvé de l’aide… ou simplement continuer à m’instruire smile

J’ai depuis plus d’un an maintenant(après la perte de mon apprentissage que j’aimais du à un burn-out foudroyant) un sommeil juste catastrophique, je dors pas de la nuit, ou sinon je dors presque 10 heures d’affilée, je suis obligée d’attendre de piquer du nez pour m’endormir et en parallèle j’ai pris plusieurs fois des médicaments à "fortes doses", Setraline, Mirtazapine, Tramadol, antidépresseurs que j’ai volé à ma mère, et Xanax ou la c’était plutôt une sorte de tentative de suicide bizarre ou j’en ai pris 20mg(le goût, quel horreur gerbe )d’un coup la nuit(oui j’ai morflé et logiquement très très mal réagi), j’en prend encore très occasionnellement mais à faible dose(3mg par prise)

Enfin bref à cause de ça(et vu que j’ai fais ça en étant mineur) ma mère m’a forcé à aller aux urgences où j’ai rencontré après la 2 ou 3ème visite ma (pédo)psychiatre actuelle où ça va bien mais qui refuse de me prescrire des bzd par craintes que je devienne dépendante… je n’ai plus aucunes solutions… je suis suivie pas mal de médecins pour justement mes différents soucis de santé et personne ne veut ou ne peut m’aider. J’hésite donc à me tourner vers les drogues illégal(je ne sait plus quoi faire… sad )


PS: Presque tous ces médicaments(la plupart) m’étaient prescrit et j’ai une très grosse tolérance(sûrement à cause de mon poids ?(disons que je peux mettre K.O un adversaire juste en m’asseyant dessus ahahah big_smile )


Enfin voilà, prenez soin de vous la commu heart

«La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles».
-Dostoïevski

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
386 messages
Blogs
Bonjour 404.
Je vais te paraître le vieux con de service mais ayant moi même été dépressif de la petite enfance à mes 30ans et même mélancolique à une époque, je peut t’assurer que les drogues illégales ne t’aideront pas sur le long terme.
Même celle qui pourrait te faire du bien, avec le temps on s’habitue et ça fonctionne plus, et on peut plus s’en acheter non plus . Ça devient trop chère .
Donc si tu veux de l’aide, ce n’est pas la drogue illégale qui pourra te sortir de la dépression etc .
Sans parler des problèmes qu’une Conso régulière de drogue peut avoir de néfaste pour l’esprit .
Donc voilà, j’ai fait mon vieux con, mais ça me semblait toujours utile de le rappeler .
Par contre si on refuse de te prescrire des médocs dont tu as besoins, il va bien falloir trouver une solution auprès d’un médecin compréhensif .
As tu déjà essayé de te tourner vers un CMP ( centre medico psychologique)? On y trouve des professionnels de santé mental qui peuvent t’aider. Peut être même pourra tu y trouver un psychiatre avec qui le courant passera et qui pourra t’aider sans te bourrer de médocs pour autant . Juste ce qu’il faut de parole et de médocs si besoins.
Prends soins de toi
Amicalement
Reputation de ce post
 
Merci pour ta sagesse c'est important aussi de dire ca /Gastox

Amon Düül II - archangels thunderbird
Un morceau d’anthologie de rock allemand . Plus de 20 ans après l’avoir découvert je l’aime toujours autant .

Hors ligne

 

avatar
404-Not-Found00 femme
Nouvelle Recrue
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
3 messages

Kalei a écrit

Bonjour 404.
Je vais te paraître le vieux con de service mais ayant moi même été dépressif de la petite enfance à mes 30ans et même mélancolique à une époque, je peut t’assurer que les drogues illégales ne t’aideront pas sur le long terme.
Même celle qui pourrait te faire du bien, avec le temps on s’habitue et ça fonctionne plus, et on peut plus s’en acheter non plus . Ça devient trop chère .
Donc si tu veux de l’aide, ce n’est pas la drogue illégale qui pourra te sortir de la dépression etc .
Sans parler des problèmes qu’une Conso régulière de drogue peut avoir de néfaste pour l’esprit .
Donc voilà, j’ai fait mon vieux con, mais ça me semblait toujours utile de le rappeler .
Par contre si on refuse de te prescrire des médocs dont tu as besoins, il va bien falloir trouver une solution auprès d’un médecin compréhensif .
As tu déjà essayé de te tourner vers un CMP ( centre medico psychologique)? On y trouve des professionnels de santé mental qui peuvent t’aider. Peut être même pourra tu y trouver un psychiatre avec qui le courant passera et qui pourra t’aider sans te bourrer de médocs pour autant . Juste ce qu’il faut de parole et de médocs si besoins.
Prends soins de toi
Amicalement

Salut Kalei,

Ouaw je m’attendais pas à ce qu’on me réponde ahah, t’inquiète je ne te prend pas pour un vieux de service wink mais tu dois t’imaginer que ma dépression est passagère ou que c’est l’adolescence mais c’est vraiment sérieux chez moi… j’ai déjà tenté plusieurs fois de me suicider et ma dépression ne fait qu’empirer(surtout depuis la perte de mon apprentissage)… j’ai essayé comme antidépresseur la Sertraline et la Mirtazapine(avant que j’en abuse) qui ne m’ont  pas aidé.

Un CMP ? Euh je ne sais pas si on a ce type de centre en Suisse faudrait que je regarde, après comme je l’ai dit avec ma psy ça va très bien juste qu’elle refuse de me prescrire quoique se soit, devrai-je essayer de me tourner vers ma médecin de famille ?


Oui j’imagine bien que prendre de la drogue ça va faire qu’empirer la situation mais je ne sais plus quoi faire du tout, j’ai limite tout essayé et c’est la seule solution qu’il me reste même si j’en suis pas fière

Merci de m’avoir répondu, prends soin de toi :)


«La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles».
-Dostoïevski

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
386 messages
Blogs
Non non je prends ta dépression au sérieux .
Par contre désolé pour le CMP je n’ai pas fait attention que tu était de suisse .
Bonne journée

Amon Düül II - archangels thunderbird
Un morceau d’anthologie de rock allemand . Plus de 20 ans après l’avoir découvert je l’aime toujours autant .

Hors ligne

 

avatar
404-Not-Found00 femme
Nouvelle Recrue
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
3 messages

Kalei a écrit

Non non je prends ta dépression au sérieux .
Par contre désolé pour le CMP je n’ai pas fait attention que tu était de suisse .
Bonne journée

Pas de souci :) juste qu’à cause de mon âge les gens ont tendance à dire que c’est l’adolescence ou que ce n’est rien hmm ah mince, alors j’imagine qu’il n’a pas de centre similaire non ? Bon bah écoute je vois voire si je peux acheter des médocs à quelqu’un.

Merci une bonne journée à toi aussi :)


«La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles».
-Dostoïevski

Hors ligne

 

avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
26 messages
Allez, mon tour de me présenter !
J'ai environ 20 ans, j'ai commencé assez chill avec le poppers y'a quelques années, derrière j'ai enchainé sur shit, beuh et champis, ça fait plus d'un an maintenant que je fais pousser en monotub à partir d'une LC faite par mes soins. J'aime bien expérimenter et découvrir, surtout dans un but introspectif ! J'ai quelques prods en stock que je prévois de tester un de ces jours, mais j'attend d'être vraiment préparé pour ou juste j'en ai pas envie pour le moment (MDMA, LSD, LSA, salvia, kratom... puis peut être 2-cb et DMT), je suis encore qu'au début de mes aventures, mais pour l'instant j'y ai beaucoup appris et mon rapport à la vie en général a déjà beaucoup changé dans le bon sens. Responsabilité et recherche d'expérience sont des termes qui décrivent bien comment je consomme.

Merci à tous :)

Hors ligne

 

mataldream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
2 messages
Bonjour tout le monde,

Je viens du 42 (loire) et j'ai 28 ans, je suis consomateur quotidient d'alcool et de cannabis, et je viens sur le forum car après plusieurs années à consulter régulièrement le site je me suis dit que ce serai interessant de finalement s'inscrire.

Hors ligne

 

Maïky homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2024
2 messages
Salut, Sa me fait bizarre de venir poster içi aujourd'hui.
J'ai déjà été inscrit il y a un certains temps et je me suis sauvé un peu comme un mal propre.
J'étais dans l'équipe de modération, mais suite à divers événements dans ma vie, j'ai vrillé et il fallait vite que je me sauve. C'est une de me pathologies, quand les choses vont bien dans ma vie, je prends peur que je fout tout en l'air.
Et c'est ce que je suis de nouveau en train de faire. C'est pour ça que j'ai voulu venir en parler.
Je vie dans un endroit isolé, et je n'arrive pas à rencontrer des personnes pour pouvoir discuter.
J'ai besoin de discuter avec des personnes qui, comme moi, rencontrent les mêmes difficultés.
Niveau consommations j'ai été polytoxicomanes, SDF, punk-à-chien (baston-drogues&rock'n roll).
Aujourd'hui je suis juste avec ma vape, mais l'alcool reste mon point faible.
Je pensais pouvoir consommer un peu après avoir été grand alcoolique, mais pour ma part ce n'est pas possible. Car dans des moments difficiles, comme en ce moment, je bois trop, ce qui a pour effet de me laisser aller : il faut que je me pousse au cul pour aller me laver, je fait ma vaisselle 1 fois par semaine (une fois que les mouches commencent à ma saouler), et je ne vous parle pas du ménage que je fait juste avant d'avoir mon fils.
Car une des choses qui me posent problème est la garde partagé de mon fils.
La relation avec mon ex est bonne, mais je m'obstine a vouloir la garde partagé alors que je vie dans un endroit qui me mine.
J'aime le village où je vie, mais pour ce qui est des liens sociaux c'est zéro. Je n'arrive pas à créer du contact.
Je viens de ressortir d'un RDV avec ma psychologue, et j'en suis arrivé à la conclusion (que je savais mais n'acceptait pas) qu'il faut que je déménage dans une ville qui bouge un peu plus.
J'ai une conscience politique qui a besoin d'être nourrie, sans quoi je me tue à petit feu.
Lors de ma dernière garde, j'ai pu voir un regard d'inquiétude dans les yeux de mon fils de 4 ans quand je buvais ma bière, même si je ne suis pas bourré en sa présence. Malgré son petit âge, je crains qu'il ne se doute qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.
Donc je me dit que ce serait peut-être mieux que je déménage en ville, quitte à moins le voir, mais que nos moments soient de meilleures qualités.

Bon, je vais m'arrêter là car c'est censé être juste une présentation.
Je vais sûrement ouvrir un blog et participer au forum sur l'après consommation, car je suis perpétuellement en lutte contre mes envies de conso.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
190 messages
Blogs

Maïky a écrit

Salut, Sa me fait bizarre de venir poster içi aujourd'hui.
J'ai déjà été inscrit il y a un certains temps et je me suis sauvé un peu comme un mal propre.
J'étais dans l'équipe de modération, mais suite à divers événements dans ma vie, j'ai vrillé et il fallait vite que je me sauve. C'est une de me pathologies, quand les choses vont bien dans ma vie, je prends peur que je fout tout en l'air.
Et c'est ce que je suis de nouveau en train de faire. C'est pour ça que j'ai voulu venir en parler.
Je vie dans un endroit isolé, et je n'arrive pas à rencontrer des personnes pour pouvoir discuter.
J'ai besoin de discuter avec des personnes qui, comme moi, rencontrent les mêmes difficultés.
Niveau consommations j'ai été polytoxicomanes, SDF, punk-à-chien (baston-drogues&rock'n roll).
Aujourd'hui je suis juste avec ma vape, mais l'alcool reste mon point faible.
Je pensais pouvoir consommer un peu après avoir été grand alcoolique, mais pour ma part ce n'est pas possible. Car dans des moments difficiles, comme en ce moment, je bois trop, ce qui a pour effet de me laisser aller : il faut que je me pousse au cul pour aller me laver, je fait ma vaisselle 1 fois par semaine (une fois que les mouches commencent à ma saouler), et je ne vous parle pas du ménage que je fait juste avant d'avoir mon fils.
Car une des choses qui me posent problème est la garde partagé de mon fils.
La relation avec mon ex est bonne, mais je m'obstine a vouloir la garde partagé alors que je vie dans un endroit qui me mine.
J'aime le village où je vie, mais pour ce qui est des liens sociaux c'est zéro. Je n'arrive pas à créer du contact.
Je viens de ressortir d'un RDV avec ma psychologue, et j'en suis arrivé à la conclusion (que je savais mais n'acceptait pas) qu'il faut que je déménage dans une ville qui bouge un peu plus.
J'ai une conscience politique qui a besoin d'être nourrie, sans quoi je me tue à petit feu.
Lors de ma dernière garde, j'ai pu voir un regard d'inquiétude dans les yeux de mon fils de 4 ans quand je buvais ma bière, même si je ne suis pas bourré en sa présence. Malgré son petit âge, je crains qu'il ne se doute qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.
Donc je me dit que ce serait peut-être mieux que je déménage en ville, quitte à moins le voir, mais que nos moments soient de meilleures qualités.

Bon, je vais m'arrêter là car c'est censé être juste une présentation.
Je vais sûrement ouvrir un blog et participer au forum sur l'après consommation, car je suis perpétuellement en lutte contre mes envies de conso.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé

Hello !

Ton histoire me parle parce qu actuellement je viens de partir de ma ville pour aller à la campagne. Je fais le chemin à l'envers que toi tu as envie de faire. En vrai je ne connais de toi que ce que j'ai lu et on est sans doute très différent mais j'ai quand même envie de te partager ce que m'a apporté d'être dans une ville où ça bouge. Je parle pour moi quelque part peut être que ça ne te parlera pas mais bon faut au moins essayer pour savoir ^^
Mon problème à moi c'est que je sais pas gérer mes consommations. Quand je commence un truc j'ai beaucoup trop de mal à m'arrêter du coup c'est souvent très dans les extrêmes soit tout ou rien.
Ce qui est bien avec la ville c'est qu'il y a beaucoup de vie, mais il y aussi beaucoup plus de tentations et d opportunités pour trouver des plans. Je dois sans doute rien t'apprendre et je sais pas exactement ce que tu veux dans ta vie. La solitude est très pesante ça je le sais bien aussi. Mais en tout cas moi pour me protéger et essayer un peu de cheminer sur le chemin de la santé et de l'harmonie si je peux dire, j'ai fais le choix de partir de la ville où j'étais.
Bref après c'est jamais simple tout çaaaa je le sais bien.
En tout cas re bienvenue et en espérant que ce que tu mets en place dans ta vie te soit bénéfique à long terme /\ :)

Hors ligne

 

neodaya homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2024
11 messages
Bonjour,

Je m'apprête à faire ma deuxième session d'ayahuasca et je suis à la recherche d'autres personnes pour un retour d'XP, notamment sur la dièt.

Hors ligne

 

Bille non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
1 message
alut à tous, moi c'est BILLE, j'ai 39 ans. Je suis un gros consommateur de drogues depuis une dizaine d'années maintenant. Mon produit de prédilection c'est clairement la cocaïne, d ailleurs j'ai arreter les autre drogue.  J'en fume un ou deux smic par mois depuis... . Je peux taper plusieurs grammes dans la journée en solo, je deteste fumer avec des d autre fumeur.Je sais que je suis à fond dedans et que ça devient problématique, mais j'arrive pas à avoir serieusement envie décrocher..Pour moi le probleme de la drogue c est la moula. Ça a des conséquences sur ma vie perso et pro, mais meme ça jai du mal a en avoir quelque choise a foutre. J'ai perdu plusieurs taffs à cause de ma conso, je suis endetté et mes relations sont compliquées, quand j'ai encore la motive de parler a des humain en IRL. J'ai conscience qu'il faudrait que je me calme sur la coke mais un moi dit "nike ça" et l autre dit "laisse faire celui qui dit nike ça, j'ai la flemme de me prendre la tete avec un coké"

Je sais pas trop ce que je fou ici, a la base cetait chat gpt qui ecrivait cette présentation, mais la toxicomanbie a du bon, j'ai vraiment du mal a mettre des filtre dans mes discussion ; d ou mes difficulté a grader un taf...  BRef j'en avait marre de faire le matteur du fond de la boite, alors je voulai vous parler en plus de vous lire. Bizette

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert14champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
251 messages
Blogs

Bille a écrit

alut à tous, moi c'est BILLE, j'ai 39 ans. Je suis un gros consommateur de drogues depuis une dizaine d'années maintenant. Mon produit de prédilection c'est clairement la cocaïne, d ailleurs j'ai arreter les autre drogue.  J'en fume un ou deux smic par mois depuis... . Je peux taper plusieurs grammes dans la journée en solo, je deteste fumer avec des d autre fumeur.Je sais que je suis à fond dedans et que ça devient problématique, mais j'arrive pas à avoir serieusement envie décrocher..Pour moi le probleme de la drogue c est la moula. Ça a des conséquences sur ma vie perso et pro, mais meme ça jai du mal a en avoir quelque choise a foutre. J'ai perdu plusieurs taffs à cause de ma conso, je suis endetté et mes relations sont compliquées, quand j'ai encore la motive de parler a des humain en IRL. J'ai conscience qu'il faudrait que je me calme sur la coke mais un moi dit "nike ça" et l autre dit "laisse faire celui qui dit nike ça, j'ai la flemme de me prendre la tete avec un coké"

Je sais pas trop ce que je fou ici, a la base cetait chat gpt qui ecrivait cette présentation, mais la toxicomanbie a du bon, j'ai vraiment du mal a mettre des filtre dans mes discussion ; d ou mes difficulté a grader un taf...  BRef j'en avait marre de faire le matteur du fond de la boite, alors je voulai vous parler en plus de vous lire. Bizette

Salut à toi Bille!!

Aucun jugement ici mais tu le dois savoir je pense

Perso aider les autres m’aide à gérer ma propre addiction !!
Et puis vive internet des fois flemme de l’IRL je comprends !

Ps : ta métaphore dans ton dernier paragraphe m’a fait énormément rire et c’est pour ça que je te réponds ahahah lol


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

LeCuistofou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2024
4 messages
Je me présente je consomme des cannabinoide depuis près de 4 ans
Adb butinac AK-FB etc. .

Hors ligne

 

SérignacAntropique12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2024
1 message
Bonjour!

Ça fait un bail que je traine en fantôme ici et ça m'a bien aidé, avec aussi un bon entourage et youtube, à tester différentes substances dans le tournant de la vingtaine.
La raison immédiate de mon inscription est un besoin de conseil pour une question actuelle mais je n'hésiterai pas à rester dans le coin après ça pour participer à la communauté!

Merci!

Hors ligne

 

Straline homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
1 message
Bonjour à tous,

J'ai crée mon compte il y a plusieurs années dans l'optique d'arrêter l'héroïne (entre autres) : je n'ai finalement jamais posté mais j'ai "arrêté" il y a un an:)
J'ai 37 ans, je fume depuis mes 19 ans, quasi quotidiennement depuis mes 21 ans.
J'ai fini par boire beaucoup trop vers 24/25 ans puis j'ai découvert les drogues "dures" (ce terme est là pour que vous compreniez, j'imagine que personne n'utilise ce terme ici). J'ai donc réussi à réduire ma conso d'alcool mais au prix de commencer l'héroïne, par ci par là au début, même pendant des années c'était loin d'être quotidien mais c'était déjà un pb, et vous connaissez l'inéluctable fin de l'histoire. J'ai pris un peu de Sub pendant un temps puis retour à l'héroïne et là les vrais problèmes ont commencé. J'ai fini par prendre des speedballs.
Je suis allé une semaine à l'hosto il y a un an pour une initialisation à la méthadone, j'ai déménagé 3 mois après, j'ai déjà repris de l'héroïne, mais seulement en retournant là où j'étais avant, paslà  où je suis actuellement. Tout n'est pas rose pour autant, j'ai diminué pas mal la posologie de la méthadone mais je bois de plus en plus ou plutôt j'ai bu de plus en plus depuis le début de l'année et maintenant la quantité est stable.

A bientôt dans un topic !

Strqdi

Dernière modification par Straline (Aujourd'hui à  05:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 23 avril 2024 par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums