Salut,
Perso, je dis que j’ai des crises douloureuses, je les décris, je dis que là je suis en pleine crise et qu’habituellement j’ai toujours du
tramadol ou
codéine au cas où, mais que mon généraliste est absent, que je n’avais pas eu de crise depuis longtemps, que donc je n’y pensais plus trop et que je me retrouve démuni. Je précise que depuis deux jours je suis à 4 ibuprofène/jour + 4
paracétamol/jour et que ça ne peut plus durer, que ça masque à peine la douleur. Là je dis qu’après avoir à peu près tout essayé (anti-inflammatoire, gapabentine,
lamaline etc), seul le
tramadol LI me soulage efficacement lors de ces crises. Je précise aussi que je dois me rendre dans un centre anti-douleur dans deux mois.
Le petit avantage que j’ai est que mes crises ont réellement existé même si ça va mieux et que le site douloureux est visible. Je mens sans réellement mentir en ce sens que mes crises ont existé et peuvent revenir même si ça va beaucoup mieux.
Je peux dire aussi que je pars deux mois à l’étranger, que mon généraliste est absent et que ça me rassurerait de partir avec des anti-douleurs en cas de crise.
Je fais ça pour refaire mon stock de trama et klipal mais sans en abuser. Si tu multiplies les généralistes en évitant ton médecin traitant et multiplies les ordonnances trop rapidement, la sécu peut te griller et aller jusqu’à t’interdire ces médicaments, ce qui ne m’est jamais arrivé cela étant malgré de grosses prescriptions assez rapprochées mais dans des villes différentes de celle de mon médecin traitant.
Si tu as l’occasion de changer de ville, c’est bien de le faire à ce moment. Je dis que je suis là un mois et que j’aurais besoin d’une prescription avant de revoir mon médecin traitant à mon retour.
Après c’est la loterie, pour le
tramadol LI, souvent je n’obtiens qu’une boite ou deux max car il y en a 30 par boite, pour le klipal 50 je repars parfois avec 10 boites, parfois avec 3.
Si tu as une grosse conso régulière, je ne sais pas si c’est une super idée.
Donner des doses affolantes de prises d’ibuprofène et
paracétamol fonctionne pas mal.
Je précise que j’ai pour le moment réussi à éviter la dépendance physique donc je n’arrive pas en manque chez le
doc.
Je ne sais pas si cela est autorisé ici de donner de tels conseils, en même temps, personne n’a fait de remarques suite à ta demande, et si c’est le cas, je m’en excuse et que les modos effacent ce message. Bonne journée.
Dernière modification par Abstrakt (27 juin 2024 à 08:31)