Effet bizarre après injection de Morphine SC

Publié par ,
473 vues, 11 réponses
Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs
Coucou,

J'ai une grande expérience avec la Morphine mais j'ai depuis toujours, toujours pris de la Morphine avec les gélules de Skenan,

Cette fois je me suis procurée de la Morphine en comprimé (Moscontin) à 200mg, mais bon les injecter ont été très très difficile par rapport au Skenan premièrement, il a fallu utiliser beaucoup de filtres, et il y avait une pate qui empechait la les filtres de bien fonctionner

Mais en forçant un peu j'ai fini par réussir à choper le tout sauf que premier truc, le liquide dans la seringue était bleu (lol), j'ai pas fais trop attention car honnêtement je m'en fiche un peu de la couleur... j'ai injecté ça et j'ai eu brutalement une réaction ultra bizarre à peine 1/2 secondes après l'injection:

-Enorme transpiration tout à coup
-Demangeaison au bras et au cuir chevelu (c'était pas l'histamine de la morphine je sais faire la difference avec l'experience)
-Sensation de chaleur extrement intense dans tout le corps, comme si mon corps me brulait (Idem c'est pas l'effet opiacé c'était vraiment désagréable)
-Douleur à la cage thoracique
-Agitation et panique

Ensuite au bout de 3/4 minutes ça a commencé à se calmer mais j'ai continué à avoir un mal de tête assez conséquent et j'avais la main gauche (Et non la droite) un petit peu gonflée, comme légèrement anesthésier...

Bref... quelqu'un a une idée de ce qu'il m'est arrivée ? Je sais que le Moscontin n'est pas terrible pour l'injection mais j'ai acheté une grosse quantité de Morphine pour justement remplacer l'héroine car j'ai plus trop d'argent pour l'héroine et déjà que la morphine quand je l'injecte substitue pas terriblement l'héroine donc si en plus je la prend per os je serais vraiment en manque à 100%...

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Salut le sujet m'intéresse je suis la conversation.

Je sais pas si tu as regardé par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2652 … ontin.html

Ici aussi ;
https://www.psychoactif.org/forum/t818- … ontin.html

J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.

/\

Dernière modification par Gastox (30 juin 2024 à  17:31)

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs

Gastox a écrit

Salut le sujet m'intéresse je suis la conversation.

Je sais pas si tu as regardé par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2652 … ontin.html

Ici aussi ;
https://www.psychoactif.org/forum/t818- … ontin.html

J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.

/\

WHAT MAIS TU GERES DE M'AVOIR TROUVER D'AUTRES TEMOIGNAGES C'EST EXACTEMENT ça !!!

Et c'est pas la morphine directement qui fait ça j'en sure et certaine il y a un excipient qui m'a fait ça... J'ai injectée pendant ultra longtemps 420mg de Morphine tous les jours sous la forme de Skenan et j'ai absolument jamais eu ça de toute ma vie... la on aurait cru que je partais en crise d'angoisse+++ avec méga réaction allergique

Franchement c'est super chiant ces laboratoires pharmaceutiques qui font tout pour bloquer l'injection... franchement qu'est ce que ça peut leur foutre

Je vous fais quelques photos :

/forum/uploads/images/1719/img_0280.webp


/forum/uploads/images/1719/img_0274.webp


/forum/uploads/images/1719/img_0278.webp

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Kaflaine598 a écrit

WHAT MAIS TU GERES DE M'AVOIR TROUVER D'AUTRES TEMOIGNAGES C'EST EXACTEMENT ça !!!

Et c'est pas la morphine directement qui fait ça j'en sure et certaine il y a un excipient qui m'a fait ça... J'ai injectée pendant ultra longtemps 420mg de Morphine tous les jours sous la forme de Skenan et j'ai absolument jamais eu ça de toute ma vie... la on aurait cru que je partais en crise d'angoisse+++ avec méga réaction allergique

Franchement c'est super chiant ces laboratoires pharmaceutiques qui font tout pour bloquer l'injection... franchement qu'est ce que ça peut leur foutre

Perso je trouve ça inquiétant cette couleur bleu. Je connais vraiment rien au sujet je préfère le dire. Mais la personne dans le premier lien parle de ne surtout pas chauffer la solution et de bien nettoyer le comprimé.
Moi j'ai comme référence l'oxy avec sa pellicule qu'on peut enlever avec les lingettes pour IV je sais pas si toi tu peux faire pareil.
Comment tu prépares ton truc ?
Est-ce que tu as changé ta méthode d'IV avec les conseils qui sont donnés dans les deux liens ?

Dans le second lien il parle d'une technique avec des glaçons ...
Message de seba59
"Ce n'est pas encore l'idéal mais c'est mieux que l'injection à  l'arrache: 1) On retire la couche colorée avec un essuie-tout humide. 2) On fait chauffer le moscontin écrasé avec l'eau dans une grande cuillère à  soupe. 3) On plonge un glaçon préparé à  l'avance dans la cuillère pour faire solidifier la cire présente, contrairement à  la morphine qui gèle à  plus basse température. 4) De préférence utiliser un Stérifilt pour bien filtrer le mélange."

La personne dans le premier lien dit que sa solution est incolore et sans dépôts mais il a aussi des effets bizarres...

Dernière modification par Gastox (30 juin 2024 à  22:12)

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs

Gastox a écrit

Kaflaine598 a écrit

WHAT MAIS TU GERES DE M'AVOIR TROUVER D'AUTRES TEMOIGNAGES C'EST EXACTEMENT ça !!!

Et c'est pas la morphine directement qui fait ça j'en sure et certaine il y a un excipient qui m'a fait ça... J'ai injectée pendant ultra longtemps 420mg de Morphine tous les jours sous la forme de Skenan et j'ai absolument jamais eu ça de toute ma vie... la on aurait cru que je partais en crise d'angoisse+++ avec méga réaction allergique

Franchement c'est super chiant ces laboratoires pharmaceutiques qui font tout pour bloquer l'injection... franchement qu'est ce que ça peut leur foutre

Perso je trouve ça inquiétant cette couleur bleu. Je connais vraiment rien au sujet je préfère le dire. Mais la personne dans le premier lien parle de ne surtout pas chauffer la solution et de bien nettoyer le comprimé.
Moi j'ai comme référence l'oxy avec sa pellicule qu'on peut enlever avec les lingettes pour IV je sais pas si toi tu peux faire pareil.
Comment tu prépares ton truc ?
Est-ce que tu as changé ta méthode d'IV avec les conseils qui sont donnés dans les deux liens ?

Dans le second lien il parle d'une technique avec des glaçons ...
Message de seba59
"Ce n'est pas encore l'idéal mais c'est mieux que l'injection à  l'arrache: 1) On retire la couche colorée avec un essuie-tout humide. 2) On fait chauffer le moscontin écrasé avec l'eau dans une grande cuillère à  soupe. 3) On plonge un glaçon préparé à  l'avance dans la cuillère pour faire solidifier la cire présente, contrairement à  la morphine qui gèle à  plus basse température. 4) De préférence utiliser un Stérifilt pour bien filtrer le mélange."

La personne dans le premier lien dit que sa solution est incolore et sans dépôts mais il a aussi des effets bizarres...

Le comprimé de Moscontin est proche dans sa technologie que celui de l'oxycontin, je n'avais pas retiré la couche colorée quand j'ai eu la reaction bizarre mais dans l'après midi je l'ai fais en passant le comprimé dans de l'eau chaude au robinet et en frottant et le comprimé est devenu tout blanc, j'ai injecté 150mg et j'ai pas eu de réaction cette fois ci mais je reste prudente et puis ce que j'ai eu hier soir je sais pas pour quoi mais ça me fait un peu flipper de réinjecter le truc même si j'ai rien eu... je me dis que peut être que les excipients vont s'accumuler dans les poumons ou quoi et puis après avoir eu cette réaction j'ai regardé sur vidal les excipients du moscontin et j'ai vu qu'il y avait des trucs cancerigènes

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Kaflaine598 a écrit

Le comprimé de Moscontin est proche dans sa technologie que celui de l'oxycontin, je n'avais pas retiré la couche colorée quand j'ai eu la reaction bizarre mais dans l'après midi je l'ai fais en passant le comprimé dans de l'eau chaude au robinet et en frottant et le comprimé est devenu tout blanc, j'ai injecté 150mg et j'ai pas eu de réaction cette fois ci mais je reste prudente et puis ce que j'ai eu hier soir je sais pas pour quoi mais ça me fait un peu flipper de réinjecter le truc même si j'ai rien eu... je me dis que peut être que les excipients vont s'accumuler dans les poumons ou quoi et puis après avoir eu cette réaction j'ai regardé sur vidal les excipients du moscontin et j'ai vu qu'il y avait des trucs cancerigènes

Ah oui je me disais bien que c'était à cause de la pellicule. aie aie aie t'as du t'envoyer des vacheries dans le sang, bon maintenant c'est fait et tu as revu ta méthode d'iv.
Et bien vu d'avoir été voir les excipients. Je connais pas grand chose à ça, car moi je me suis bcp injecté d'ox et j'ai jamais trop regardé les excipients. Mais effectivement si tu vois que ca craint trop c'est sage d'en resté là. Et oui de ce que j'ai vu sur le net le moscontin à pas l'air d'un truc super récréatif autant se tourner vers d'autres choses ou un autre mode de conso à défaut.
Tu fais bien de privilégier la prudence. merci-1

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs

Gastox a écrit

Kaflaine598 a écrit

Le comprimé de Moscontin est proche dans sa technologie que celui de l'oxycontin, je n'avais pas retiré la couche colorée quand j'ai eu la reaction bizarre mais dans l'après midi je l'ai fais en passant le comprimé dans de l'eau chaude au robinet et en frottant et le comprimé est devenu tout blanc, j'ai injecté 150mg et j'ai pas eu de réaction cette fois ci mais je reste prudente et puis ce que j'ai eu hier soir je sais pas pour quoi mais ça me fait un peu flipper de réinjecter le truc même si j'ai rien eu... je me dis que peut être que les excipients vont s'accumuler dans les poumons ou quoi et puis après avoir eu cette réaction j'ai regardé sur vidal les excipients du moscontin et j'ai vu qu'il y avait des trucs cancerigènes

Ah oui je me disais bien que c'était à cause de la pellicule. aie aie aie t'as du t'envoyer des vacheries dans le sang, bon maintenant c'est fait et tu as revu ta méthode d'iv.
Et bien vu d'avoir été voir les excipients. Je connais pas grand chose à ça, car moi je me suis bcp injecté d'ox et j'ai jamais trop regardé les excipients. Mais effectivement si tu vois que ca craint trop c'est sage d'en resté là. Et oui de ce que j'ai vu sur le net le moscontin à pas l'air d'un truc super récréatif autant se tourner vers d'autres choses ou un autre mode de conso à défaut.
Tu fais bien de privilégier la prudence. merci-1

Bah le moscontin en soit c'est de la morphine donc ça a le potentiel récréatif de la morphine en théorie mais le comprimé est complexe à injecter... (Mais il l'est tout aussi que l'oxycontin donc si t'as pu injecter l'oxycontin c'est que je peux l'injecter aussi x) )

Je l'ai déjà dis mais j'ai pris de la morphine pendant longtemps et ça faisait carrement le taff... sauf à la fin ou je devais réinjecter toutes les 10 minutes car l'effet était très court, je suis donc passer à l'héroine et ce problème était régler, supplement je trouvais l'effet super cool... j'avais repris de la Morphine en avril et mai avec le skenan et c'était pas fou mais c'était pas chiant à injecter et pas d'effet bizarre comme ça... recemment je m'étais dis que j'allais repasser completement à la morphine et j'ai décidé de prendre du moscontin car c'est pas cher sauf que ça coupe le manque un petit peu mais j'ai quand même l'impression qu'il manque un truc par rapport à l'héroïne... je suis pas de très bonne humeur, super irritable etc

C'est quelle marque d'oxycodone que tu as injecté si tu te souviens ? x) l'oxycodone PO peut remplacer l'héroine IM ?

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Kaflaine598 a écrit

Bah le moscontin en soit c'est de la morphine donc ça a le potentiel récréatif de la morphine en théorie mais le comprimé est complexe à injecter... (Mais il l'est tout aussi que l'oxycontin donc si t'as pu injecter l'oxycontin c'est que je peux l'injecter aussi x) )

Je l'ai déjà dis mais j'ai pris de la morphine pendant longtemps et ça faisait carrement le taff... sauf à la fin ou je devais réinjecter toutes les 10 minutes car l'effet était très court, je suis donc passer à l'héroine et ce problème était régler, supplement je trouvais l'effet super cool... j'avais repris de la Morphine en avril et mai avec le skenan et c'était pas fou mais c'était pas chiant à injecter et pas d'effet bizarre comme ça... recemment je m'étais dis que j'allais repasser completement à la morphine et j'ai décidé de prendre du moscontin car c'est pas cher sauf que ça coupe le manque un petit peu mais j'ai quand même l'impression qu'il manque un truc par rapport à l'héroïne... je suis pas de très bonne humeur, super irritable etc

C'est quelle marque d'oxycodone que tu as injecté si tu te souviens ? x) l'oxycodone PO peut remplacer l'héroine IM ?

Oui bien sûr c'est de la morphine mais c'est ça le truc c'est l'injection qui semble complexe. Ca doit être les excipients qui biaise l'effet récréatif peut-être je sais pas. Je n'ai aucune expérience avec l'injection IV de morphine.
Je m'injectais l'oxycontin. Et ca allait tout seul. Je faisais le même process, nettoyage de la pellicule, puis ensuite préparation, la solution est complètement translucide et hop iv et l'effet était parfait pour moi. Il n'y avait aucun mauvais effet c'était que du plaisir.

Et je comprends totalement ton humeur. Déjà la morphine est moins puissante que la molécule de l'oxy ou de l'héroïne. Et moi ça me fait ça quand j'ai pas une bonne came par exemple. J'en prends mais j'ai pas cet effet euphorique attendu, ça me passe le manque mais c'est tout. Et du coup tes sensé être bien mais en même temps t'es pas bien tu sens qu'il manque un truc et ça c'est juste que le produit t'offre pas ce que tu veux. Je comprends tellement ce sentiment et c'est vraiment chiant ^^

Du coup pour te répondre précisément je m'injectais l'oxycontin classique. la forme 80mg que j'avais le plus souvent.

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs

Gastox a écrit

Kaflaine598 a écrit

Bah le moscontin en soit c'est de la morphine donc ça a le potentiel récréatif de la morphine en théorie mais le comprimé est complexe à injecter... (Mais il l'est tout aussi que l'oxycontin donc si t'as pu injecter l'oxycontin c'est que je peux l'injecter aussi x) )

Je l'ai déjà dis mais j'ai pris de la morphine pendant longtemps et ça faisait carrement le taff... sauf à la fin ou je devais réinjecter toutes les 10 minutes car l'effet était très court, je suis donc passer à l'héroine et ce problème était régler, supplement je trouvais l'effet super cool... j'avais repris de la Morphine en avril et mai avec le skenan et c'était pas fou mais c'était pas chiant à injecter et pas d'effet bizarre comme ça... recemment je m'étais dis que j'allais repasser completement à la morphine et j'ai décidé de prendre du moscontin car c'est pas cher sauf que ça coupe le manque un petit peu mais j'ai quand même l'impression qu'il manque un truc par rapport à l'héroïne... je suis pas de très bonne humeur, super irritable etc

C'est quelle marque d'oxycodone que tu as injecté si tu te souviens ? x) l'oxycodone PO peut remplacer l'héroine IM ?

Oui bien sûr c'est de la morphine mais c'est ça le truc c'est l'injection qui semble complexe. Ca doit être les excipients qui biaise l'effet récréatif peut-être je sais pas. Je n'ai aucune expérience avec l'injection IV de morphine.
Je m'injectais l'oxycontin. Et ca allait tout seul. Je faisais le même process, nettoyage de la pellicule, puis ensuite préparation, la solution est complètement translucide et hop iv et l'effet était parfait pour moi. Il n'y avait aucun mauvais effet c'était que du plaisir.

Et je comprends totalement ton humeur. Déjà la morphine est moins puissante que la molécule de l'oxy ou de l'héroïne. Et moi ça me fait ça quand j'ai pas une bonne came par exemple. J'en prends mais j'ai pas cet effet euphorique attendu, ça me passe le manque mais c'est tout. Et du coup tes sensé être bien mais en même temps t'es pas bien tu sens qu'il manque un truc et ça c'est juste que le produit t'offre pas ce que tu veux. Je comprends tellement ce sentiment et c'est vraiment chiant ^^

Du coup pour te répondre précisément je m'injectais l'oxycontin classique. la forme 80mg que j'avais le plus souvent.

Je viens de regarder et mes doutes sont confirmé ! L'oxycontin et le mscontin ont exactement les mêmes technologies et excipients! (En même temps c'est le même laboratoire donc ça me semble logique MScontin = Morphine Sulfate Contin oxycontin = oxycodone contin) donc je peux aussi l'injecter avec les mêmes risques que toi

Je pense que le soucis c'était vraiment que j'avais pas essuyé le comprimé car là je viens de reprendre la moitié d'un comprimé donc 100mg en injection et j'ai rien eu (je croise les doigts pour que ça continue) big_smile

Je suis encore entrain d'essayer au passage une nouvelle technique pour voir si ça améliore quelque chose, c'est que je fais en sorte d'activer la liberation prolongée du comprimé que j'ai mis dans une cup d'eau, je pense que le comprimé va se dissoudre en 14h un truc du genre et je vais vous tenir au courant de si ça change un truc demain big_smile si ça marche pas je vais garder ma bonne vieille technique qui consiste à essuiyer le comprimé, l'écraser, le diluer dans de l'eau bouillante, filtrer avec un filtre cigarette, refiltrer avec un stérifiltre 22um, injecter

Voilà les photos de ma mini experience:

/forum/uploads/images/1719/img_0287.webp


/forum/uploads/images/1719/img_0288.webp


/forum/uploads/images/1719/img_0289.webp


/forum/uploads/images/1719/img_0290.webp

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Kaflaine598 a écrit

Je viens de regarder et mes doutes sont confirmé ! L'oxycontin et le mscontin ont exactement les mêmes technologies et excipients! (En même temps c'est le même laboratoire donc ça me semble logique MScontin = Morphine Sulfate Contin oxycontin = oxycodone contin) donc je peux aussi l'injecter avec les mêmes risques que toi

Je pense que le soucis c'était vraiment que j'avais pas essuyé le comprimé car là je viens de reprendre la moitié d'un comprimé donc 100mg en injection et j'ai rien eu (je croise les doigts pour que ça continue) big_smile

Je suis encore entrain d'essayer au passage une nouvelle technique pour voir si ça améliore quelque chose, c'est que je fais en sorte d'activer la liberation prolongée du comprimé que j'ai mis dans une cup d'eau, je pense que le comprimé va se dissoudre en 14h un truc du genre et je vais vous tenir au courant de si ça change un truc demain big_smile si ça marche pas je vais garder ma bonne vieille technique qui consiste à essuiyer le comprimé, l'écraser, le diluer dans de l'eau bouillante, filtrer avec un filtre cigarette, refiltrer avec un stérifiltre 22um, injecter

Ah yess okey c'est des bonnes infos tout ça ! J'en apprend grâce à toi merci !

Mais du coup le truc que je pige pas c'est que le mec dans le premier poste préparait bien sont moscontin sans chauffer en enlevant la pellicule et il avait quand même des effets bizarres. Dans le deuxième poste il dit de chauffer...
Faut il chauffer ou non ? Ça c'est une question aussi il avait l'air de dire que ça fait perdre de la morphine jsp.

Pour ce qui est de l'oxycontin même la pellicule je l'ai jamais vu comme quelque chose de super toxique (peut être à tord) mais il m'arrivait de préparer aussi des fois où il y avait un peu de restes dans les lignes des numéros sur le cachets et j'ai jamais eu d effets bizarres.
Bon pour ce qui est de la toxicité des excipients ça par contre je n'y ai pas échappé. Est-ce pire que s'injecter de l héroïne trop coupée ? Vraie question aussi ^^

Tiens nous au courant oui je veux savoir si tu réussis à avoir des effets convenables et récréatifs :)

Dernière modification par Gastox (01 juillet 2024 à  09:50)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Salut à vous .
Je précise que je n’ai jamais injecter de médoc, en tout cas pas volontairement .
Mais pour la question de Gastox concernant la différence entre excipient de médoc et coupe d’héroïne trop coupée en injection et les problèmes qui peuvent y être liés, je dirais que les deux doivent pas être top.
Mais dans un médoc tu peut connaître les excipients. Alors que dans une came, sauf à faire tester et attendre les résultats avant de la shooter, ben tu envois sans trop savoir.
Et peut être que des fois on a des problèmes de veine juste à cause de mauvaise cames qui ont eut un impact très négatif dessus sans qu’on s’en rende compte de prime abord .
« Ok , j’ai shooter de la came. Ah tiens j’ai déjà des soucis, pourquoi ? « 
Peut être tout simplement que la coupe peut vite faire de la merde ds le corps .

Et du coup pour l’op, je pense que tu as bien fait de changer de méthode . Cette couleurs bleu c’est pas rassurant, c’est certain. Mais des fois je me dis qu’avec de la came pas top si je savais ce que j’envois vraiment j’y toucherai même pas. Donc l’un dans l’autre au moins avec un médoc tu sais exactement ce que tu envois .
Bref en réponse à la question, j’ai le sentiment que de la came pas top, c’est sans doutes pire…

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
J'ai demandé à chatgpt pour avoir plus d'infos voici la réponse que j'ai eu :

La comparaison entre l'injection d'OxyContin (un analgésique opioïde à base d'oxycodone) et l'injection d'héroïne coupée est complexe car elle implique de nombreux facteurs liés à la toxicité des excipients et des produits de coupe.

### Injection d'OxyContin

**Excipients de l'OxyContin** :
- **Polymères et liants** : Utilisés pour contrôler la libération de l'oxycodone. Ils peuvent être nocifs lorsqu'ils sont injectés, provoquant des obstructions des vaisseaux sanguins, des infections, et des réactions inflammatoires.
- **Talc et autres agents de remplissage** : Peuvent provoquer des granulomes et des embolies lorsqu'ils sont injectés, ce qui peut entraîner des dommages aux organes.

**Risques spécifiques** :
- **Phlébite et abcès** : L'injection de comprimés écrasés peut entraîner des infections locales.
- **Problèmes respiratoires et cardiaques** : La libération rapide de l'oxycodone peut provoquer une dépression respiratoire et des problèmes cardiaques.

### Injection d'héroïne coupée

**Produits de coupe courants** :
- **Sucres (lactose, mannitol)** : Peuvent provoquer des infections et des embolies.
- **Quinine et autres médicaments** : La quinine peut provoquer des effets secondaires graves comme des troubles cardiaques et des réactions allergiques.
- **Substances toxiques (comme le fentanyl)** : Ajoutées pour augmenter la puissance, elles peuvent être extrêmement dangereuses en raison de leur puissance élevée.

**Risques spécifiques** :
- **Variabilité de la puissance** : L'incertitude sur la concentration réelle d'héroïne et des produits de coupe augmente le risque de surdose.
- **Substances contaminantes** : Les impuretés et les contaminants peuvent provoquer des réactions toxiques et des infections.

### Conclusion

**Du point de vue de la toxicité** :
- **OxyContin** : Les excipients peuvent être très nocifs lorsqu'ils sont injectés, avec des risques élevés d'infections, d'obstructions vasculaires, et de dommages aux organes.
- **Héroïne coupée** : Les produits de coupe varient en toxicité, et les risques de surdose et d'exposition à des substances hautement toxiques comme le fentanyl sont très élevés.

**En résumé**, les deux options comportent des risques graves et potentiellement mortels. Cependant, l'injection d'OxyContin est particulièrement dangereuse en raison des excipients non destinés à être injectés, alors que l'héroïne coupée présente un danger important en raison de la variabilité des produits de coupe et de la puissance.
_____________________________


Je pense que ça doit être difficile à évalué exactement le niveau de toxicité réel dans un cas et dans l'autre. Bien sûr ça dépend de la coupe de l'héroïne, de comment c'est préparer..
On en apprend pas vraiment grand chose avec ce que chatgpt nous dit.

Ce que je peux dire depuis mon expérience c'est que j'ai injecté bien plus d'oxycontin que d'héroïne, j'ai pris ça sur des mois entiers tous les jours pratiquement et j'ai jamais eu aucun problème de veine. J'ai jamais vu mon système sanguin bouger ou s'abîmer réellement.

Et je me sens plus safe d'injecter un ox que d injecter de la mauvaise héro perso.. après peut être que c'est complètement biaisé j'en sais rien. Je me rends pas compte de la toxicité des excipients mais bon c'est sûr que ça doit pas être génial non plus ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Injection skenan effet bizarre
par Morphée, dernier post 29 févier 2020 par Gribouille78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Morphine : injection plus addictif que per os ?
par Hypnos-bleu, dernier post 25 septembre 2018 par Hypnos-bleu
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Première injection morphine
par Petit conton, dernier post 08 janvier 2018 par Petit conton
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19551 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19555 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums