Salut à tous
Moi : homme 33 ans, usager quotidien de
gbl depuis 2 ans, un peu d
alcool avant, déjà essayé la
weed et les
champis puis c est tout. Peu d experience avec les drogues en général donc.
En septembre 2023 je découvre la 5mapb, que j achète sur un Shop en ligne, et j ai tout de suite adoré. j avais toujours voulu essayer un
empathogene genre MDLMA mais ne voulant pas passer par un dealer etc. J ai jamais franchi le pas.
J ai commencé doucement de septembre à février avec une seule prise par mois, 200mg par soirée max, et ça inclus deux-trois
redrops (dose de départ 70mg).
En février tout a basculé, j essaie la 6apb avec laquelle je fais un
bad trip pour la première fois de ma vie, je finis aux urgences, gros choc sur le coup mais je m en remets assez rapidement. 10 jours plus tard à peine je re tente la 5mapb et me voilà rassuré et réconcilié avec cette famille de
RC.
Sauf que depuis, j ai complètement pété les plombs : j ai consommé de la 5mapb (et un peu de 6apb encore) toutes les semaines, et souvent 2 ou 3 jours par semaine, pour un total de 12 grammes en 5 mois... Ma tolérance a grimpé, mais pas tant que ça. Lorsque je ne consomme pas pendant 5 jours ou plus, la dose initiale de 70mg me suffit à avoir un bon roll, mais je
redrop compulsivement 30-50mg toutes les 3-4 heures et ce jusqu à l épuisement total. En Mars déjà on était sur des binges qui pouvaient durer 24h. Avril-Mai on allait sur du 48h et la en juin j ai eu deux binges qui ont duré 3 et 5 jours respectivement, 1,2g consommé pour le premier et 2g pour le deuxième...
Je consomme chez moi uniquement, au début mes rolls consistaient à rester assis devant le pc, kiffer la musique, tchatter avec des potes et des filles, puis petit à petit une sorte de fatigue et de dépression a fait que je passait les 3/4 du temps allongé dans mon lit, ça a été le cas lors des deux derniers binges, des jours entiers allongé, sur mon téléphone,à me lever uniquement pour re doser et à frôler le malaise à chaque fois à cause de chute de tension (peu d alimentation, de sommeil, et d hydratation pendant ces binges...). Je vis seul dans un petit appart donc ça n aide pas.
Je n ai pas consommé depuis 6 jours et je n en ai aucune envie, je me sens juste choqué et dégouté d avoir fait tout ça ces derniers mois. L'impression qu une force extérieure me poussait à re doser même quand il n y avait quasiment plus d euphorie à chaque prise. J ai peur pour mon cerveau et ma santé mentale, même si je ne me sens pas spécialement mal physiquement ces dernières semaines (à part des paralysies du sommeil fréquentes depuis avril , et des céphalées de tension + quelques décharges électriques ces 2 dernières semaines depuis les deux derniers binges...),autrement j ai mal nulle part. J ai jamais vomi, jamais eu de vraie douleur physique à cause de ma conso. Mais je me sens bizarre, et j en veux énormément d avoir fait ça à mon corps, surtout dans ces conditions, 12g c est quasiment 150 doses que j aurais pu prendre avec des amies, avec des femmes , dans un contexte enrichissant, mais nan j ai fait ça tout seul chez moi et la plupart du temps dans mon lit à chauffer comme un idiot...
Bref ce qui est fait est fait , ces 6 derniers jours je me suis bien alimenté, j ai pris des compléments pour la seroto, tout ça, mais je m inquiète quand même, je me sens vide, je pleure beaucoup... objectivement est il possible que j ai abîmé/changé mon cerveau et mes récepteurs de manière permanente ? Comment je peux le savoir?
Merci d avance pour votre soutien
Dernière modification par Thervp75 (05 juillet 2024 à 10:22)