Dosage ecstasy

Publié par ,
376 vues, 6 réponses
Kievatt932 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2024
1 message
Hello tout le monde
J'ai l'habitude de prendre de l'ecsta en soirée depuis quelques mois par voix orale (en para? C'est ca qu'on dit?) Je prends un demi en début de soirée, puis un quart 2/3 heures après.
Dimanche soirée c'est le 14 juillet et je voulais en reprendre avec un copain, mais il ne me reste plus qu'un quart. j'ai peur de le prendre en para, que ça ne monte pas car ça n'est pas assez et de le gaspiller hmm
J'hésite donc à le prendre en sniff, dans ma tête il me semble que le sniff est un mode de consommation qui requiet une quantité moins importante mais je dis peut-être (sûrement) des conneries. Quelqu'un saurait quelque chose sur la différence de dosage d'ecstasy par voix orale et par voix nasale? Merci d'avance salut

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
172 messages
Blogs
Hello, il me semble que la biodisponibilité est meilleur en oral qu’en sniff

Tu peux check sur Google pour connaître la biodisponibilité du produit par voie d’administration

++

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2130 messages

Kievatt932 a écrit

Je prends un demi en début de soirée, puis un quart 2/3 heures après.
Dimanche

Ciao et bienvenue sur PA, je ne sais pas de quelle forme est ton taz mais le sniff est surtout dédié aux poudres fins, donc j'en sais pas si ton prod pourra bien s'écraser et  être reduit à une poudre.
Cherche avec la loupe en haut à droite  dans la section dédiée si quelqu'un a été dans ton cas .
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5290 messages
Blogs
Tu peut sniffer un xta mais impossible de te donner un dosage , 150mg est une dose moyenne à ne pas dépasser suivant son poids mais tu sais à combien il est doser avec une analyse ? non j'en suis persuader , le mieux est de faire comme pour la prise Orale ( prends 1/4 sniffe , 45mn après redrop une trace d'un autre 1/4 c'est amha la meilleure méthode de réduire les risques etc... )

Puis il faut connaitre ton poids , le mieux est de prendre de la MDMA quand on a le choix

CHECK Le Wiki de PA
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rmacologie

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
306 messages
Blogs
Hello,

Comme dit plus haut tu peux sniffer ton taz mais franchement je trouve que ça fait hyper mal au nez et puis il reste souvent de la poudre coloré qui colle au nez j’aime pas trop personnellement

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

En ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
489 messages
Blogs
Bonjour .
Je confirme ce qui a été dit par Sreconnor, sniffer un taz ça fait très mal.
Tu exploses ton piff avec larmes et gosses douleurs à la clé .
Donc c’est plutôt a déconseiller. Et vu les douleurs je n’ose imaginer les dégâts pour les parois intra-nasale.
Après si tu veux le faire quand même essais de trouver un pilon pour écraser le cachet du mieux possible . Avec des cartes tu risques d’avoir de trop gros morceau et que ça saute partout etc . Bon en mettant bien les mains tu éviteras que ça saute partout mais quand même, un bon pilon ce sera mieux .
Sinon il existe une boîte disponible en caarud qui permet de découper les cachets et de les écraser efficacement . Si tu as un caarud à côté de chez toi, hésites pas à aller leur en demander une.
Bonne journée

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
362 messages
Oui c'est possible. Mais il faut bien l'écraser pour le réduire en une poudre la plus fine possible. Et c'est pas forcément évident avec un taz, ne fait pas ça avec une carte plastique, tu risque d'avoir des morceaux qui vont voler partout et abîmer la carte. Si tu n'a pas de pilon, tu peu prendre un verre avec le fond à peu près plat. Tu place ta main tout autour au niveau du socle pour pas perdre de morceaux. Ensuite tu peu finir avec une carte.

Franchement à ta place (mais je suis pas à ta place), je boufferai le quart en oral. Si il est bien dosé et que tu sentais déjà bien une moitié, tu sentiras des effets t'inquiète pas, même si moins fort évidemment.

Chez beaucoup d'utilisateurs dont moi, le sniff a un effet plus rapide mais différent et dure moins longtemps. Perso je sens une stimulation et énergie en sniff, mais quasiment pas les effets empathogene genre love et tout ça (ce qui en mon sens, est le côté intéressant de la mdma/ecsta). Mais bon on réagit tous différemment.

Et oui, en sniff ça arrache vraiment le pif, et le goût quand ça descend dans la gorge est vraiment dégueulasse. D'ou l'importance si tu décide de sniffer de réduire ton cachet en une poudre très fine sous peine non seulement d'avoir mal, mais aussi de provoquer des lésions dans ton nez.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consomation MDMA en para ou en sniff ?
par Quentinldf, dernier post 31 mai 2016 par calcyfer
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Para MDMA + Taz
par Symbiosis, dernier post 30 avril 2024 par Sreconnor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Votre méthode de pesage et dosage des para de MD?
par zozo17, dernier post 17 juin 2018 par LLoigor
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9992 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums