Buprenorphine au long cours

Publié par ,
229 vues, 2 réponses
#buprenorphine subutex
VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
70 messages
Bonjour

Apres quelques années de consommation, l'effet que me procure le sub s'estompe avec le temps ou plus exactement il dure moins longtemps. C'est problématique, je suis maintenant mal a l'aise une partie de la journée, en particulier le matin avant de prendre mon traitement. Il y a donc une sorte d'accoutumance, avec la morphine ou assimilé c'est normal et il faut augmenter les doses, probablement que c'est un peu la meme chose avec le sub. Le problème c'est que je me refuse d'augmenter (même si mon généraliste me le propose), j'assimile ça a une fuite en avant et je ne veux pas aggraver ma dépendance (je suis déjà bien intoxiqué même si je prend des doses relativement faible)   

Est-ce tenable ? comment ça se passe pour les consommateurs au long cours ?

Pas d'autre dépendance me concernant à part le sport, un peu de Xanax tout de même de temps en temps quand le stress est trop important

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Salut .
As tu essayé de fractionner la prise de ton traitement?
Par exemple si tu prends 10mg, essayer 8 le matin et 2 le soir pour passer la nuit et être confort le matin avant la prise de la journée .
Je sais que sur psychoactif certains usagers disent avoir besoins de fractionner la prise de leur traitement pour être bien sur 24h et que ça fonctionne bien comme ça pour eux.
Donc si tu n’as pas essayé, peut être que faire ça te permettrais de rester confort sur 24h dans avoir à augmenter ton dosage.
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
70 messages
Hello

Oui je fractionne mais ça change pas grand chose.

Pendant 2 ans l'effet était assez important et tenait bien sur la journée, la bure me stimulait et me faisait beaucoup de bien notamment au niveau du stress. Cette longue lune de miel est terminée semble t-il (je m'y attendait un peu tellement que l'effet était positif) et me me retrouve maintenant dans une situation inverse ou j'ai l'impression que le produit ne m'apporte plus rien de bon et ajoute du stress au stress à partir du moment ou l'effet baisse. 

Je prend des doses pas très imortante mais détail important, je sniff, peut-être que le problème vient de la ! J'essaye de moins le faire mais seul l'augmentation de la dose permet de me sentir bien toute la journée.

Amicalement,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine vs methadone
par kétautor, dernier post 10 févier 2024 par kétautor
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Méthadone et buprénorphine: besoin de conseil et d'information
par opiatelight, dernier post 12 mars 2018 par babaji
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch métha - buprénorphine
par Lauwlax, dernier post 11 juillet 2023 par Lauwlax
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19598 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19600 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums