TR | Ma première fois avec la salvia

Publié par ,
395 vues, 3 réponses
#dissociation #peur #réalité #salvia
avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
29 messages
Salut à tous !
Première fois à la salvia pour ma part, avec un petit extrait x5.

Donc j'étais avec un ami, il commence avant moi.
Il ne parle plus d'un coup, me dit qu'il voit tout s'étirer très loin.

Je me dis donc que ça devrait être tranquille pour un premier trip...

Je tire ma douille, 0.15gr de x5. J'ai raté ma douille car je me suis étouffé (alors que j'ai l'habitude), j'ai été un peu déçu de pas avoir grand chose comme effet, j'avais juste de la latence sur ce que je faisais : quand je tournais la tête ça mettais du temps à suivre.

Comme j'étais complètement défoncé et mon pote aussi, j'ai un peu raté mon principe de RDR, comme je partais du principe que j'avais raté ma douille, je décide d'en refaire une, j'ai remis 0.15gr sans trop réfléchir... Je dirais pas que c'est une erreur, mais c'est clairement ce qui m'a propulsé.

Je tire donc ma douille, je compte dans ma tête, je perd le décompte... J'essaie de souffler mais j'y arrive pas, je me vois en 3eme personne, j'ai l'impression que mon esprit n'a plus aucune connexion avec mon corps, j'essaie de souffler, j'y arrive mais pas tout le temps. J'ai réussi à tout souffler, mais d'un coup je suis comme aspiré dans un tourbillon. Je vois toute ma vie défiler, partir, des sortes d'images. Tout allait très vite, j'ai pris peur et j'ai décidé de courir. Je me suis donc levé dans la vraie vie, je suis parti dans mon jardin.

Dans mon jardin je voyais plein d'univers alternatifs à ma vie dans des sortes de cubes, comme si chaque alternative à ma vie était un plateau télé en quelque sorte, tous partaient à l'infini en se repliant, j'étais moi même sur un de ces plateau. J'ai décidé de m'en échapper en partant en courant, pour atteindre la "vérité" que je considérais en dehors de tout ce "mensonge". Je ne me rappelais plus avoir pris de la salvia, je me rappelais plus où j'étais, qui j'étais.

A ce moment là, mon ami est venu vers moi, m'a dit "ça va, tu es dans ton jardin, tout va bien", ça m'a un peu fait revenir à moi. Vraiment la salvia avait pris le contrôle. Le temps que je redescende c'était très intense, mais j'en garde pas de mauvais souvenirs quelques heures après.
J'ai mine de rien appris quelques trucs, d'être reconnaissant du peu que j'ai, de me satisfaire de la vie que j'ai actuellement : j'ai été tellement rassuré de savoir que ma vie n'étais pas un mensonge monté de toute pièces comme je le croyais pendant mon trip.

Je crois pas que j'ai vécu de mort de l'égo d'après ce que j'en ai lu sur internet, mais j'ai fait de la dissociation assez énervée, je pense que j'essaierais de nouveau la salvia, mais pas avant un peu de temps ! Je suis curieux si certains d'entre vous ont déjà vécu des experiences proches de la mienne!

Dernière modification par yokoa (22 juin 2024 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12105 messages
Blogs

yokoa a écrit

Je suis curieux si certains d'entre vous ont déjà vécu des experiences proches de la mienne!

Mon expérience avec 100 mg de 5x a été identique à la tienne, peut-être plus forte dans le sens ou mon égo a disparu en 1 seconde pour devenir une particule élémentaire au milieu de  milliards d'autres.

C'est une plante très puissante si on applique les consignes de consommation, pas forcément drôle ou agréable mais enseignante à coup sûr sur moi.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
29 messages

Mon expérience avec 100 mg de 5x a été identique à la tienne, peut-être plus forte dans le sens ou mon égo a disparu en 1 seconde pour devenir une particule élémentaire au milieu de  milliards d'autres.

Très intéressant d'avoir ton histoire là dessus, je pense que j'ai encore beaucoup à expérimenter avec cette plante, mais je vais essayer de rester sur des principes de RDR la prochaine fois haha, merci pour ton retour en tout cas !


Passe une bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
29 messages
Bon ! Je me permet de rajouter quelques détails à ce TR, après avoir fumé un soir avec des amis et pris du LSD pour la première fois, j'ai eu pas mal de flashback sur mon expérience à la salvia, qui était beaucoup plus particulière que dans les souvenirs qu'il me restait, et beaucoup plus traumatique aussi.

Je me souviens que au moment où je me suis levé j'avais perdu totalement conscience de qui j'étais, mais j'avais des hallucinations vraiment fortes.
J'étais dans un monde géométrique, des formes totalement inconcevables pour mon esprit normalement, et une sensation de "vague" d'énergie me procurant une douleur très puissante, presque me mettant une claque, accompagné d'un son et de visuels allant dans tout les sens, je me sentais englouti dans des formes géométriques que je ne pouvais vraiment pas comprendre. Toutes les secondes environ je me prenais une sorte de décharge en moi, visuellement tout pétait un câble. Je voyais des formes arriver en boucle par dessus ma vision, parfois des morceaux de mon vrai jardin. Chaque seconde je ressentais une douleur extrêmement forte, les visuels étaient très "tranchants", ils étaient très définis et presque agressifs. Je me souviens vraiment que la 3d n'avais plus aucun sens, j'avais constamment l'impression que tout basculait, que j'allais me faire emporter. Je ne savais vraiment plus qui j'étais, ce qu'était un humain : j'étais une entité d'énergie. Comme si je venais de naître, ma mémoire avait été réinitialisée, je ne savais plus ce qu'était un humain, ou que j'avais pris de la salvia. Je me battais pour la survie. Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, car la notion de peur n'existait plus vraiment, les sentiments n'étais plus là, je ne pensais plus. Tout ce que je ressentais c'était un besoin de chercher à survivre, parmis des hallucinations tellement fortes, mélangé à une sensation horrible de douleur à chaque seconde et d'incompréhension de ce qu'il se passe. Je me suis vraiment senti mourir.

Maintenant que j'ai le recul, je me rend compte vraiment de la puissance de la salvia. Le lsd m'a beaucoup rappelé la salvia au niveau des visuels et du mindset, d'un point de vue où mon cerveau ne comprend juste pas ce qu'il se passe pendant la montée. Le mot qui définirait le mieux ce serait "brainfuck" : c'est à dire que j'ai absolument pas compris ce qu'il se passait sur le moment à la salvia, et je ne pense pas que mon cerveau était prêt à comprendre.

Merci pour votre lecture !

Dernière modification par yokoa (Hier à  10:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
par Vidoxu, dernier post 07 mars 2024 par Anonyme3894
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois salvia x20?
par Heomat, dernier post 05 août 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums