Témoignage dégât du crack au niveau de la bouche ?

Publié par ,
665 vues, 6 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
90 messages
Salut je cherche des témoignages de consommateurs de crack freebase (moi je fume avec une pipe) sur quel dommage vous avez eu au niveau buccal et comment vous avez soigné ou comment les éviter

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5334 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

Salut je cherche des témoignages de consommateurs de crack freebase (moi je fume avec une pipe)

Et toi, tu n'as pas un témoignage ?

Perso, la Coke, je l'ai autant tapée que fumée et IV un peu sur 2 ou 3 ans
donc à part les brulures ou micros coupures ( car certains PUD sont désaltérés ) que perso, je n'ai jamais eu, mais des problèmes avec les gencives et les dents depuis 3 ou 4 ans après env 25 ans où j'ai commencé une histoire d'amour avec la zipette et TSO aussi et ts les autres prod

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

Amicalement

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
90 messages

meumeuh a écrit

Rock-smoker a écrit

Salut je cherche des témoignages de consommateurs de crack freebase (moi je fume avec une pipe)

Et toi, tu n'as pas un témoignage ?

Perso, la Coke, je l'ai autant tapée que fumée et IV un peu sur 2 ou 3 ans
donc à part les brulures ou micros coupures ( car certains PUD sont désaltérés ) que perso, je n'ai jamais eu, mais de problèmes avec les gencives et les dents depuis 3 ou 4 ans après env 25 ans où j'ai commencé une histoire d'amour avec la zipette et TSO aussi et ts les autres prod

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

Amicalement

Pour l'instant pas de témoignages mais ça ne saurait tarder, j'ai complétement dérapé, 5 jour sans dormir ni manger, presque 30g fumé, demain je vais dans mon csapa , on constatera la bas

Mais d'après moi il y'a deux problèmes principal :
Des résidus de prod qui s'accumulent (je n'ose pas imaginer mes poumons....)
Et des lésions sur l'arrière de la langue et les joues, sûrement dû à l'ammoniaque ? Et aussi au fait que évidemment après autant de coke on est nerveux donc petit mordillemant...

Toi qui a fait IV et crack , lequel des deux génère le pire craving après la prise ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5334 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

Toi qui a fait IV et crack , lequel des deux génère le pire craving après la prise ?

Ben cela dépend, car si cela m'est arrivé d'en avoir avec les deux ROAs, je connais tellement le produit et modes de consos, que je n'ai plus vraiment de cravings, puisqu'avec l'aide de la 3 MMC que je tape par sessions de 2 à 5 jours espacées les unes de autres d'env 4sem depuis quelques années, que la Coke, je n'en prends qu'une à deux fois tous les 2 ou 3 ou 4 mois.
 

Rock-smoker a écrit

Mais d'après moi il y'a deux problèmes principal :
Des résidus de prod qui s'accumulent (je n'ose pas imaginer mes poumons....)

Et des lésions sur l'arrière de la langue et les joues, sûrement dû à l'ammoniaque ? Et aussi au fait que évidemment après autant de coke on est nerveux donc petit mordillemant...

Mais alors, je suis pas d'accord avec toi, car tu déclare cela comme si c'était un passage obligé pour toutes PUD qui ont conso du Crack ou Free base

Oui il y a des cas de complications avec les poumons ( Crack Lung ) mais surtout pour les personnes qui ont bien d'autres problèmes ( pas de job , pas de toit , sans papiers pour les PUD etrangers ETC... )


Et pour les lesions ?? tu as des sources car je ne l'ai jamais lu ou vu

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
90 messages

meumeuh a écrit

Rock-smoker a écrit

Toi qui a fait IV et crack , lequel des deux génère le pire craving après la prise ?

Ben cela dépend, car si cela m'est arrivé d'en avoir avec les deux ROAs, je connais tellement le produit et modes de consos, que je n'ai plus vraiment de cravings, puisqu'avec l'aide de la 3 MMC que je tape par sessions de 2 à 5 jours espacées les unes de autres d'env 4sem depuis quelques années, que la Coke, je n'en prends qu'une à deux fois tous les 2 ou 3 ou 4 mois.
 

Rock-smoker a écrit

Mais d'après moi il y'a deux problèmes principal :
Des résidus de prod qui s'accumulent (je n'ose pas imaginer mes poumons....)

Et des lésions sur l'arrière de la langue et les joues, sûrement dû à l'ammoniaque ? Et aussi au fait que évidemment après autant de coke on est nerveux donc petit mordillemant...

Mais alors, je suis pas d'accord avec toi, car tu déclare cela comme si c'était un passage obligé pour toutes PUD qui ont conso du Crack ou Free base

Oui il y a des cas de complications avec les poumons ( Crack Lung ) mais surtout pour les personnes qui ont bien d'autres problèmes ( pas de job , pas de toit , sans papiers pour les PUD etrangers ETC... )


Et pour les lesions ?? tu as des sources car je ne l'ai jamais lu ou vu

Désolé, non c'était pas une affirmation stricte...
Faut dire que je me traîne plusieurs TND depuis petit qui font entre autre que j'ai un peu de mal a m'exprimer et synthétiser mes idées...

Donc en fait quand j'ai dit "y'a 2 problème principaux" je parlais juste de ce que j'ai constaté sur moi ...
Et comme je l'expliquais dans une autre discussion ce même jour , j'étais vraiment sur une grosse session (4 5 jour non stop et environ 25/30g de coke fumer º-º)

Donc ce que j'ai constaté chez MOI c'est : un genre de dépôt dans la bouche/gorge , faut que je pense à me brosser les dents plus régulièrement quand je consomme...

Et pour les lésion dont je parlais (intérieur des joues et pourtour de la langue) elle vienne sans doute du fait que je suis quelqu'un de nerveux de base et donc avec de grosses conso comme ça , je dois surement me mordiller la langue et les joues...pas comme avec les amphet ou tu a la mâchoire serré et limite tu grince des dents, je pense vraiment un genre de mordillemant nerveux...

Après voilà je pense qu'il ne faut pas se leurrer, tu peux pas fumer 30g de coke sans pause et croire que ça n'a aucune conséquence....

J'ai pas bien compris ce que tu expliques a propos de la 3 ...(Déjà j'en ai même jamais taper)
Tu dis que le fait de consommer de la 3 de manière régulière atténue le craving du crack lors des conso ? Un peu comme un traitement de fond ? Mdr xD

Mais ça me donne pas de réponse...
Direct après l'injection ou la taff , tu me dis que tu ne  ressens aucunement l'envie de refaire une dose direct ?

Dernière modification par Rock-smoker (25 juillet 2024 à  05:12)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5334 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

J'ai pas bien compris ce que tu expliques a propos de la 3 ...(Déjà j'en ai même jamais taper)
Tu dis que le fait de consommer de la 3 de manière régulière atténue le craving du crack lors des conso ? Un peu comme un traitement de fond ?

Non je tape de la 3 depuis 5ans avec des sessions espacées ( seroto oblige ) et depuis j'ai constaté que j'ai encore plus de facilité a gerer ma conso de coke
pr les cravings c'etait dejà le cas avant la 3

disons qu'après 25ans , la coke c'est pas ( ou plus ) un soucis quand je consomme ou quand je n'en consomme pas

Dernière modification par meumeuh (25 juillet 2024 à  06:09)

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
90 messages

meumeuh a écrit

Rock-smoker a écrit

J'ai pas bien compris ce que tu expliques a propos de la 3 ...(Déjà j'en ai même jamais taper)
Tu dis que le fait de consommer de la 3 de manière régulière atténue le craving du crack lors des conso ? Un peu comme un traitement de fond ?

Non je tape de la 3 depuis 5ans avec des sessions espacées ( seroto oblige ) et depuis j'ai constaté que j'ai encore plus de facilité a gerer ma conso de coke
pr les cravings c'etait dejà le cas avant la 3

disons qu'après 25ans , la coke c'est pas ( ou plus ) un soucis quand je consomme ou quand je n'en consomme pas

Ok ok , moi au fil du temps , j'ai l'impression que je ressens de moins en moins la redescente et je gère de mieux mieux le manque et les périodes de sobriété, par contre le craving c'est horrible

Si ça se trouve c'est même pas le craving ce que je veux expliquer comme effet

On est d'accord que le craving c'est cette sensation horrible, qui vient ,pour moi, surtout après la toute dernière pipe , cette envie insoutenable de continuer, ou tu pourrais tuer pour ravoir 1g ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage sur la C le speedball et le crack
par Juju4000, dernier post 13 septembre 2018 par Juju4000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Témoignage : Crack, overdose et décès
par lugga, dernier post 05 octobre 2021 par Kaszia
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai arrêté le crack avec le cannabis. ( témoignage personnel)
par macioness, dernier post 13 août 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums