1
Tibonhomme a écrit
Salut, plutôt qu'un long discours de ma part, je t'invite à lire les topic épinglé ci-dessous, ils sont très bien fait et celui sur l'IV de H3 comporte des photos :
--> Photo prepa IV heroine n3 avec toupie
Tu as aussi le forum :
--> Injection et réduction des risques qui est une vraie mine d'or concernant les informations sur l'injection.
Un conseil cependant, prend ton temps pour bien lire et bien te renseigner, on a tous un capital veineux unique, je vois trop souvent des PUD qui commencent l'IV avoir des problèmes pour s'injecté après seulement 6 mois de shoot, c'est souvent parcequ'ils ne procèdent pas correctement ou qu'ils ne changent pas assez régulièrement de points d'injection, perso je shoot depuis 15/20 ans et je n'ai aucun problème pour IV.
kaneda
Kalei a écrit
Salut .
Peux tu préciser ce que tu recherche comme infos ?
Parce que même si tu n’as jamais fait le geste final , ça fait quand même 4 ans que tu pratiques à priori. Donc j’imagine que tu connais bien la chose et a des connaissances en terme de RDR.
Je te met toujours le lien vers le psycho wiki sur l’injection : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Pour être précis et comme je pense avec les post que j'ai lu de ta part que l'on a les mêmes "soucis"
J'ai du faire une dizaine de taquet en 1 ans et demi et sa fait 7 ans que je consomme en prisant la came (j'aime utiliser des mots du siècle dernier avec parcimonie) évidement tout les taquets étant fait par mon ex-amie je pense que j'ai besoin d'en faire au moins un ou deux seul mais bien fait histoire de me dire que j'ai pas besoin d'elle. Et même si c'est utopique je pense l'oublier plus vite comme cela ... le déni ? Non je connais pas c'est quoi ? ...
Enfin bref étant résidant dans la ville qui reçoit certains match de foot des j.o je vous raconte pas comment les bleu sont chaud ^^
Dernière modification par Tibonhomme (28 juillet 2024 à 14:46)
MeeehOui a écrit
Tout est question de RDR, 10 ans de shoot dans les pattes et jamais eu de problème notoire !
C'est exactement pour cela que je viens me renseigner avant de me lancer en solo .
Je reconnaît que si j'ai commencé à shooter avec madame , c'est que très souvent après que elle a fait son taquet aussi on allait s'endormir , elle blottit dans mes bras et moi m'endormant en contemplant sa bouille d'ange
C'était en quelque sorte le signal que j'allais oublier tout mes problèmes pendant quelque heures car plus que la meumeu j'allais être en sa compagnies.
MeeehOui a écrit
Entraine toi, essaye de simuler dans ta tête comment tu va insérer la seringue.
Tu m'étonne la H on l'appeler Morphée, c'est claire que tu oublie tes soucis pour un moment mais ils ne disparaissent pas malheureusement...
AAAh Trainspotting quel film ! ^^
Merci du conseil pour la pompe c'est vrai que j'ai en sortie une de la steribox et à vide j'ai essayé de la positionner, j'essaye de me familiariser avec le geste de la tirette ce qui pense va me cause le plus de soucis . Étant donné que demain à 12h je serais en vacance et sachant que le matin vers 5h00 avant de partir je me suis un bon poteau pour la route comme on dit ^^
Pour l'anecdote, j'ai jouer sur les mots en utilisant le termes "Madame ou Elle" pour parler de mon ex-amie et l'héroïne , ceci dit je peux comprendre que sa porte à confusion
[ Forum ] J'ai tout jeté !
|
32 | |
[ Forum ] Faire du sport tout en consommant ?
|
14 | |
1 |