Le Bad Trip / Trip Report #2 LSD 200u

Publié par ,
209 vues, 3 réponses
#bad #hallucination
Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
21 messages
Bonjour à tous, j’avais déjà posté sur ce forum pour raconter mon premier trip au LSD (où j’avais déjà frôler le bad), j’en ai eu un deuxième entre temps qui s’était très bien passé, il était très reposant, très beau, et ensuite il y’a eu le troisième haha, et lui il était carrément spécial.
Donc avec toujours les mêmes potes que la dernière fois, on décide de reprendre du LSD,
Et pour ça on avait prévu à petit endroit grave cool à côté d’une cascade donc lieu parfait.
On prends le L, en attendant que ça monte on marchait jusqu’au spot, une fois arrivée, on se prend tous une enormmmeee bastos dans la gueule, je rigole 0, le délire m’avait mise K.O (à la montée ça me fait ça avec toutes les drogues mais cette fois ci c’était très différent) j’étais épuisée, j’ai mis du temps à m’en remettre de cette montée difficile, pendant ce temps là tout le monde souffrait un peu, mon mec avait mal au ventre et mon pote aussi, ma pote elle, avait mal aux muscles, bref on a pas pu trop profiter parce qu’on a dû rentrer au moment où ça commençait à aller mieux à cause d’une personne sobre qui était avec nous qui soi disant se sentait pas bien.
Donc on marche longtemps sous la chaleur, on laisse ma pote et la personne sobre prendre le bus, on rentre moi, mon mec et notre pote.
J’ai eu le temps de me laver jusqu’à ce que mon mec reçoit l’appel du daron, la j’avoue ça fait flipper sachant qu’il était à 400km et que mon mec était complètement défoncé, évidement il galère à parler et là, tout d’un coup il pète un plomb, mon mec devient littéralement fou, parce qu’il pense que son père a entendu qu’on parlait de LSD (alors qu’au final pas dutout?).
Donc là commence le cauchemar, mon mec est taré, il se répète en boucle, il fait des gestes chelous en mode il ouvre la porte, il sors, il rerentre, il demande il est quelle heure, après l’ambiance devient de + en plus glauque genre, il me parlait comme si c’était la fin du monde et moi j’avais encore des effets donc évidement, ça m’a mis un peu mal aussi, je le reconnaissais pas il avait vraiment une attitude de personne en hôpital psychiatrique, je passe tous les détails mais plus le temps passe plus ça devient bizarre.
Moi et mon pote on comprend pas comment le gérer, il est incontrôlable, il parle en mot clés, genre il disait « couteau, couteau » donc nous ça nous a fait flipper, au bout d’un moment il gifle mon pote et c’est là où c’est vraiment parti en couilles, mon pote le pousse, et mon mec se barre, alors moi j’ai direct penser au « couteau, couteau » donc je pensais qu’il allait tuer mon pote alors j’ai dit à mon pote de s’enfermer dans la chambre, au final mon mec remonte et rien dutout, je sais pas ce qu’il est parti faire, et à ce moment là, moi j’acceptais plus de voir ce qu’il se passait l’ambiance devenait trop bizarre, je déréalisait vu la situation lunaire et donc je préférais juste m’allonger et fermer les yeux sans avoir d’impact sur l’histoire. Le frère de mon mec arrive dans la chambre, pendant ce temps moi je sais plus ce que je fais mais au bout d’un moment, mon pote et moi on a voulu s’enfuir parce que la situation était trop tendu, sauf que bah j’étais pieds nus et au final j’ai fini allongée par terre devant chez les voisins à plus bouger, plus parler, parce que dans ma tête, tout était une hallucination, rien était réel, alors je voulais pas influencer ce qu’il se passait pour que ça s’arrête mais ça s’arrêtait pas. Pendant ce temps là mon mec se fait courser par son frère dans la rue, un pote bien baraqué du père de mon copain arrive et ils ont mis mon mec dans le camion et à ce qu’il paraît ils l’ont réanimé (??) j’avoue ça j’ai pas trop compris. Mon pote restait à côté de moi pendant ce temps là, dites vous, j’étais allongé position étoile de mer pieds nus chez les voisins ?? autant dire qu’on passait pour les fous du quartier (ce qui est peut être pas si faux?).
Bref, le frère de mon copain viens nous chercher, pendant ce temps là je pensais que j’étais encore dans une hallu de fou alors j’agis bizarrement vu que je m’en fou du regard des gens vu que pour moi c’est dans ma tête ? je me remet dans la chambre de mon copain et fermant encore les yeux et en arrière plan j’entendais le pote barraqué du père de mon copain dire des trucs de fou genre « moi je connais des mecs El Cabron (avec l’accent espagnol imaginez lol ) je vais retrouver le mec qui vous a vendu cette merde il va avoir des problèmes » donc cette situation lunaire a fait que je déréalisais encore plus et que je pensais encore plus que c’était mon cerveau qui me trollait, jusqu’au moment où mon copain arrive enfin dans le lit je me “réveille” et puis mon copain après par la suite m’a dit qu’il pensait que j’étais morte du à ma position étoile de mer chez les voisins et qu’il pensait qu’il était dans une réalité alterné donc il était bien content de me voir en vie et moi j’étais bien contente de voir qu’il était pas resté bloqué à être fou et que j’étais pas bloquée dans une hallu aussi ?.
Bon bref voici mon « bad trip » aujourd’hui on en rigole, « couteau, couteau » c’est carrément devenu une private joke, tout le monde va mieux, même si j’avoue un peu traumatisée salut.
J’ai sûrement oublié pleins de détails autant loufoques que ce que vous avez lus mais bon vu que j’avais fermé les yeux tout le long je me suis « protégée » on peut dire ça.
J’en tire du positif de cette expérience, ça m’a fait prendre conscience que les drogues, tu as beau jouer avec elles et te sentir intouchable, quoi qu’il se passe, la drogue trouvera toujours un moyen de te toucher. C’est toujours elle qui gagne haha ! Un peu de prévention ne fait pas de mal tongue
Voilà merci d’avoir lu drogue-peace

Dernière modification par Euphonie (06 septembre 2024 à  01:34)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
119 messages
Comme quoi, ce n'est parce que l'endroit est idyllique que le trip l'est aussi !
J'imagine que la 4ème fois sera la fois où vous allez vous décider à fractionner vos buvards non? big_smile
Aviez-vous fait analyser vos cartons? Quali/Quanti?

Ça me fait penser à des amis cet été qui ont choppé des buvards en festoch au Ozora.
Étant vraiment habitué au L, on eu une montée très sombre, oppressante, ils n'ont jamais eu cet effet là.
Malheureusement ils ont jeté le dernier carton, je l'aurais bien fait tester.
J'ai l'impression que les cartons fortement dosés peuvent vite amener des montées oppressantes qui colorent négativement le trip et l'assombrissent.

En tout cas j'espère que vous allez pouvoir debriefer, 3 trips et 2 quasi bad... Peut être revoir vos dosages et votre S&S.
Chez moi quand quelqu'un vrille, on fait équipe pour l'accompagner, ça dure en général pas longtemps, un câlin ou une voix douce et posée fait souvent sortir d'une mauvaise passe. Après pas toujours facile de gérer déjà son trip et sortir quelqu'un d'un mauvais moment. D'ou la question de travailler en équipe, celui qui se sent prend en main les autres. Je me souviens d'un pote qui a sorti une blague et tout le monde a ri, ça a coloré d'un coup le trip, on a quitté l'endroit où on était, directement ça a pris une autre tournure.
N'hésitez pas aussi a avoir un Xanax par personne, si c'est ingérable malgré les tentatives droppé en sublingual un cachet.
Ca permet de sortir plus facilement de ce genre de boucle malsaine.

Prenez soin de vous en tout cas.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
21 messages

Ozora a écrit

Comme quoi, ce n'est parce que l'endroit est idyllique que le trip l'est aussi !
J'imagine que la 4ème fois sera la fois où vous allez vous décider à fractionner vos buvards non? big_smile
Aviez-vous fait analyser vos cartons? Quali/Quanti?

Ça me fait penser à des amis cet été qui ont choppé des buvards en festoch au Ozora.
Étant vraiment habitué au L, on eu une montée très sombre, oppressante, ils n'ont jamais eu cet effet là.
Malheureusement ils ont jeté le dernier carton, je l'aurais bien fait tester.
J'ai l'impression que les cartons fortement dosés peuvent vite amener des montées oppressantes qui colorent négativement le trip et l'assombrissent.

En tout cas j'espère que vous allez pouvoir debriefer, 3 trips et 2 quasi bad... Peut être revoir vos dosages et votre S&S.
Chez moi quand quelqu'un vrille, on fait équipe pour l'accompagner, ça dure en général pas longtemps, un câlin ou une voix douce et posée fait souvent sortir d'une mauvaise passe. Après pas toujours facile de gérer déjà son trip et sortir quelqu'un d'un mauvais moment. D'ou la question de travailler en équipe, celui qui se sent prend en main les autres. Je me souviens d'un pote qui a sorti une blague et tout le monde a ri, ça a coloré d'un coup le trip, on a quitté l'endroit où on était, directement ça a pris une autre tournure.
N'hésitez pas aussi a avoir un Xanax par personne, si c'est ingérable malgré les tentatives droppé en sublingual un cachet.
Ca permet de sortir plus facilement de ce genre de boucle malsaine.

Prenez soin de vous en tout cas.

Salut ! Merci pour ta réponse.
On a pris les buvards en entier sans fractionner haha et on a pas analyser non plus (en plus on l’a laissé sur la langue) idée de merde lol c’est sûr qu’on avait pas mit les chances de notre côtés.
On avait des tercians, mais on a pas pensé à lui faire prendre, et même quand on lui faisait des câlins, dès qu’on arrêtait il continuait de paniquer ! Effectivement je pense qu’ils étaient un peu trop dosés.. personnellement j’ai toujours des beaux trips en globalité même sous forte dose, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, l’angoisse est contagieuse roll

Dernière modification par Euphonie (06 septembre 2024 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert67champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
981 messages
Blogs

Ozora a écrit

J'ai l'impression que les cartons fortement dosés peuvent vite amener des montées oppressantes qui colorent négativement le trip et l'assombrissent.

Je suis à 100% d'accord avec ça ! Je kiffe les trips solaires et pour moi ça signifie de ne jamais surdoser, parce que je trouve que les montées trop rudes foutent dans un état de parano tout sauf solaires justement. Je fractionne toujours. Quitte à finir par paliers de redrops à avoir une assez grosse dose dans le cornet et à être ultra-perché, mais toujours ou presque en contournant le gros coup d'angoisse d'une trop forte montée wink
Sacré trip en tout cas Euphonie, j'ai l'impression qu'il y a des acides assez costauds qui tournent en ce moment.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
par Euphonie, dernier post 31 mai 2024 par Cub3000
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
par Thomas212, dernier post 30 juillet 2024 par Gaeshea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums