Odeur de foin/herbe coupé, shit, danger ?

Publié par ,
1051 vues, 9 réponses
#curing #danger #foin #hash #moisissures #odeur #Resine #séchage #cannabis
Lefruit femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2024
5 messages
Bonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère trouver des reponses ici.. sad
J'ai trouvé un bon bout de shit dans le bus le problème est qu'il sent le foin, ou l'herbe coupé vous voyez, j'ai vu que ca signifiait que le curing etait incomplet et que c'était l'odeur de l'amoniaque, ducoup j'aimerais savoir si je dois le jeter ou si je peux encore le sauver svp? Je rappelle que c'est du shit et pas de la beuh donc c'est pour ca j'ai pas trouvé plus d'info...

Dernière modification par Lefruit (04 septembre 2024 à  22:37)

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
51 messages
Salut, en effet, cette odeur signifie souvent que, malheureusement, le cannabis est moisi et contient des milliers de spores bactériennes.
Je te conseille donc vivement de le jeter, dans le doute sur le fait que tous les agents pathogènes seraient détruits pendant le processus de combustion, afin d'éviter, au pire des cas, une pneumopathie ou toute infection pulmonaire.

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

Lefruit femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2024
5 messages
Oh non hmm ... Merci bcp pr ta reponse j'ai trop le seum la mdr mais bon pg tant pis

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
448 messages
Blogs

Lefruit a écrit

j'ai vu que ca signifiait que le curing etait incomplet et que c'était l'odeur de l'amoniaque,

Ça serait valable si tu avais trouvé de l'herbe mal séchée ou qui a repris l'humidité (problème curing) . La c'est du hasch qui a peut être subi également un mauvais traitement ou tout simplement de qualité médiocre.
T'as pas un pote qui s'y connait un peu qui pourrait te dire ? Perso j'ai déjà trouvé des trucs perdu depuis longtemps et toujours fumable après un petit nettoyage ...

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
51 messages
Après moi perso je l'aurais surement tester hein, je voulais pas t'inciter et répondre RDR

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

Lefruit femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2024
5 messages

Mr Collie Man a écrit

T'as pas un pote qui s'y connait un peu qui pourrait te dire ? Perso j'ai déjà trouvé des trucs perdu depuis longtemps et toujours fumable après un petit nettoyage :

J'vais essayer de me renseigner irl mais juste l'odeur me terrifie c vrmt degeu j'ai peur que ce sois moisi dedans genre champi ect ahah pas sur de m'y tenter en tt cas je le garde en reserve on sais jamais

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
448 messages
Blogs
envoie des photos mec !

coupe en deux pour voir au milieu. ya des taches ? quels couleurs ? ca sent quoi, le pourris ??

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Lefruit femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2024
5 messages

Mr Collie Man a écrit

envoie des photos mec !

coupe en deux pour voir au milieu. ya des taches ? quels couleurs ? ca sent quoi, le pourris ??

J'suis pas sur de pouvoir envoyer des photos je me suis fais strike la dernière fois mais en gros ouais y'a comme de bout de trucs dedans
Ca sent le pourri enfin plutot l'humidité prcq il est vrmt humide quoi

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
448 messages
Blogs
On est bien dans une démarche rdr pour t'éviter de consommer un mauvais prod donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre une photo ...

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8596 messages
Blogs
Les accidents industriels se recyclent.
Cet été je me suis acheté un demi G de sugar.
Le produit a un bel aspect, une poudre blanche floconneuse qui fond comme quand on presse un peu de coke entre 2 doigts.
Je teste une microquantité, effets rapides, profonds, juste l'intensité du THC, assez plat mais ultrapuissant.
Je me roule un second spliff et cette fois je charge. Et là je trouve une odeur, je me tâte car cet odeur est très faible... Je pense immédiatement à la rémanence de solvant, mais en goûtant encore, c'est bel et bien une odeur de moisi.
Une weed a du moisir au séchage, ils ont isolé le THC, le sugar c'est un peu comme de la crystalline, ce ne sont pas des cristaux mais une poudre blanche comme du sucre glace floconneux.
J'ai tout fumé, je n ai rien rude grave  mais je pense que si l'odeur de moisi restait un peu, le process a du certainement débarrassé le produit des agents pathogènes.
Je sais comment on obtient des cristaux de THC, mais je ne connais pas le process pour le sugar.

Dernière modification par Mister No (18 septembre 2024 à  19:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher l'odeur de l'herbe
par breezeblocks, dernier post 09 août 2015 par breezeblocks
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - L’odeur du hash fumé reste t’il dans l’appart et les alentours ?
par favela13, dernier post 26 janvier 2024 par favela13
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11428 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums