1 2
Dernière modification par pierre (09 janvier 2023 à 21:59)
Dernière modification par Cub3000 (13 janvier 2023 à 18:13)
Johnny a écrit
Perso moi j' ai troujour fait au bica
Trop peur de la toxicité de l amoniac.
Merci pour ta contribution :)
Mais du coup la question était : est-ce que tu as remarqué qu'avec certaines cokes ça na marche pas ?
Ça fait quoi ?
Comment se rattraper si possible ?
Etc...
Cicatrix a écrit
je vais rejoindre les avis. Amoniac =facilite, sûreté, toxicité
Bicarbonate= difficulté, moin toxic
Quand je suis seul j’ai pris l’habitude de baser la première à l‘ammo pour voir la qualité, ensuite je fais bica. Quand je suis avec des gens qui basent à l’ammo je base à l’ammo. J’ai jamais obtenu un beau caillou bien rond au bica, mais ça le fait quand même.
Cicatrix a écrit
si t’y arrive pas, c’est que tu fait quelques chose de mal (sûrement trop def par n’importe quoi d’autre)
Tu utilise quel dosage en bica ? J’ai testé plusieurs proportions et il paraît que ça dépend de la qualité de la coke. Je mets 1 de bica pour 2 de coke (un petit 1 en bica même), quelle que soit la qualité. Si elle est pas bonne je récupère un caillou plus petit, comme à l’ammo en fait…
Est-ce que tu rinces si basé au bica ?
Piratecrew a écrit
Slt la team , perso je trouve également difficile de répondre. Bica ou amo. Comme dit plus haut. Tout dépend de la qualité du produit à baser. Et de l expérience que l’on a de baser au bica. Perso même après plus de 20 piges de base je préfère encore baser à l ammoniaque car c’est du sur ☝️
Pas de risque de foirer sa cuisine. Le bica c’est bien quand t’es sur de savoir le faire et sur de la pure qualité de ton produit.
Voilà. Faites surtout comme vous le sentez vous. Avec toutes les précautions nécessaires et rincer plusieurs fois. Même la cuisine au bica ça se rince.
Bon trip à tous
C'est vraiment nécessaire de rincer au bica? Car je n'ai jamais rincé et ça m'a toujours bien moins irrité les conduits que la base à l'ammo même après 2 ou 3 rinçages.
Je suis curieux de savoir si quelqu'un rince sa tambouille au bica et si il y a une différence notoire , je ne suis pas contre de le faire ,si ça peut préserver un peu ma santé ou être plus efficace ?
Maintenant que j'ai le coup de main et que je pèse à chaque fois mon bica et ma C j'arrive à sortir de belles galettes comme avec l'ammo avec les vapeurs toxique en moins et les phases de rinçage aussi, je trouve même que c'est plus simple finalement, pasque avec l'ammoniac j'étais en mode Heisenberg avec un masque et des lunettes a faire tout en apnée tellement les vapeurs d'ammo me pique la tronche.
Après chacun ses gouts et surtout ses habitudes, pour me rappeler mes premiers pipo je serais prêt à me refaire une fournée à l'ammo en souvenir et bien rincé pourquoi pas...
Bonne soirée à vous tous
Psychonogeek a écrit
perso je e pense pas qu'il soit important de mettre 1 /4 ou autre de bica moite moite marche très bien seul les molécules de c entre en réaction avec les molécules de bica se transforme en base le reste de bica qui ne trouve rien pour fusionner se retrouve séparé de la masse totale de cocaïne base
Salut
Malheureusement ce n'est pas le cas, avec une coke qui aurait diverses sortes de coupes qui se retrouve dans le freebase final.
Car sinon cela voudrait dire que de baser de la cocaïne ( sel ) en cocaïne ( base ) s'apparenterait à une purification. Et ce n'est pas le cas car il faut faire un nettoyage à l'acétone ( aceton wash)
Sinon perso je préfère dire que si , nous faisons abstraction de tout autres paramètres une cocaïne qui ne se base pas du tout au bicarbonate ce n'est pas de la cocaïne.
Je m'explique, selon moi et mon expérience avec le bica c'est juste plus aléatoire selon la qualité du produit, le process avec les risques de mauvaises manipulations ( température trop haute , pas assez de bicarbonate etc...) et donc je préfère mettre un peu plus de bica et de rincer au besoin, car même si sur la durée l'amonniaque est plutôt délétère pour les voies respiratoires etc... Je trouve que fumer de la coke freebase avec un excédent de bica cela peut gâché le plaisir, en tout cas c'est degeu a mon goût.
Et au final si ce n'est pas bien, exécuter, on perd vite fait sur la quantité finale...
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (08 février 2023 à 13:12)
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (12 février 2023 à 00:26)
Fraise-Pamplemousse a écrit
- Meme rincer plusieurs fois, le crack contiendra toujours une part d’ammoniaque, ultra nocif de manière visible, marquée sur votre peau et non visible mais potentiellement mortelle au niveau physiologique
On ne sait en fait pas si il reste de l’ammoniaque quand tu rinces le caillou. Les analyses que nous avons faites ne montrent en tout cas pas de trace d’ammoniaque une fois rincé.
Ca par contre, on sait que c'est fait. Nous avons fait analyser de la coke basée au bica et à l'amoniaque, dans les deux cas il reste la coupe : phénacétine, lévamisaole.... La seule chose que baser enlève, c'est les sucres. Charonne a fait une video la dessus qui s'appelle "Coke chef". Malheureusement, ce n'était pas du gout de Youtube ni de dailymotion....
Pas absolument sûr mais il me semble 100°C c’est déjà trop pour la coke. Je crois que c’est 82 ou 83 la limite.
pierre a écrit
Merci pour ton expérience intéressante meme si elle contient aussi des approximations et légendes urbaines.
Fraise-Pamplemousse a écrit
- Meme rincer plusieurs fois, le crack contiendra toujours une part d’ammoniaque, ultra nocif de manière visible, marquée sur votre peau et non visible mais potentiellement mortelle au niveau physiologique
On ne sait en fait pas si il reste de l’ammoniaque quand tu rinces le caillou. Les analyses que nous avons faites ne montrent en tout cas pas de trace d’ammoniaque une fois rincé.
Je tiens ça d’une association pour PUD et d’un point de vue science/chimie. Se débarrasser à 100% de l’ammoniaque par évaporation demanderait du temps de chauffe particulier et d’une personne à l’autre avec rinçage ne doute que nous obtenions le même résultat lors d’analyses. De quelles manières ont été faites le analyses ? Sur combiwn d’échantillons ? Fabrication en laboratoire pour le crack ou échantillons divers provenant de plusieurs PUD pris au hasard ?
lCa par contre, on sait que c'est fait. Nous avons fait analyser de la coke basée au bica et à l'amoniaque, dans les deux cas il reste la coupe : phénacétine, lévamisaole.... La seule chose que baser enlève, c'est les sucres. Charonne a fait une video la dessus qui s'appelle "Coke chef". Malheureusement, ce n'était pas du gout de Youtube ni de dailymotion....
Je n’ai jamais dit que la cuisine au bica enlève la coupe, je dis juste que la cuisine a l’ammoniaque en laisse en plus grande quantité dans le résultat final. Pareil assez étonné sur l’affirmation, certaine coupe peuvent s’évaporer à des températures plus faibles que d’autres. Encore une fois, ne serait-ce pas un facteur variable en fonction des divers paramètres entrant en jeu ?
En tout cas, tout ça pour dire qu’il n’y a pas de cocaine qui ne se base pas au bica.
On peut également dire que les cocaines qui ne se basent pas au bica, sont tellement coupé que si cailloux il y a, ce n’est pas du crack.
AmyW a écrit
Pas absolument sûr mais il me semble 100°C c’est déjà trop pour la coke. Je crois que c’est 82 ou 83 la limite.
AmyW a écrit
env 85 degré c’est top, mais demande du temps effectivement. Quitte à contrôler la température si po un g à la 6-7eme minutes ça bouge plus du tout, il faut monter et frôler le 90. Au bain marie l’avantage c’est qu’on voit venir 90C eau du bain n’est pas 90C eau du pot.
RomRt a écrit
En ce moment, j'ai touché différente coke, aucune n’était bonne.
Comment le sais tu ?
Tu peux faire analyser via PA (cf. ma signature) si tu est résident en France tu peux nous solliciter pour notre dispositif AQQAD pour connaître son dosage en quantitatif et s'il elles ont des coupes actives.
Dernière modification par Bolhort (05 septembre 2024 à 00:45)
pierre a écrit
Bonjour,
nous sommes en train de faire une brochure sur la RDR cocaïne et crack.
Nous en sommes à comparer le basage au bicarbonate et celui à l'ammoniaque.
Des études montrent qu'il y a plus de risques sanitaires à baser à l’ammoniaque (brûlure, inhalation de l’ammoniaque...), mais qu'il y a plus de risques de perdre son prod avec le bicarbonate. (Etudes qui vont bientôt sortir et auxquelles Psychoactif a fortement participé)
Nous ne pouvons pas conseiller de baser tout le temps au bicarbonate, car il y a des situations ou des cokes qui ne le permettent pas.
Pouvez vous témoigner dans quelles situations ou avec quelles coke préférez-vous baser à l’ammoniaque ?
Merci
Pierre
Bonsoir je viens juste témoigner de ce qui ce passe dans le 66 Perpignan. C'est devenu une narco ville là coke ne coûte plus rien à cause de la frontière espagnole et pour dire je base qu'avec du bica et on père quasi rien voir rien. Je pense qu'elle doit être de qualité car même au nez c'est quelque chose lol il y a même des gens qui viennent dans le département juste pour consommer maintenant malheureusement... Force à vous tous
[ Forum ] Test de fentanyl dans la cocaines
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 2 questions sur la cocaïnes
|
11 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |