1
Dernière modification par anoD3721 (02 septembre 2024 à 20:12)
anoD3721 a écrit
par hasard, cette herbe, ce serait pas de la og kush ou une de ses variantes ?
j'ai eu un peu les mêmes symptômes que toi sinon avec la diminution a l'extreme du cannabis
mange des cerneaux de noix, des amandes, et prend du jus citron, chez moi ça a aidé
Ca marche je note c'est gentil
Je m'hydrate déjà énormément jpense que ça aide, là depuis qques jours je crache du mucus avec des bouts marrons dedans, signe que mes poumons se soignent j'imagine ?
Lafraise a écrit
Ouais j'en ai eu quelque fois
Mon dealos changeait souvent de variet, c'était les destocks de coffee donc des taux pas mal élevé,
quelques californiennes, wedding cake, blue lobster, un pen 99% thc blueberry, ça changeait souvent
Et sur les 4 derniers mois plus de shit aussi que j'aimais pas vraiment mais c'était question budget
wedding cake ça vient d'og kush
et l'og kush a un effet bien connu contre l'anxieté
sauf qu'en general avec les drogues y'a parfois avec le temps un effet paradoxal qui finit par se mettre en place, et en gros la drogue finit par induire ce qu'au début elle guérissait
par exemple l'og kush qui soignait l'anxieté si fummé a trop haute dose trop longtemps peut maintenant induire l'anxieté, et quand tu arrêtes de fummer au lieu d'etre en manque tu te sens a peu près normal alors qu'avant tu avais du mal, mais en contrepartie tu te sens un peu bizarre ouai
chez moi cet effet a finit par partir avec le sport et une vie active comprenant des activités physiques
les activités physiques jouent sur les taux de cortisol et de testo directement, deux choses qui induisent et contrôlent le stress, et donc en en faisant tu forces le rebalancement du cerveau bien plus rapidement qu'en restant chez toi immobile ou dans un bureau
sinon je ne fumme plus tout ce qui vient d'og kush, et j'ai rédui énormément ma conso de cannabis a quelques petits bout de beuh que je met dans mes clopes roulés le matin et le soir, et quand j'ai envie de fummer j'attend que ça passe, et je réduis au fil du temps, la maintenant ça va je ressens plus de manque de cannabis en utilisant ces petits bouts de beuh, avant ça me donnait envie d'en refummer tout le temps, la c'est devenu stable avec une weed qui a un effet inverse a og kush, et dont je n'abuse pas (ma conso c'est peut être 1/4 de bedo par jour)
Dernière modification par anoD3721 (02 septembre 2024 à 20:21)
Lafraise a écrit
anoD3721 a écrit
par hasard, cette herbe, ce serait pas de la og kush ou une de ses variantes ?
j'ai eu un peu les mêmes symptômes que toi sinon avec la diminution a l'extreme du cannabis
mange des cerneaux de noix, des amandes, et prend du jus citron, chez moi ça a aidéCa marche je note c'est gentil
Je m'hydrate déjà énormément jpense que ça aide, là depuis qques jours je crache du mucus avec des bouts marrons dedans, signe que mes poumons se soignent j'imagine ?
je pense que c'est des glaires qui ne viennent pas des poumons mais de la gorge/oesophage, mais va ptet voir un médecin
Dernière modification par SillyCone (11 septembre 2024 à 06:07)
[ Forum ] Bad trip - Peut on faire de gros badtrip avec la psilocybine ?
|
29 | |
[ Forum ] Bad trip - Stress/Anxiété plusieurs mois après un badtrip
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - TR 15g truffes Valhalla en Lemon tek ; quand le fantastique vire au cauchemar (badtrip)
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |