Bonjour,
J'ouvre cette nouvelle page pour me renseigner sur la
Cocaïne, Connaitre les effets recherché et les risques, conséquences de sa consommation a la première prise.
L'interet Effets/Durée/ En prenant en compte si sa vaut le coup d'essayer cette substance ou pas. Lire des témoignages de personnes qui l'ont déja exprimenter, qui pourrait me conseiller et m'orienter a la
réduction des risques, comment savoir si c'est un produit de qualité, comment la consommer, les précautions a prendre etc... Je vais commencer par me présenter et vous expliquer d'ou je vient et mes expériences a travers les substances psychoactives.
Voila, Je suis un jeune homme de 21 ans, j'ai peu d'expérience dans les
psychotropes mais je m'interesse fortement a leurs effets, l'expérience qu'ils peuvent donner etc...
Je m'interesse aux produits depuis que j'ai 15 ans mais étant consommateur de
cannabis régulier depuis mes 14 ans cette substance me suffisait déja beaucoup, j'ai déja pensé plusieurs fois a essayer autres choses mais cette pensé ne faisait que passer dans mon esprit et après je me disait que sa ne servait a rien parce que l'
alcool, le
tabac et le
cannabis me suffisait. J'ai tésté le
cannabis a 14 ans, la première fois je suis tombé amoureux de l'effets psychédélique et euphorique que me procurait le
cannabis, Mon corps réagit sensiblement au
cannabis, sa me touche beaucoup et les effets de cette plante sur moi sont intense, psychédélique, très hallucinogène, euphorique fin sa me touche beaucoup quoi, J'ai fumé tous les jours 1 pétard le soir et plusieurs que en soirée tous les week-ends depuis mes 14-15 ans jusqu'a mes 20 ans après j'ai arreté plusieurs fois, repris plusieurs fois jusqu'a mes 21 ans pendant de bonnes petite périodes ( 8 mois, entre deux fumer 1 pétard, re-arrêt pendant 5 mois, 4 mois etc ) J'ai testé le
space cake 2 fois, j'ai kiffé l'effet spatiotemporelle que sa ma procuré
. J'ai testé le
Xanax une fois et j'ai déja fumé du
shit coupé au
speed ou je savais pas que c'etait sa avant de commencer a le fumé et l'effet très rapide et
speed que sa ma procuré c'était pas étonnant...
J'ai trainé quelques fois en rave-party et dans des soirées privé avec des potes qui ont expérimenté pas mal de produits,( J'étais a cotés d'eux, je l'ai ai vue consommé et essayé, j'ai vue pas mal de substances comme : La
MDMA, le
Speed, La
Cocaïne, le
Crack, l'
Héroine, l'
ecstasy, le
Poppers, Les médicaments
opiacés, L'
opium, la
Codéine, Le 2-CB, la
Morphine, le
LSD, Les champignon et
truffes hallucinogène, La
Salvia, La
Kétamine, le
3MMC il me semble que j'en ai vue d'autres mais c'est déja pas mal.
Mes copains qui ont essayé la
Cocaïne, tous le monde réagit différement et a un effets différents mais en particulier un pote qui a testé 18 substances m'a raconté son expérience avec la
Cocaïne et sa première fois, il était décu de l'effet, il s'attendait pas a cette effet la, il imaginait plus fou que sa mais il a continuer a en prendre uniquement en teufs et dans quelques soirées meme si il consomme pas tous les jours, il sent que l'addiction de la
coke et les méfaits qu'elle fait sur le corps et l'esprit est malsain, L'envie de consommer est malsaine de ce qu'il ma dit. Une fois il a testé une
coke qui était bonne, un collègue a lui lui avait proposer une trace, il la prit elle était pur a 50 - 60 % a peut près, quand il a sniffer sa ligne, il ma raconté qu'il avait ressenti un petit rush et il ma imagé un peu l'effet que sa lui a fait, (Quand tes clean c'est comme si tu etait sous l'eau et que tu galérer a faire des mouvements bien, a parler, a respirer comme quand tes sous l'eau et la tu prend ta trace et c'est comme si tu sortait de l'eau et que tu pouvait marcher dessus ou aussi comme si les grosse chaine attaché de tes jambes se cassé et que tu etait libre) Il me la imagé vaguement comme sa mais je trouve sa très tentant, j'ai envie de franchir le pas et d'expérimenté cette substance, mais ce que j'ai peur c'est que mon corps réagissent mal a ce produit, que mon corps et mon esprit prenne des séquelles irréversible juste pour avoir tésté ou que je supporte mal la redescente et que le
craving me pousse a en reprendre.. J'ai peur de tomber dedans parceque psychologiquement j'ai était faible meme a la première prise, c'est questionnement et c'est doutes me freine pour tenter. Comment faire pour gérer au mieux la redescente et le
craving a la première prise ?
Eceque c'est tout a fait possible de tester 1 fois et ne pas en reprendre ou se maintenir pour éviter de tomber dans l'addiction a ce produit ?
Quels sont toute les précautions optimal pour évitez d'avoir un mauvais effet, une mauvaise réaction et de pas finir teubé, ou avoir des séquelles plus ou moins grave sur la santé en testant la premiere fois ?
Comment savoir si la qualité du produit est bon?
Ou, comment et dans quels contexte, ambiance, soirée consommer pour avoir une première bonne expérience ?
Je vous envoie tout c'est questionnements que j'ai et j'èspère avoir des bons retours, de psychonautes bienveillants et compréhensif qui peuvent me renseigner, m'orienter et me faire parts de leur expérience a travers ce produit.
Biensur, il n'a y a pas que cette substance qui me tente bien évidemment avec les produits que j'ai vue et que j'aurait pu tester mais que je ne l'ai jamais fait, Il y en avait pas mal que j'avais envie de tester et dont je me suis questionné.
Dernière modification par PsycheLife (29 septembre 2024 à 16:18)