J’ai des effets secondaires dont je n’avais pas entendu parler

Publié par ,
510 vues, 1 réponses
Ldbk831
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2024
3 messages
Bonsoir !

Alors remise en contexte, je consommé du speed depuis peu, et j’ai rencontré quelques soucis d’effets secondaires. Avant de commencer, voilà ce que je bouffe en conso :

> en 1mois j’en ai consommé 2,5g environ et les 3premiers jours je me faisais des rails de 20-40mg toute les 2h, et tout les jours jusqu’à aujourd’hui sinon je me fait des rails de 40-90mg toute les 2-6h

(oui les doses varient pas mal car je fais pas toujours la même dose selon le mood et moment, et aussi car je fais à l’œil car à force de jamais dépasser les 100mg j’estime sans trop de mal, à 10mg près)

Pour les effets secondaires notables, voici ceux identifiés et en lien sans hésitation avec la substance :

-anus qui gratte et qui est très contracté au point que ça en soit douloureux quand je m’assois, me lève, ou que je sois dans un telle posture
      -rythme pour faire mes besoin altéré et
modifié
      -moins gros repas
      -fatigue, étourdissement, comme après l’effort
      -irritabilité dans les descentes
      -psychose, moments de déprime intense et drastique mais courts, fatigue mentale excessive
      -tics (arracher peau des lèvres, dérangement/démangeaisons "mentales" (intérieur des joues que je mords, le nez me gratte, mes doigts ont besoin de toucher des endroit "spéciaux" (no sexual content here) de mon corps sinon ça me frustre et me met mal à l’aise

Voilà pour des effets secondaires assez déplaisants et certains que je trouve ambiguës, si quelqu’un a des conseils ou des remarques c’est pour ça que je suis ici super

prescripteur homme
Modérateur
champi vert84champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12198 messages
Blogs
Bonjour voici quelques effets classiques du speed, certains etant present chez toi

https://www.camh.ca/fr/info-sante/index … 3%A9tamine

Quels sont les effets à long terme de l’utilisation de cette substance?

Une personne qui consomme régulièrement de la méthamphétamine pendant une longue période risque de développer une psychose aux amphétamines s’accompagnant entre autres des symptômes suivants : hallucinations, délires, paranoïa et comportement étrange et violent.

La consommation régulière de méthamphétamine peut également avoir les conséquences suivantes :

très importante détérioration des dents (« bouche de meth »);
    impression d’avoir des insectes sous la peau, ce qui conduit le sujet à se gratter jusqu’au sang;
    perte d’appétit et donc de poids;
    troubles du sommeil;
    risque accru de maladie cardiaque et d’AVC;
    risque accru de parkinsonisme.

La recherche sur les animaux et les êtres humains révèle que la méthamphétamine peut, à long terme, entraîner des altérations cellulaires dans les parties du cerveau correspondant à la réflexion, à la mémoire et au mouvement. Il faudra effectuer des recherches plus poussées pour déterminer si ces effets sont permanents.

https://www.cochrane.org/fr/CD003026/AD … etaminique

https://www.mayoclinic.org/drugs-supple … g-20150941
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 octobre 2024 à  15:07)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire