( depuis un bad ) quand je fume je ne me sens plus moi même

Publié par ,
587 vues, 18 réponses
Gege67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
5 messages
Bonjour je fais ce message car je consomme du cannabis ( beuh pour ma part ) depuis 1 ans et demi . Un jour ( cela fais 2 mois mtn ) j’ai fais un bad trip ou je me voyais mourrir ( je ne me sentais plus moi même , je faisais des choses contre mon gré je croyais que j’étais devenu fou ) cela a durer 2h jusqu’à que je m’endorme sans m’en rappeler depuis ce jour là javais peur de refumer j’ai tenu 1 mois ensuite j’ai essayer de tirer quelque taff sur des joints mais sa me faisais toujours la même chose je suis avec des pote je sens que je ne suis plus là alors que eux sont dans des defonce incroyable et moi je suis là à lutter contre sa essayer de faire comme si j’étais normal alors que non . J’ai remarquer que a chaque fois que je fumais sa me faisais sa mtn donc plus de plaisir à fumer plus de défoncé comme avant alors que j’aimerais juste me défoncée un petit peu comme avant là quand je fume ce sont des moments de calvaire j’aimerais savoir si quelqun a eu la même expérience que moi et a réussi à trouver la solution merci

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
30 messages
Bonjour.
C'est quand même le but de la conso de psychotropes, passer d'un état "normal" à un état modifié. Pas "anormal" puisqu' attendu. Lutter contre est une assez mauvaise idée car foncièrement antinomique du plaisir recherché. Conflit, pression, rien ne va plus.

Cela dit, le mot "défoncé" me gène un peu ici. Parce qu'il renvoie mariejeanne à une simple façon de se mettre la tête en vrac. Tant qu'on réduit l'herbe à une substance "qui défonce" sans en chercher et trouver les ressorts, au moins en partie, on s'expose à ce genre de désagréments (bad trip, angoisses, stress en société...) Si mariejeanne te fait peur, c'est sans doutes que tu la considère comme dangereuse, n'ayant pas appris à comprendre et gérer ses effets.

Je suis assez surpris par le nombre de témoignages d'effets négatifs imputés au cannabis. Manque d'éducation à la conso, produits trop puissants ou trop dosés, additivés, contextes de prises inadaptés ? Jeune, j'aurai aimé qu'on me guide dans cette découverte pour que le cannabis (et autres) ne soit pas uniquement synonyme de "défonce". Et ça m'aurait par exemple évité un bad trip aux psylo, pris dans un contexte inadéquat.

Je te suggère de réapprendre le cannabis. Qualité, quantité, fréquence, mode de conso (la synergie avec le tabac n'aide sûrement pas à des expériences facilement gérables). Le stick ou le vapo du soir, seul à la fenêtre, c'est cool. Des gros pétards de Gorilla machin, ça peut être bien plus difficile à apprécier, surtout en société (même si cette société, c'est des potes).  Il faut aussi se rappeler qu'après un arrêt, la tolérance chutte drastiquement et la puissance du cannabis actuel rend très "impactant" la moindre taffe sur un joint.
Réduire les doses, choisir ses moments, vaporiser plutôt que fumer, et surtout se rappeler que mariejeanne est bonne fille si on la brosse dans le sens du trichome.

Pas inutile de préciser qu'on peut chercher uniquement la défonce et que je n'ai rien à y redire.

Dernière modification par mMax (29 septembre 2024 à  12:49)

Hors ligne

 

EPBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2023
22 messages
Salut Gégé
Oui j'ai connu ça après un bad au lsd des que je refumais du cannabis je devenai parano , je pense qu il faut que tu acceptes l idée de faire une pause ac ce produit si tu veux pouvoir réfumer.
Moi j'ai persévère et ça m'a isolé quelques années.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
256 messages

Gege67 a écrit

Bonjour je fais ce message car je consomme du cannabis ( beuh pour ma part ) depuis 1 ans et demi . Un jour ( cela fais 2 mois mtn ) j’ai fais un bad trip ou je me voyais mourrir ( je ne me sentais plus moi même , je faisais des choses contre mon gré je croyais que j’étais devenu fou ) cela a durer 2h jusqu’à que je m’endorme sans m’en rappeler depuis ce jour là javais peur de refumer j’ai tenu 1 mois ensuite j’ai essayer de tirer quelque taff sur des joints mais sa me faisais toujours la même chose je suis avec des pote je sens que je ne suis plus là alors que eux sont dans des defonce incroyable et moi je suis là à lutter contre sa essayer de faire comme si j’étais normal alors que non . J’ai remarquer que a chaque fois que je fumais sa me faisais sa mtn donc plus de plaisir à fumer plus de défoncé comme avant alors que j’aimerais juste me défoncée un petit peu comme avant là quand je fume ce sont des moments de calvaire j’aimerais savoir si quelqun a eu la même expérience que moi et a réussi à trouver la solution merci

Bonjour.
Il ya bon nombre de témoignages comme le tiens sur le forum.
Ils arrivent régulièrement que des gros fumeurs et qui fument depuis très longtemps ne peuvent plus fumer en raison de l'anxiété voir des crises de panique que ça leurs provoque.

Moi même je fume depuis 24ans et il m'arrive que le cannabis me rend anxieux et que j'apprécie plus l'effet.
Il n'y ya pas de solution miracle, moi dans ces cas là  je mélange du cbd au thc et fume de plus petite quantité.
Je ne fume plus en société dans ces moments là.
Tu peux aussi si tu as du choix dans les variétés en prendre une qui a un plus gros ration en cbd. Le cbd grâce à son action antipsychotique change l'effet du thc. Beaucoup de variétés de weed on maintenant un tout petit ratio cbd.
Amicalement.

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
30 messages

Eric 44 a écrit

Tu peux aussi si tu as du choix dans les variétés en prendre une qui a un plus gros ration en cbd. Le cbd grâce à son action antipsychotique change l'effet du thc.

La science en mouvement nous rend prudent sur cette logique.

https://www.newsweed.fr/cbd-eleve-thc-etude-effet/

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
87 messages
Blogs
Salut,

J’ai fumé durant 5ans et du jour au lendemain, sans raison particulière si ce n’est un état mental complètement déplorable, (pas directement lié à ma consommation de THC), le shit m’a rendue parano. Et ça arrive effectivement à beaucoup de fumeurs de longue date.

Je pense que tu dois faire une pause plus longue qu’un mois. On sent dans ton post que tu n’as pas complètement process le bad trip qui t’est arrivé. Si la beuh te fait encore peur, car tu ne veux plus revivre l’expérience qui t’a fait du mal, alors tu ne seras pas en état d’apprécier ce que la plante peut t’apporter, surtout que sur certains le cannabis a un fort potentiel à rendre parano, et si tu l’es déjà avant même de fumer, il n’y a pas vraiment de moyen que le reste se passe bien…

Fais une pause, le temps fera son travail et estompera l’intensité de l’épisode que tu as vécu. Et à ce moment là tu pourras ré apprendre à apprivoiser la plante, et fais le en douceur. Bien que ce ne soit de loin pas la substance psychoactive la plus dangereuse et que trop fumer te fera à la limite un peu trop dormir, ça reste malgré tout une plante qui change tes perceptions et lorsque ça ne se fait pas en douceur, ça peut induire à de mauvaises expériences auxquelles tu n’étais préparé.

Quand on consomme des prods, on doit être préparé mentalement au fait que des mauvaises expériences puissent arriver. Si on veut les renier complètement, on ne consomme pas. Mais si on veut tout de même consommer, alors on doit les accepter. Je trouve que ça aide à mieux les supporter.

Peace, pixie

Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
256 messages

mMax a écrit

Eric 44 a écrit

Tu peux aussi si tu as du choix dans les variétés en prendre une qui a un plus gros ration en cbd. Le cbd grâce à son action antipsychotique change l'effet du thc.

La science en mouvement nous rend prudent sur cette logique.

https://www.newsweed.fr/cbd-eleve-thc-etude-effet/

L'étude est intéressante et explique pourquoi l'effet sédatif est renforcé et prolongé chez moi. Par contre je suis moins anxieux quand je ne suis pas dans un bon set and setting comme en pleine journée et en société par exemple.
Amicalement.

Hors ligne

 

Gege67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
5 messages
Merci pour votre réponse oui comme vous l’avez dit le thc me fais des effets comme si je n’étais plus moi alors qu’avant je fumais 6 7 joint j’étais juste défoncé cela m’énerve à l’idée que je ne pourrais plus fumer comme avant . Comme vous l’avez dit si je mélange du thc et du cbd cela sera mieux et me fera sentir une défonce comme ceux que j’ai eu au paravant merci .

Hors ligne

 

Gege67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
5 messages
Bonjour oui le cannabis aussi m’aidais dans plusieurs chose imagination ressentir mieux les sensation l’effet euphorique je les connais et c’est sa que j’attendais de la beuh mais depuis ce jour là cela me faisais peur même si j’ai retenter quelque fois de fumer quelque latte j’étais mal mais bon je pense que faire une pause est la meilleur chose et depuis même quand je ne suis pas sous produit ( surtout le soir ) je ressens comme si je l’étais je ne sais pas si c’est facile à expliquer mais je pense que certaine personne me comprenront merci

Hors ligne

 

Gege67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
5 messages
Bonjour tu as réussi à refumer comme avant sans effet désagréable ? Si oui au bout de combien d’année d’arrêt merci .

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
87 messages
Blogs
Au bout de 4ans de bedave j’ai d’abord fait une première pause de 2 mois environ, et j’ai pu reprendre ça allait. Mais les effets négatifs sont vite revenus. Au bout de 3-4 mois je dirais.

Ensuite pendant un an j’ai fumé avec toujours cet effet paranoïaque (c’était seulement quand je fumais seule, pas accompagnée, mais je fumais seule tous les soirs donc voilà c’était pas ouf) du coup je prenais plus aucun plaisir, alors là j’ai arrêté définitivement. J’ai jamais retenté depuis a part une fois mais j’étais déjà bien bourrée donc j’ai rien ressenti ça m’a juste rendue 10x plus bourrée, donc je ne saurais te dire quels effets ça me procurerait à l’heure actuelle.

Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

mMax a écrit

Bonjour.
C'est quand même le but de la conso de psychotropes, passer d'un état "normal" à un état modifié. Pas "anormal" puisqu' attendu. Lutter contre est une assez mauvaise idée car foncièrement antinomique du plaisir recherché. Conflit, pression, rien ne va plus.

Cela dit, le mot "défoncé" me gène un peu ici. Parce qu'il renvoie mariejeanne à une simple façon de se mettre la tête en vrac. Tant qu'on réduit l'herbe à une substance "qui défonce" sans en chercher et trouver les ressorts, au moins en partie, on s'expose à ce genre de désagréments (bad trip, angoisses, stress en société...) Si mariejeanne te fait peur, c'est sans doutes que tu la considère comme dangereuse, n'ayant pas appris à comprendre et gérer ses effets.

Je suis assez surpris par le nombre de témoignages d'effets négatifs imputés au cannabis. Manque d'éducation à la conso, produits trop puissants ou trop dosés, additivés, contextes de prises inadaptés ? Jeune, j'aurai aimé qu'on me guide dans cette découverte pour que le cannabis (et autres) ne soit pas uniquement synonyme de "défonce". Et ça m'aurait par exemple évité un bad trip aux psylo, pris dans un contexte inadéquat.

Je te suggère de réapprendre le cannabis. Qualité, quantité, fréquence, mode de conso (la synergie avec le tabac n'aide sûrement pas à des expériences facilement gérables). Le stick ou le vapo du soir, seul à la fenêtre, c'est cool. Des gros pétards de Gorilla machin, ça peut être bien plus difficile à apprécier, surtout en société (même si cette société, c'est des potes).  Il faut aussi se rappeler qu'après un arrêt, la tolérance chutte drastiquement et la puissance du cannabis actuel rend très "impactant" la moindre taffe sur un joint.
Réduire les doses, choisir ses moments, vaporiser plutôt que fumer, et surtout se rappeler que mariejeanne est bonne fille si on la brosse dans le sens du trichome.

Pas inutile de préciser qu'on peut chercher uniquement la défonce et que je n'ai rien à y redire.

Je ne suis pas d'accord avec ces propos. J'ai jamais utilisé les joints juste pour me "défoncé", ainsi que d'autres drogues. Je les ais utilisées pour mieux me concentrer, me reposer, vivre une expérience. Mais ce que tu dis est factuellement faux dans le sens où là, ce n'est pas une question de lâchée prise et de s'informer sur le produit. Son corps et son cerveau ont été marqués par ce bad, et maintenant ils rejettent toute nouvelle tentative.
C'est normal.

Moi depuis un sale bad impossible de toucher a quoique ce soit, même quelques gorgées de bière et je part en crise d'anxiété.


Pour te répondre Gege67, le seul moyen
C'est d'arrêter. Pour un temps au moins.
Ce que tu ressens c'est probablement de la déréalisation/ dépersonnalisation, accompagné d'anxiété.
Le cannabis est une drogue très anxiogène et après un bad, pour la plupart c'est impossible de retrouver des effets récréatif sans une longue pose.

Il me semble que la durée communément admise pour reset ses récepteurs cannabinoid c'est 4 mois.
Mais évidemment, reset ses récepteurs cannabinoid ce n'est pas suffisant pour restaurer les dégâts d'un bad.
Désolé, je sais que c'est dur, mais faut se rendre a l'évidence qu'il faut faire une vrai, longue pause pour ré apprécier la substance.
J'ai mit longtemps a le comprendre moi même. Après un bad suite a un mélange MD+Canna, j'étais dans un sale état.
Et chaque fois que je fumais, c'était crise d'anxiété horrible sur crise d'anxiété horrible. Plus plein de trucs pas cool comme la parano etc.
Mais je me suis obstiné a fumé, prenant des Xanax par ci par là pour essayer de calmer les crises.
Jusqu'à ce que, quelques semaine après
Je refasse un bad, et la, j'ai jamais été dans un aussi mauvais état.
J'étais en crise d'anxiété constante, déréalisation a son paroxysme pendant plusieurs jours, et je chialais 18h/24
Ça a duré 2 semaines entières. Avant de commencer à aller mieux. J'avais l'impression de devenir fou. Je m'auto persuadait que j'avais des hallucinations et que j'allais devenir fou. (Sobre évidemment)
J'ai dû me faire a l'idée qu'il était temps.
Cela fait maintenant 20 jours que je n'ai pas touché a quoique ce soit. Même une gorgée de bière me fait partir en live dans ma tête.
Sauf des Xanax qui me permettent de soulagé l'anxiété constante que ces bad ont laissés.

Courage, le sevrage est dur, mais parfois nécessaire.
J'espère que ça ira
Eroth drogue-peace

Dernière modification par Erothisback (30 septembre 2024 à  18:21)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
30 messages
Mon propos est une réponse à la question posée : Comment faire pour retrouver du plaisir à consommer du cannabis malgré un bad trip. S'informer, sur le micro dosage par exemple, permet de comprendre qu'on peut obtenir des effets micro dosés eux aussi, subtils et pas bourrins. Tout comme une lampée d'alcool lève des inhibitions et rend "pétillant" et un abus peut provoquer nausées, sentiments extrêmes (violence...)

Savoir que vaporiser une micro dose d'herbe douce et sympa peut aider ou soigner, tout comme une micro dose de psychédélique peut soigner (les post-traumatismes par exemple.) ce qui n'est pas vraiment le cas avec un pétard "standard".

Ce n'est pas une solution miracle, c'est mon avis sur une façon de consommer en RDR. Mais c'est certain, arrêter supprime les risques.
A ce propos, la science nous dit que consommer du THC à petites doses est bénéfique pour le cerveau. C'est un risque de s'en passer je trouve. Mode ironie amicale off.

Par ailleurs, ton expérience perso ne saurait être universelle. Donc non, pas sûr qu'arrêter soit la seule et unique solution. Ce n'est qu'une possibilité. Tu as repris en t'obstinant à fumer des joints en sachant que c'est pas cool pour toi. Ce que j'ai suggéré, c'est justement d'arrêter le mode bourrin et d'explorer d'autres aspects du truc, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus softs.
Pour info, on met de 0 à 0,1g d'herbe maximum dans un vapo Dynavap. Et bien sûr pas de tabac, qui modifie les effets de la plante seule.

Et toujours pour info, je ne conseille à personne de consommer du cannabis, sachant que ce n'est pas du tout anodin. Mais je donne volontiers quelques conseils et avis (à boire et à manger, faut trier) sur la consommation et la RDR quand les questions sont posées, comme ici.

Dernière modification par mMax (30 septembre 2024 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

mMax a écrit

Mon propos est une réponse à la question posée : Comment faire pour retrouver du plaisir à consommer du cannabis malgré un bad trip. S'informer, sur le micro dosage par exemple, permet de comprendre qu'on peut obtenir des effets micro dosés eux aussi, subtils et pas bourrins. Tout comme une lampée d'alcool lève des inhibitions et rend "pétillant" et un abus peut provoquer nausées, sentiments extrêmes (violence...)

Savoir que vaporiser une micro dose d'herbe douce et sympa peut aider ou soigner, tout comme une micro dose de psychédélique peut soigner (les post-traumatismes par exemple.) ce qui n'est pas vraiment le cas avec un pétard "standard".

Ce n'est pas une solution miracle, c'est mon avis sur une façon de consommer en RDR. Mais c'est certain, arrêter supprime les risques.
A ce propos, la science nous dit que consommer du THC à petites doses est bénéfique pour le cerveau. C'est un risque de s'en passer je trouve. Mode ironie amicale off.

Par ailleurs, ton expérience perso ne saurait être universelle. Donc non, pas sûr qu'arrêter soit la seule et unique solution. Ce n'est qu'une possibilité. Tu as repris en t'obstinant à fumer des joints en sachant que c'est pas cool pour toi. Ce que j'ai suggéré, c'est justement d'arrêter le mode bourrin et d'explorer d'autres aspects du truc, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus softs.
Pour info, on met de 0 à 0,1g d'herbe maximum dans un vapo Dynavap. Et bien sûr pas de tabac, qui modifie les effets de la plante seule.

Et toujours pour info, je ne conseille à personne de consommer du cannabis, sachant que ce n'est pas du tout anodin. Mais je donne volontiers quelques conseils et avis (à boire et à manger, faut trier) sur la consommation et la RDR quand les questions sont posées, comme ici.

Effectivement, navré, tu marques un point.
C'est juste que c'est un truc que je vois revenir souvent sur beaucoup de forum, et que peu passe cette phase de manière agréable en continuant de consommer

Après effectivement, j'ai pas les infos mais j'imagine que c'est pas avec un 0,1 dans un dynavap...

Sûrement que si j'avais arrêter de consommer en mode "bourrin" et que j'étais passer au vapo ça aurait été plus agréable


D'ailleurs j'ai vu énormément de témoignages sur reddit en faveur du vapo et de l'arrêt du tabac dans les joints pour contrer les crises d'anxiété !

Le tabac dans les joints rendrait le truc vachement plus anxiogène, et la combustion aussi visiblement

Je ne consomme plus actuellement du coup, mais quand je reprendrai ma conso ce sera sûrement au vapo

Effectivement j'ai prêché ma parole comme si c'était la seule viable, tu m'en verras navré.

Et puis je réalise que mon arrêt n'est pas uniquement dû aux crises d'anxiété, mais également a tous les effets secondaires que m'apportait le cannabis.
Ça fait un moment qu'au fond je voulais "arrêter" (la conso bourrine en tout cas, et passer a une conso relativement occasionnelle, pour éviter parano/ anxiété et léthargie)

Donc ça s'applique pas forcément ici... Il ne désire pas forcément se sevrer.
Et ce n'est pas l'unique possibilité, simplement la seule que j'envisageais POUR MOI (incapable de passer a une conso occasionnelle, il me fallait a mon avis une vrai pause avant de pouvoir commencer ce chemin de rédemption)

Après je reste de l'avis que consommer après un bad aura un impact relativement négatif tout de même.
La déréalisation/ dépersonnalisation mettront beaucoup plus de temps a partir, l'anxiété aussi
Enfin bon après j'ai pas essayé en passant au vapo, donc je me méprend peut être.

Passe une bonne soirée, amicalement
Eroth


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
87 messages
Blogs

Erothisback a écrit

Après je reste de l'avis que consommer après un bad aura un impact relativement négatif tout de même.
La déréalisation/ dépersonnalisation mettront beaucoup plus de temps a partir, l'anxiété aussi

Je pense que tu relates beaucoup trop ton expérience personnelle et pas assez celle de l’OP.

Où a-t-il mentionné de la dépersonnalisation ou de la déréalisation? Il a juste parlé d’une expérience négative qui impacte ses consos actuelles.

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’une pause lui fera le plus grand bien et éventuellement choisir un nouveau mode de consommation, mais c’est pas la peine de lui inventer des pathologies non plus…


Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

pixierevival a écrit

Je pense que tu relates beaucoup trop ton expérience personnelle et pas assez celle de l’OP.

Où a-t-il mentionné de la dépersonnalisation ou de la déréalisation? Il a juste parlé d’une expérience négative qui impacte ses consos actuelles.

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’une pause lui fera le plus grand bien et éventuellement choisir un nouveau mode de consommation, mais c’est pas la peine de lui inventer des pathologies non plus…

"Quand je fume, je ne me sens plus moi même"
Navré mais même si il n'arrive pas a l'identifier, ça ressemble quand même vachement a de la dépersonnalisation. U_THIN


Mais effectivement, je lie peut être trop mon expérience a la sienne.

Dernière modification par Erothisback (01 octobre 2024 à  08:28)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
30 messages
A ma connaissance, les chibanis ne font pas de bad trips.
Ils fument des micro doses d'une herbe légère et sympa, qui permet les palabres et/ou la rêverie, l'introspection tranquille ou le petit boost de tonus pour finir (ou commencer...) un boulot.

/forum/uploads/images/1727/maroc_001_cut.webp

Béni Mellal, début des années 80



Il ne s'agit pas de nier les risques liés au cannabis mais de les comprendre pour pouvoir les réduire. Principalement en maîtrisant la qualité et la quantité des produits et en choisissant ou créant un contexte favorable à leur consommation.
Le cannabis en lui-même ne crée pas je crois de troubles psychiques, il les facilite grandement par son éventuel mésusage.

A propos du vapo Dynavap (ou autres du même genre), j'ai bien écrit "des doses de 0 à 0,1g maxi". Un adepte du micro dosage descendra donc facilement et avec satisfaction à 0,05g ou moins. On peut alors s'imaginer que 1, 2, 3 ou 4 vapos dans la journée, c'est plutôt une bonne piste pour profiter de mariejeanne sans risquer de passer par la case HP. Mariejeanne est une alliée, qui en doute devrait pourtant s'en persuader. Que viendraient foutre sinon des récepteurs à cannabinoïdes dans notre cerveau, je vous le demande ???

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
87 messages
Blogs
La dépersonnalisation c’est surtout quand on est sobre… On peut tout à fait dissocier quand on fume, mais c’est un état qui est lié au produit, donc rien de pathologique.

Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Hors ligne

 

Gege67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
5 messages
Bonjour oui en effet depuis ce bad trip j’ai essayer de fumer plusieurs fois mais toujours cet effet là et depuis un moment même quand je suis sobre ( surtout le soir en fin de journée ) j’ai l’impression d’avoir fumer et d’avoir des sensation là jusqu’à me dire si je vais rester comme sa mais petit à petit je commence à comprendre que cetais lié à sa du coup j’essaye de ne pas trop y faire attention quand cela m’arrive ( quand je suis occuper à ne pas y penser je zappe complètement) c’est quand je suis seul dans ma chambre ou seul dehors que je ressens cet effet la même sobre on prend l’exemple de quand je marche pour rentrer chez moi bah cet effet là vien directement je ne me sens plus moi même la route jusqu’à chez moi je ne la sens et puis la bam je suis chez moi et je me dit mais j’ai fais vite alors que j’étais juste dans une bulle je sais que cela passera avec le temps sans conssomer au début cela me faisais peur mais maintenant je me suis habituée et cela ne me fais plus peur du tout et je sais que sa passera quand cela m’arrive j’essaye de pas trop calculer et c’est tout merci de vos message

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » ( depuis un bad ) quand je fume je ne me sens plus moi même

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip / Paranoïa quand je fume du cannabis
par xjulied, dernier post 27 avril 2019 par VIsioman
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Depuis quelques mois quand je fume je suis prise de panique, j'ai l'impression d'être oppressé,
par otta, dernier post 24 janvier 2024 par June
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je ne me sens du tout pas bien meme apres 3 mois d'arret
par pedrobadr, dernier post 13 févier 2024 par Morning Star
  2

Pied de page des forums