TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
30502 vues, 421 réponses
Ax1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2024
1 message
Bonjour à tous !

J'ai 31 ans,

Je consommais du cannabis quotidiennement,depuis mes 18 ans, jusqu'à ce qu'une récente suspension de permis m'oblige à arrêter jusqu'au mois de décembre, je ne sais pas encore si je reprendrais après...

Je consomme de l'alcool assez régulièrement mais pas tous les jours (2 jour sur 3 je pense).

Je consomme également, de manière plus ou moins ponctuelle, par ordre de fréquence : ketamine, 2cb , rachacha, mdma, divers RCs psychédéliques et cocaïne.
La ketamine et l'alcool prennnent beaucoup de place dans ma vie depuis l'arrêt du cannabis.
Je ne passe pas un jour sans prendre quoi que ce soit, mais uniquement le soir quand je travaille.

J'adore les produits psychédéliques.

J'ai consommé à différentes périodes de ma vie différents produits, les citer tous serai trop long mais parmi ceux qui m'ont le plus impacté de manière négative : cathinones/amphétamines, opiacés et protoxyde d'azote.

Je me renseigne sur ce forum depuis longtemps, principalement pour les RCs psychédéliques.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
775 messages

Pestomafia a écrit

Salut Pestomafia et welcome sur PA !

Merci pour tes compliments envers le forum, ça fait plaisir et motive tous ceux qui s'en occupe bénévolement. merci-1

N'hésite pas à poster tes questions sur la DMT dans le forum ICI

Au plaisir d'échanger sur diverses discussions, bonne journée. 

A+

kaneda


Ax1 a écrit

Salut Ax1 et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!

C'est une bonne habitude de se renseigner avant de consommer, aujourd'hui, grâce à internet, l'information est si facile d'accès que ca serait dommage de s'en priver.
Quand j'avais 20 ans, internet n'existait pratiquement pas, les seules informations que j'avais sur les produits que je consommais était écrites sur des flyer que j'avais récupérer en Rave, une autre époque !

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
par Bonnie D., dernier post 02 décembre 2011 par sphax
  25

Pied de page des forums