La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek

Publié par ,
67325 vues, 213 réponses
Chamy-kun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
2 messages
Très bonne technique en effet. Rendement de 1g de freebase pour 50g de mimosas. Simple et efficace!

Hors ligne

 

Pestomafia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2024
4 messages

SillyCone a écrit

Ça ne peut physiquement pas être du sel ni de la soude, car ceux ci ne se diluent pas dans l’essence et ne précipitent pas au congélateur de toutes façons.

Ouff ça me rassure, merci, j'avais peur de la tester

SillyCone a écrit

Par contre, niveau rendement, c’est assez catastrophique… t’as travaillé avec combien de mimosa ? Sous quelle forme ? T’as bien suivi la tek sinon t’aurais pas une aussi belle DMT mais là y a clairement un machin à améliorer…

PS: commence déjà par une balance précise au milligramme wink boulet

Je suis bien conscient de mes erreurs pour le rendement, les voici:
- J'ai sauté la phase d'acidification
- J'ai mis des écorces non broyées (j'avais pas de quoi les broyer)
- J'ai pas fait chauffé (à aucune des étapes, j'avais peur avec le naphta... je suis RDR à fond - pourtant j'ai de l'induction)
- J'ai mis trop de sel (100g de sel pour 100g de mimosa, j'avais pas envie d'émulsion, mais du coup j'ai l'impression qu'il faut quand même des petites émulsions temporaires, c'est celles-ci qui permettront au naphta de "capter" la dmt ?!)

Avec 1L d'eau (pour 100g de soude).
À la base je voulais faire une tek STB très simple, et je suis tombé sur ton topic, mais j'ai quand même voulu essayer un truc simple pour voir. Et bien, j 'ai pas vu grand chose lol

J'ai une balance précise à 0.001g près, j'arrondissait, j'ai eu 0.087g au premier pull roll

Au troisième pull, j'ai décidé de faire chauffer et j'ai eu 0.290g après que les racines aient trempés plusieurs jours (je pense que ça joue aussi, puisqu'elles n'étaient pas broyées). La DMT à légèrement jaunis mais c'est peu perceptible, je comprends pas pourquoi c'est pur comme ça, quand je regarde les photos sur le net c'est toujours au moins jaune clair. J'ai quand même des morceaux jaunes graisseux mais ils sont à part des cristaux.

(J'ai encore pas mal de racines à faire, on va dire que je m'exerçait juste avant de réussir à faire un truc correct)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
par dergrego, dernier post 15 août 2022 par dergrego
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
par frenchy, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums