Bonsoir à tous, je prend le temps d'écrire ce
TR sur une prise de 30g de
truffes Valha*** de Zamn***. Je spoil, ça s'est mal passé.
Le
TR est en deux parties, d'abord le trip ensuite les séquelles (à l'aide j'ai besoin d'aide). Le trip est long, si t'as la flemme tu peux aller directement tout en bas pour m'aider, mais il y a plein de chose que tu peux découvrir dans le trip. Des trucs à éviter sous
psilocybine, avec une dose "héroïque". J'ai appris que 45g de
truffes Mexicana c'était une dose héroïque, j'ai pris les
truffes les plus fortes de Zamn***, j'ai pris 30g. En gros, c'est même plus une dose héroïque, même Dieu n'aurait pas osé tu vois mdr. Bref. Bonne lecture. J'ai rien corrigé, j'aurais pu utiliser bonpatron.com, mais il est 2h du mat, j'ai la flemme.
## TRIP
Jeudi 25 mars 2021, je devais aller en forêt avec ma maman aux alentours de 12h30 pour voir les effets de la
psilocybine en environnement riche en couleurs :). J'avais prévu de prendre les
truffes avant et j'espérais les recevoirs ce jour là. Comme par pure magie je reçois les
truffes au matin.
9h30, je me lève pour aller prendre ma douche puis je décide d'aller ouvrir la boîte au lettre. Mon colis Zam était là, je décide de l'ouvrir puis de prendre les paquets et de les mettres sur la table. J'ai pris une photo pour passer pour un con sur snapchat puis j'ai pris les 30g de Valha*** à jeun d'au moins 12 bonne heures.
Je me suis lavé les dents pour passer le goût, j'ai bu de l'eau et pris 5 pierres de sucres.
Je me suis ensuite allongé sur le canapé, la télé était allumée fin bref je regardais à l'opposer. Je regardais donc ce mur, neuf, en pierre mais il y a avait comme des trous un peu partout. Je ne sais pas comment vous décrire cela. Proche du falun en gros mais avec des petits trous partout.
Au bout de 30 minutes, j'ai un effet de zoom sur ces trous, j'ia réussi à 3 mètres à voir en mode zoom quelques trous. J'ai immédiatement sursauté, mon rythme cardiaque a augmenté et je me suis dis ça y est je vais crever.
Je reste donc 5 minutes sur le canapé encore à fixer le mur, d'un coup, le mur est devenu tout lisse et les trous se sont mis à se barrer en étoile filante vers le bas, comme si on enlevait un calc d'une feuille. Là je me suis dis "putain c'est que le début" mdr. Une seconde après c'est revenu.
Quelques secondes après, la télé me dérangeait. Enfaîte un film un peu nanar tournait et une scène de cul nul tournait. Et les gémissements me pertubaient. Je me suis donc barré dans ma chambre en courrant, je me suis mis sous la couette dans le noir et j'avais super super froid. Comme si j'avais fait une énorme nuit blanche ou alors une bonne grosse digestion bien vénère. Je subissais l'affreuse montée de 30g de
truffes, c'est même pas une prise de
truffes c'est un repas mdr. Bref.
Quelques minutes passent et je décide d'harceler un pote car je crois que je vais crever. Mais pas crever en mode panique, genre je pensais que j'allais crever mais en mode balek c'est drôle. Donc j'envoie plein de sms à un pote en mode "c'est chaud gros", "c'est hyper fort". Lui il venait de se réveillé, il devait être 10h30 d'après les messages et j'ai discuté jusqu'à 11h20 avec. Fin, je n'ai pas discuté, il m'a troll. A chaque message que j'envoyais il écrivait "drogue" à fin de chaucun ses messages. Cela m'a fait pété un câble, j'ai balancé le téléphone (il est pas cassé).
Dans le noir, de 10h30 à 11h20, je voyais la lumière du soleil à travers certain volet, côté EST et OUEST, j'ai deux fenêtres. Et les ombres, rayons, formes, etc partaient complètement en cacahuète. Quand j'ai eu fini la montée qui a duré bien 1h, plus de la fatigue physique qui m'empêchait de me lever et sortir du lit, j'ai décidé d'ouvrir les volets. Alors là, un nouveau monde est apparu. Déjà, première fenêtre côté EST qui donne sur une petite coure, il y a environ 4 mètres de haut et j'ai regardé en bas et je me suis dis "putain que saute ou non c'est pareil, j'ai perdu la peur je crois". J'avais effectivement perdu toute peur. Incroyable. J'ouvre la deuxième fenêtre côté OUEST qui donne sur ma rue, très étroite et les voitures qui passent ainsi que la fenêtre du voisin me font stresser.
J'ai laissé les 2 fenêtres ouvertes, j'avais le chant des oiseaux et je communiquais avec eux. Dans ma tête, je pensais que je parlais avec eux. C'était beau et agréable.
Donc là je suis debout dans ma chambre et je m'aperçois que plus rien n'a rien avoir. Ma chambre était blanche pétante, avec du rose et du orange en couleur vive qui m'éclaient aux yeux. C'était magnifique. Jamais vu ça de ma vie. Les formes sur les murs qui se baraient en étoile filantes, ma vision était en mode ça bouge dans tous les sens devant tes yeux, comme des grosses vague de chaleur qu'on peut voir l'été sur le gouderon, mais vraiment qui prend toute la vue. Et je voyais des yeux partout, des yeux que je ne pouvais pas regarder. Imaginez que vous regardez devant vous, et tout autour de votre vision, sur les côtés, vous voyez de gigantesques yeux noirs, des grosses formes ovales noires, ça m'a fait stressé mais j'ai fait abstraction.
Après avoir constaté cela, toujours debout dans ma chambre, il est peut-être 11h45 ou presque midi, je me suis tapé un fou rire en répétant un nombre incalculable de fois "Zamne*** ils se sont pas foutu de notre gueule", en me pliant au sol à chaque fois. Je ne sais pas combien de temps ça a duré ces fous rires.
Après cela je me suis baladé dans ma chambre, je marchais à l'infini partout. Je montais sur le lit et je redescendais (je l'ai fait qu'une fois car j'avais 0 équilibre, j'étais un retard vraiment). J'allais dans un coin puis je me retournais et j'allais explorer l'autre coin que je venais d'explorer. J'étais bloqué dans un délire mdr...
Au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'étais complètement con. J'ai donc décidé d'appeler ma maman pour savoir quand est-ce qu'elle arrivait, je l'ai harcelé, j'étais impatient car 1 minute était à peu près 15 (je le sais, mais vous allez voir pourquoi après). A un moment elle m'a répondu au téléphone puis m'a dit qu'elle arrivait, j'ai répondu OK et BISOU.
A ce moment, j'ai donc cherché mon téléphone puis j'ai mis une musique, "JUST CHILLING" sur YouTube. Je suis déscendu en courant, j'ai mis le téléphone sur le buffet de l'entrée avec la musique à fond puis je suis allé au placard prendre mon manteau. Après avoir enfilé mon manteau, j'ai courru autour de la table un peu en galopant, genre mon pied fort en avant puis mon autre pied, c'était un pas chassé e sprint. J'étais enfaîte à fond sur la musique et j'ai fait je ne sais combien de tour de table sans<m'en rendre compte. Au moment où je capte que je suis complètement con, je prendre connaissance puis j'enfile mes gants et je recommence à courir comme un guignole... Je recapte mon délire puis j'enfile mon bonnet puis je recommence le délire...
Quand j'ai à la fin recapté que j'étais en délire de pas chassé, j'ai couru dans ma chambre et je me suis allongé sur mon lit, dos contre le mur et je fixais le mur côté pied du lit. Ce mur n'a pas la peinture terminé, donc il y a plein de forme géométrique aléatoire et non géométrique. Le mur est blanc et il y a des teintes noires, grises, marron, des taches quoi... Je fixais donc ce mur, dans l'indifférence générale. J'vaais tellement d'hallu que je ne pouvais pas fixer quoi que ce soit. C'était n'imp. Il y a une fissure en plein milieu du mur et j'avais l'impression d'aller dedans de temps en temps. Pour info, mon tel est resté en bas sur le buffet et dans ma chambre je n'avais que le bruit des oiseaux avec qui je discutais dans ma tête et les putains de voiture qui me faisaient flipper à chaque fois.
12h45, le cauchemar arrive après avoir bien trippé comme un bébé. Ma maman claxonne, c'était le signal pour que je descende, elle n'est pas au courant que j'avais pris des
truffes et ça m'a angoissé légèrement pendant tout le trip. Donc je descend en courant, je prend mes lunettes de soleil et j'ouvre la porte d'entrée... Quelle horreur, une vague de stresse m'envahi en l'espace d'un instant. La voiture de ma maman est devant la maison, donc devant la porte car c'est une grande ruelle. Je crois voir ma maman passer derrière la voiture, donc devant moi je la vois et la voiture est à gauche de moi, et cette personne se dirige vers la voiture. Mais je ne voyais rien à cause des lunettes de soleil et des hallucinations en plus... C'est comme voir de la neige sur les vieilles télé, en 240p et des couleurs... Sauf que j'avais oublié que j'avais ces lunettes de soleil (alors que je venais de les mettres il y a 15 secondes). Donc là j'ai arrêté de bugué puis j'ai avancé vers la voiture de ma maman, puis j'ai un doute...
J'ouvre la portière, étant complètement inapte, je regarde à travers la fenêtre l'intérieur de la voiture, alors que je venais d'ouvrir la porte mdr. Donc vivre teinté, hallucinations et lunette de soleil ça donne ce qui suit... Je panique, je crois que je me suis trompé de voiture, je fais un mindfuck en mode "putain je me suis perdu je fais de la merde wtf putain j'ai fait quoi bordel ça fait combien de temps que je suis là". Le stresse monte, je panique, je m'étouffe à moitié, je regarde autour de moi dans la rue, je panique alors qu'il y a personne. A ce moment là j'ai l'impression que ça fait des heures que je suis ici. J'avais l'impression d'être nu, j'avais la sensation que les flics arrivaient... je faisais une crise de paranoïa sévère. Je ne reconnaissais plus la rue. J'avais l'impression que plein de gens me regardaient et se moquaient de moi, j'avais presque envie de pleurer mais rien ne venait j'étais complètement à l'OUEST. Je me suis donc posé sur le bord de la fenêtre. Ma mère ne devait rien comprendre mdr... Bref je me met à courir vers la maison (il y avait 3 mètres de la fenêtre à la porte et la voiture était entre les deux). Ma mère m'intercepte en sortant de la voiture en me disant "mais tu fous quoi ????", à ce moment là j'étais en train d'essayer d'ouvrir la porte mais je ne savais plus ce qu'était une poignée, fin bref, je me retourne et je dis à ma merde "AH c'est toi ?", elle me répond "bah tu veux que ça soit qui d'autres?".
Je commence donc à revenir sur mes pas, je reprenais mes esprits (ce qui est dingue, c'est que tu fais des hauts et des bas très rapidement, la voix de ma maman m'a calmé net), puis en m'approchant de la portière, je m'aperçois qu'il me manque un putain de gants, donc là panique, je regarde autour de la voiture il y a rien, je fais plusieurs tour puis je commence à me barrer lentement dans la rue pour aller chercher mon gant. MDR. Ma mère sort de la voiture, me rappelle puis me dis d'aller dans la voiture et qu'elle allait chercher mon gant. Donc je retourne sur mes pas encore une fois, je monte dans la voiture, je met ma ceinture. Le malaise vénère arrive...
Je commence à avoir très chaud, il faut dire que j'avais un manteau, un bonnet et des gants d'hiver, il faisait 12 degrés et c'était comme si la voiture était restée au soleil pendant des heures au bord d'une plage en Corse au mois d'août, c'est très précis mais c'est que je connais ça :'). Donc là malaise complet, la musique de la radio m'était inconnue et horrible. C'était comme avoir un casque sur les oreilles à fond. La musique c'était "Maroon 5 - Beautiful Mistakes" vers les 39 secondes, j'ai pas écouté le reste car ce passage, le refrein tournait en boucle dans mes oreilles. La chaleur augmentait et je commençais à tourner de l'oeil et avoir une envie de pleurer comme un enfant frustré à qui on a refusé d'offrir un jouet à la caisse au Super U, c'est un sentiment que j'ai beaucoup eu sous psilo et ça me rappel ça mdr.
Donc là, envie de vomir, j'arrivais pas à rester assis, je n'avais aucune force, ma tête tombait systématiquement en avant ou sur le côté portière, je voyais rien et j'avais toujours oublié que j'avais mes lunettes... Ma mère est arrivé, c'est comme si elle avait spawn dans la voiture. Je sais pas mon cerveau a litéralement lagué.
Après que ma mère ai pop dans la voiture, elle a retrouvé mon gant, elle me l'a donné puis je l'ai regardé... je l'ai fixé longtemps (3 secondes quoi mdr) et je savais litérallement pas qui était cette personne... J'ai laissé tombé mon gant au sol, commencé à vouloir partir en panique, j'ai ouvert la portière qui a cogné contre le mur de la maison d'ailleurs, ma mère qui m'a gueulé dessus... je lui ai dit "je veux rentrer je me sens pas trop bien", elle me répond "mais qu'est qu'il y a t'a pas dormi ?". A ce moment là je me calme d'un coup, je répond "non rien". Je referme la porte et je me remet au fond du siège. Mais toujours la sensation de chaleur extrême, la musique de Maroon
shit dans les oreilles en boucles... et ma tête qui tourne de l'oeil et je tombais toujours en avant, en arrière sur les côtés.. quand je résistais j'avais une sensation de lendemain de cuite, comme quand vous vous mettez une race du genre l'équivalent de 2 bouteilles de jagerbomb (donc jager + crazy), avec du captain, de la despé... et que le lendemain vous avez très chaud au ventre, la nausée et la sensation de vomi qui monte... c'était ça x10 + les micros malaises.
Je regarde encore ma mère, enfin j'essaye, et je la vois me regarder en mode "putain mais il a prit quoi ce con". Elle avait démarré il y a environ 5 secondes, elle me parlait mais je comprenais rien, toujours le refrein de Maroon 5 en mode casque sur les oreilles à fond. A ce moment là j'avais la tête contre le fenêtre et j'essayais de pas tomber. Ma mère conduisait et me parlait je crois. Au bout de 300 mètres, vers une Eglise, je reprend comme connaissance et je dis à ma mère qu'il faut absolument que je rentre car "j'ai fait de la grosse merde", elle me répond "non j'ai fait la route, gn gn gn", je répond que je vais "crever". Donc elle décide de faire demi-tour. Je me réveille quelques secondes plus tard, complètement perdu dans la voiture (je venais encore de faire un malaise) et je dis à ma mère "on va où ?" et elle me répond "tu m'as demandé de rentré tu rigoles ou quoi?". Donc là rassuré je relève la tête, j'étais encore la tête posé sur la vitre/portière quoi. Et je regarde droit devant moi, la route.
Ce que j'ai vu, pour vous donner une idée, c'est space mountain dans le jour, les maisons étaient en train de fondre quand on avançait avec la voiture. Comme si on arc en ciel se créait. Mais à l'inverse. C'est indescritible. C'est comme être à 160km/h sur l'autoroute, regarde le bas côté, on voit que ça défile à fond. Sauf que là, nous étions en ville à 20 km/h dans des petites ruelles à la con. Et l'effets était le même qu'à 160 km/h, avec des hallucinations du genre la route bouge, le ciel bouge... c'était un dessin animé réaliste. Rick et Morty à côté c'est une anecdote mdr. Effrayant comme visuels. J'ai vu ça quelque seconde avant de refaire un malaise, puis me réveiller et revoir ça et refaire un malaise. Quand je faisais le "malaise", c'est comme si l'image vu avant de fermer les yeux, elle restait. Comme une photo enfaîte. Je ferme les yeux, l'image que je voyais avant de les fermers, elle est statique et persistante les yeux fermés. C'est effrayant car je ne sais plus si je suis vivant, je n'ai même plus la conscience de qui je suis, où je suis. Les notions de sens et d'être avaient mais complètement disparu.
Après mon dernier "malaise", ma mère m'a réveillé. M'a dit de descendre de la voiture.
A ce moment là je ne sais plus ce qui s'est passé entre temps. Elle m'a dit de descendre et le souvenir le plus proche après ça c'est quand je suis rentré et que j'étais en train de courir dans l'escalier pour monter dans ma chambre. J'ai sauté sur le lit, je me suis allongé et j'ai fermé les yeux. Ma mère est venu me voir, elle s'est assise à côté de moi, a passé sa main dans mes cheveux puis a dit d'une voix triste, déçue et lente "bon, c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois". Ensuite elle a commencé à sortir de ma chambre puis ma grand-mère est arrivée, elle demandé à ma mère ce que j'avais et elle a répondu "on est rentré, il se sent pas bien". Ma grand-mère a dit qu'une voix aigue et très fort "c'est normal, il a qu'à pas prendre de champignon hallucinogène". J'ai oublié de dire, que j'ai mangé les 30g de
truffes devant ma grand-mère, et je lui ai précisé que c'était des trucs hallus... Bref, elles ont parlé dans les escaliers en descendant, les voix se sont éloignées et je crois que je me suis endormi. J'avais ni chaud ni froid, j'étais allongé sur le ventre avec tout mon attiraille d'hiver mdr.
Quand je me suis réveillé, j'ai eu une sorte de panique. Je ne reconnaissais plus où j'étais, je savais plus qui j'étais et les sons des oiseaux, des voitures et des travaux qui avaient alors commencé plus loin chez le voisin m'ont insupporté. Je me suis levé, j'ai fermé la porte de ma chambre et les fenêtres ainsi que les volets. Pire erreur.
En faisant ça, je me suis en gros enfermé sans possibilité de sortie. Je veux dire que je n'étais pas capable de sortir de ma chambre sans y penser. Et comme je ne pouvais pas penser à cause de la dose de psilo, mon cerveau était en hyper vitesse...
En plus j'aurais pu m'allonger et me remettre bien comme avant d'aller dans la voiture... mais non, mon subconscient à pété les plombs, mon moi animal s'est dit qu'il fallait s'enfermer ici. Bref, je suis ensuite allé me coucher. Erreur encore.
14h00 je crois, je me réveil, complètement perdu encore une fois. Je panique mais j'ai des vagues de conscience. Je me suis dis qu'il fallait que je prenne du
XANAX,
bromazepam,
alprazolam, bref j'avais tout un tas de générique prescrit auparavant dans un placard. J'ai paniqué, je me suis levé de mon lit en sueur, transpirant comme si je faisais du sport. Je me suis mis à chercher les boites de
benzodiazépine partout. J'avais allumé la lumière mais je me perdais, à chaque fois je savais plus ce que je faisais. J'avais des gros blancs enfaîte, comme quand je courais autour de cette fameuse table. Toujours en panique, il me semble que j'ai dû me dire un truc comme "au pire rien à foutre", puis j'ai été me recouché. Quand je fermais les yeux, j'avais une image de rollback. Une grosse hallucination interne. L'hallucination c'était moi dans la rue devant chez moi, je me voyais de profil à la troisième personne, profil gauche, à peu près 4 mètres de distance de la vue, et je donnais un grand coup de pied dans le vide comme si je tirais au football. Vraiment, un grand coup, le pied partant de derrière moi, je sautais légèrement, puis le pied partait en avant. Le truc, c'est que cette hallucination était en rollback, une fois le pied parti en avant, il revenait en arrière puis en avant. C'était que ça pendant 1h je crois. J'essayais de voir qui c'était, ce que ça voulait dire, j'essayais de penser à autre chose mais rien à faire. J'avais l'impression à un moment, d'être dans une putain de boucle temporelle et que ça allait jamais s'arrêter, que c'était la fin.
A un moment, un peu avant 15h enfaîte, je n'arrive pas à dater quoi que ce soit. Je savais pas ce qu'était une "heure", "date", "un prénom", bref mon cerveau était en reset complet pendant 10 secondes puis me laissait 0.1 seconde pour réfléchir. J'ai tout un tas de protection. Un PIN, un schéma très complexe qui prend toutes les cases, fin bref. Une catastrophe. Je commence à essayer de dévérouiller le tel via le schéma, les hallucinations me faisaient rien voir, j'avais la luminosité à fond dans l'écran et j'étais dans le noir. Je n'arrivais pas à déverouiller ce schéma. En plus étant complètement inapte, déjà tenir le téléphone était un projet sur 10 jours, avec chef de projet, technicien, service marketing, etc etc.
Par je ne sais quel miracle, je dévérouille le téléphone. Je vais instinctivement dans mes contacts mais je ne connais pas les noms. Je sais pas qui appeler. Je sais pas qui contacter. Bref la mort quoi. Donc je décide de réinstaller Netflix... putain jour maudit, Netflix ayant été mis à jour dans la semaine, mon téléphone ne pouvait pas l'installer. Enfaite je cherchais en boucle sur le PlayStore Netflix. Je ne le voyais pas. Du coup je me suis dit que j'étais une vraie grosse merde et j'ai répété la manipulation un nombre de fois mais c'est pas possible vraiment... Mon téléphone est root, avec une image custom et il y a pas de mise à jour donc. A ce moment je désespère, j'éteint le téléphone et je décide d'aller sur mon ordinateur. Bah oui, au bout de 2h j'ai remarqué que j'avais un ordinateur, miracle... non pas miracle...
Pour information, j'ai une télé avec NEtflix en bas, j'ai juste à ouvrir la porte, descendre des marches, appuyer sur le bouton Netflix et hop j'arrive sur l'accueil et je peux passer mon bad devant n'importe quelle merde néo-progressiste, politiquement correcte de Netflix. Juste un foutu bouton. Mais non, malheureusement je me suis enfermé mentalement dans ma chambre pour l'éternité. Bref. Donc je me lève, je démarre le pc. Problème. Mon PC est chiffré avec VeraCrypt, il y a un mot de passe de 40 caractères environ. Je me suis assis sur ma Noblechair et j'ai commencé à taper le mot de passe pour dévérouiller le SSD. J'ai tapé, en boucle, le mot de passe. Donc en gros je tapais le mot de passe, puis je me perdais au bout de la première partie, et à chaque fois j'avais comme une prise de conscience. Pendant que je tapais, je prenais conscience que j'étais en train de taper le mdp et du coup je me perdais... un enfer. Donc là je m'énerve, je pousse un des écrans violemment (par miracle il a rien), j'allume la lumière et je cherche ce foutu
XANAX.
JE courre partout dans la chambre, je déblaye tout, ma chambre est devenu un bidonville en l'espace de 30 secondes. J'ouvre le fameux placard, je trouve rien alors qu'il est petit, il a trois étagères et le
XANAX était devant moi. Je pète un câble, je ferme le placard puis j'ouvre la porte de ma chambre. Là ça y est, je sens que ça commence à descendre. Je pleure, je vais au toilette, j'essaye de me faire vomir. Mais comme j'ai rien bu depuis 20h au moins, rien de sort. Je perd connaissance et j'ai un blanc. Quand je reprend connaissance je courre dans une des salles de bain juste à côté, et je regarde cet individu dans le miroir, complètement paniqué. Donc là je bug, un peu comme dans Projet Almanac, quand Phin rencontre Phin a une autre époque. Pour la ref
. Je reprend conscience je bois de l'eau en grande quantité au robinet. Je m'énverve en m'appitoyant et je me donne des coups dans l'estomac, des coups de poings violent. Je rebois de l'eau et j'essaye de me faire vomir aux chiottes. J'y arrive pas, je panique. Je cours dans la salle de bain qui est au rez-de-chaussé. Je me fou à oilp et j'essaye de me faire vomir avant d'aller prendre une douche. J'y arrive pas. Je cours à poil dans l'escalier pour remonter en sachant qu'il y avait ma grand-mère, mais je m'étais dis pendant que j'essayais de vomir "c'est pas grave, t'es en train de crever, elle t'a certainement entendu, elle va venir c'est pas grave c'est rien". Donc j'ai pas été prendre ma douche.
Je remonte dans ma chambre, je cherche
XANAX mais je trouve rien donc je panique encore. Je pensais que je devenais fou fin bref. Là j'ai eu un truc horrible.
Mes pensées devenaient des souvenirs. Exemple, j'ai vu un couteau sur mon bureau de PC, il était là car j'avais mangé du saucisson quelques jours avant fin bref, et ce couteau m'a brainfuck. Le couteau a traversé mes pensées, ensuite le flow de pensée s'est fixé dessus. Là ça devenait des souvenirs comme "j'ai tué quelqu'un ?", donc là panique je pense avoir tué quelqu'un ou blessé. "Je me suis mutilé quelque chose ?", je regarde mes doigts pour voir si j'ai rien, je cours dans la salle de bain à l'étage pour voir, mais rien. Je continue finallement à chercher le
XANAX et je le trouve. Miracle. J'ai donc trouvé la boite dans le placard, j'ai avalé 3 gélules (c'est rien oklm). Je me suis calmé directe. Enfaîte le fait de le prendre, a intéragi avec le fait que je sache que ça peut faire passer un bad. Et je me suis détendu directement, j'avais plus le mode panique.
Bon. Là j'ai toujours mes hallus, je viens de prendre 3
xanax, j'ai toujours mes pensées qui deviennent des souvenirs bref, je vis encore un cauchemar mais sans être paniqué à ne plus pouvoir respirer. Je décide d'aller prendre ma douche. Je descend pour aller à la salle de bain du rez-de-chaussé, je suis toujours à oilp comme une grosse merde. Je vais dans la douche, j'active l'eau etc. Ce moment est le plus drôle. J'ai pris ma douche 4 ou 5 fois. Enfaîte, je me mettais sous la douche, j'activais l'eau, je me collais contre un des murs et j'attendais en regardant dans le vide. Puis je me rendais compte que j'étais là depuis super longtemps ! alors u que ça devait faire que 3 ou 4 minutes,, sachant que je vide le chauffaut du bas en 15 minutes avec de l'eau à 40°. A chaque fois je sortais de la douche, je buggais puis j'y retournais. Je me suis seulement rendu compte de ça, quand l'eau est devenu froide. ça réveille wow. Quand il y a plus une seule goutte d'eau chaude et que l'eau est à 10 degré je pense, ça réveille.
Ensuite je ne sais plus trop ce que j'ai fait. J'ai encore dû bugué, mais je reprenais conscience petit à petit, j'étais calmé, fatigué. J'étais encore dans la salle de bain, au sol, à oilp et quand j'ai repris conscience je me suis vite rendu compte qu'il fallait pas qu'on me voit. Et là j'ai capté que ma grand-mère était jamais descendu, qu'elle était en train de me laisser crever. Donc je me suis un peu essuyé, j'ai mis un caleçon. Je suis aller dans le salon, télé éteinte, personne sur les canapés, OK. JE vais dans la salle à manger et je regarde la place de parking de sa voiture, vide. Elle était parti faire les courses. J'étais en train de crever pendant 1 petite heure, dans l'indifférence générale mdr. Personne a connu les détails. Ca aurait pris une autre tournure s'il y avait eu des gens. Ambulance probablement, ensuite service toxicologique, etc etc.
Je suis retourné dans ma chambre, je me suis allongé et la
descente était passé. Je fixais mon mur, j'étais fatigué, épuisé as fuck vraiment. J'en avait marre. Le
XANAX avait envahi mon cerveau, je ne pouvais pas réfléchir. J'étais ni bien ni pas bien. j'étais "neutre ?" en gros. Ma grand-mère est arrivé quelques minutes après. Elle m'a demandé c'était quoi la flotte dans la maison mdr. De la salle de brain (une vraie patogeoire), au salon vers la salle à manger jusqu'aux escaliers c'était humide le sol. Légèrement.
Je ne raconte pas la suite, elle est inintéressante. En gros j'ai appelé des potes, j'ai raconté, ils se sont foutu de ma gueule, et je leur ai dis que la
psilocybine c'était pas drôle. Que ça avait rien avoir avec la
LSA ou
Salvia. On a débatu sur ce qu'on ressentait sous champi et on a émit des théories sur ce qui pourrait arriver si ça ce passait mal, en groupe, sous certaine condition. PErsonnallement je pense que si t'es en ville, sous champi et que quelqu'un te dérange, tu peux faire abstraction de toutes émotions, droits de l'homme (MDR) et que tu peux agresser n'importe qui sans te soucier de quoi que ce soit. L'instinct primitif, je décrirais ça comme ça. Instinct primitif.
Le point positif du trip : ça faisait depuis des années que je vivais dans le noir chez moi, en gros depuis environ 2015, je m'enferme tout le temps dans le noir, devant mon pc bref. Depuis la prise de ces
truffes, j'ouvre mes volets tous les matins au réveil. Voilà, et c'est bon pour le moral :')
sniff.
# Les séquelles
Après le trip, j'ai râté mon examen de cybersécurité. Bref, mode dépression, j'ai réinstallé CSGO et j'ai try hard jour, nuit, jour nuit. A
base de 40 parties d'affilées. N'ayant pas le temps de faire une instrospection car mon cerveau était à 110% sur ce jeu de merde, je n'ai pas pu voir les séquelles pendant 1 mois. Même quand je faisais des pauses de 30 minutes pour manger. Enfaîte tout était normal.
Depuis que j'ai tout désinstallé pour me remettre au travail (je code et je vends des outils de hacking), j'ai des séquelles. Ca a commencé par des blancs.
Exemple je suis sous la douche et je me réveille comme quand j'étais sous champi.
J'oublie aussi de mettre des trucs, exemple des crèmes ou autres conneries alors qu'avant d'y aller j'y pense.
Exemple la musique,j'y pense et j'oublie de la mettre.
Alors c'est rien et je me suis dis que c'était la fatigue.
Ensuite je me suis rendu compte que j'étais incapable de dater quoi que ce soit. Des évènements dans le temps ou autre.
Ensuite il y a eu les
flashback psychologique, c'est là que j'ai commencé à avoir des crises d'angoisses. Légère mais qui font mal psychologiquement.
Je revis le trip dans la voiture, quand j'étais en gros dans le vide intersidérale. Cette sensation de vide, de non existence. Quand elle revient dans ma tête je panique, je crise, je dors plus, je déprime.
Il y a aussi le soir, avant d'aller dormir, je suis incapable de te résumer la journée. Mais genre vraiment rien. Maintenant j'y arrive.
Avec cette sensation que c'était quelqu'un d'autre qui a fait ces choses à ta place.
J'ai aussi quand je ferme les yeux pour dormir, des hallucinations internes, c'est des flash d'image de souvenir mais transformé en horreur quoi, du coup je réouvre les yeux car voir des trucs que même des films d'horreur n'ont jamais fait c'est pas possible, donc je lance une série.
J'ai aussi un détachement complet sentimental sur plein de chose ou personne.
Maintenant le pire de tout ça, c'est que quand je m'occupe pas l'esprit, je revis une partie du
bad trip quand j'étais dans la voiture. Donc ça ce produit vraiment quand je fais rien, de manière aléatoire. Et c'est comme si j'y étais.
bon tout ça m'empêche pas de vivre, mais c'est crescendo et j'ai peur que ça aille plus loin. J'ai l'impression d'être spectateur dans un putain de film de merde.
HELP.
Dernière modification par kdd (30 mai 2021 à 03:12)