1
Dernière modification par Marco 68 (01 août 2024 à 02:17)
Kalei a écrit
Si quelqu’un doit essayer ce produit un batch 1:10 serait à conseiller du coup .
ciao Kalei, ah je vois tu étais banni pour double account, ça meme, moi je suis débordé avec un seul account, si j'en avais deux ...laisse tomber....en plus pour en faire quoi?? mais bon, chacun son truc.
eh ben NO moi je ne conseillerais pas un mix de cyclorphine sans connaitre son taux de pureté, mixé avec j'en sais pas quoi!! NO , je vois plus RDR pour moi d'en acheter pure et après meme sans une balance à 300/400Euro mais pour deformation professionnelle - j'suis gemmologue de formation - je sais la quantité d'une milligramme, deux, trois, et avec mon fidèle bouchon de BIC sera un jeu d'enfants pour moi - POUR MOI - de doser cette poudre jaunâtre très dangereuse.
enjoy
Marco 68 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 72718.webp
Il faut cliquer sur la photo pour bien la voir..sorry!
On vois bien aussi les deux milligrammes sur le bouchon BIC à coté
salut !
je m’excuse de poster ça ici au lieu de le faire dans l’autre conversation mais je n’y arrive simplement pas (si un modo passe par là et veut déplacer mon message dans son post initial sur le test de la cyclorphine…)…
j’ai plusieurs questions par rapport à certaines choses que tu as dites dans ton TR sur ce RC opioïde.
j’ai commandé 100mg de metonitazène que je devrais recevoir dans la semaine, et que je compte prendre en IV (à savoir que je suis bien renseigné (du moins le mieux que possible, les recherches ne sont pas nombreuses sur les zènes…), que j’ai une immense tolérance dû à une énorme consommation de fentanyl de rue cet été et une augmentation à 230mg/jour de métha, et que j’ai chez moi un gros stock de Narcan et de kits Prenoxad).
ma première question est la suivante : tu as dit dans ton poste que le cyclorphine était moins caustique que le meto, et la personne à qui je l’ai achetée m’a aussi précisée que c’était un produit assez caustique…
or comme je l’ai dit je compte le prendre en IV (ce qui n’est pas envisageable autrement, j’ai une espèce de mauvaise addiction à la piquette et en plus dû à cette tolérance, déjà qu’il est difficile pour moi de ressentir des effets opiacés, mais alors avec une autre ROA…), je voulais donc savoir à quel point c’était caustique, et si quelqu’un avait déjà injecté du metonitazène et si ça avait particulièrement attaqué les veines ?
les miennes ne se sont pas bien sorties du tout des consos de fentanyl de cet été (cailloux verts colorés au colorant alimentaire, édulcorés aux sucres et protéines…), donc je voulais savoir si c’était particulièrement irritant ou pas vraiment plus que de la coke par exemple.
aussi, j’ai commandé que 100mg pour cette première conso de zènes parce que je suis un peu sceptique quant aux effets du produit…
si tu as testé le meto, tu dirais que les effets se rapprochent plus de quel produit ?
j’espérais trouver des effets similaires à ce à quoi j’ai eu le droit cet été (détente corporelle à l’injection et piquage de nez, analgésie, légère euphorie et envie de parler, etc…).
aussi, ma dernière question est la suivante.
en fait je pensais me renseigner sur le cyclorphine jusqu’à voir le poste de Acid Test spécifiant qu’il y avait apparement une différence entre le Cyclorphan et le cyclorphine (je pensais moi aussi que c’était juste son nom français). mais dans le doute ou ça serait la même chose je me permets quand-même cette question, au cas où quelqu’un aurait la réponse.
en fait on peut lire sur le wikipedia du Cylcorphan qu’il agirait comme un agoniste-antagoniste partiel du récepteur mu. je voulais donc savoir si, selon vous, une consommation de ce dernier aurait des conséquences similaires à une conso de bupré pour une personne dépendante aux agonistes opioïdes complets ?
voilà voilà, désolé c’est un peu long, mais ça viendrait compléter et/ou confirmer ce que j’ai déjà lu ou entendu sur ces produits de plus en plus répandus. je vous ferai peut-être un retour sur le metonitazène quand ça sera testé !
je pense aussi que je vous ferai un TR sur le fentanyl prochainement, comme ces consos ont été extrêmement chaotiques et difficiles à vivre je pense que ça serait pas mal de faire un peu de prévention sur ce produit parce qu’il n’y a presque rien sur le forum à propos du fentanyl de rue.
bref, merci pour vos réponses ! prenez soin de vous !
Azyole.
17 | ||
[ Forum ] Quel Type de RC opioid
|
11 |