1
Dernière modification par Las Vegas PaRano (31 décembre 2010 à 13:17)
Mammon a écrit
"Avec le prix des clopes, faut vraiment pas avoir conscience de la valeur de l'argent pour fumer de nos jours... payer pour son cancer et être un esclave de l'état!
Mouais, mais t'es un pauvre, tu le sais, Mammounet... Moi, je continue de fumer... Je n'ai aucune résolu-machin-bidule pour 2011 (à part ne pas me planter dans l'écriture de la date...) Un neurone à la fois sîou plaît... Euh si, reprendre la rubrique "actualités" du forum Psychoactif en friches depuis quelques semaines (désolé...).
Allez, bonne et heureuse année à tous (enfin surtout déjà un bon réveillon ou passage à l'an prochain) ; t'es pas loin de vivre ça Mammon !! (avant nous p'tit salopiaud)
Et à l'année prochaine Prenez soin de vous... Et si je ne reviens pas d'ici là (très improbable même si vous ne me voyez pas - j'adore Fantomas- ) Bonnes fêtes, bon réveillon, profitez-en !! (et ne tirez pas la gueule sur je ne sais pas quoi de pas valable ; un rien suffit à être heureux... )
Dernière modification par The Turtle (31 décembre 2010 à 03:40)
Je suis content Turtle... Notre échange aura sans doute porté ses fruits, c'est la plus belle récompense que je puisse avoir. Merci.
Et moi donc...
Arrête d'être si "modeste" stp, votre aide et jusqu'à 20 minutes avant le RDV, a été incommensurable.
Parce que là , grace à vos conseils, avec mon nouveau centre on "s'attaque à tout", le vrai travail de reconstruction va commencer!
Et finit les absurdités d'un prescripeur qui m'aura terrorisé pendant 5 mois !!
Alors c'est moi qui te et vous remercie
Et biensûr qu'il n'y a pas concours, je vous ai cité, les 3 avec qui j'ai été en relation, par ordre alpha :) et puis au final c'est le travail d'une équipe...
Bises
Dernière modification par The Turtle (31 décembre 2010 à 07:23)
Dernière modification par HELL (02 janvier 2011 à 17:44)
bighorsse a écrit
salegone
j'ai fêté la new year comme toi avec l'alcool!!!
tchin/tchin big
moi c'est drôle en faite,j'ai fait ma soirée clean,sans cam' ,sans prod'
retour a la case du début de mon adolescence..juste de l alcool
et franchement pour une fois depuis des années,j avais une certaine fierté de dire aux gens qui me comparaient a mon pote qui lui était a fond de méphédrone,donc a l'envers(la mâchoire crispée a mort,les yeux qui partent en couille,hyper speed,transpirant grave)
H.S ca fait vraiment bizarre de voir les gens défoncés quand toi t es net,on est pas forcement a notre avantage
et bien j étais fière de dire ouet j ai RIEN pris..
et bien franchement très bonne soirée et presque,
j ai bien dit presque,
frais aujourd'hui..pas en sale redescente quoi..
[ Forum ] Meilleurs voeux et nouvelles du front
|
2 | |
0 | ||
31 |