Bonjour à tous,
Alors pour apporter ma modeste contribution et mon humble avis au sujet d'une action visant à fédérer les médecins généralistes,
j'avoue être séduit par l'idée de prescripteur sur le fait de créer un espace de dialogue entre UD et médecins généralistes.
L'interactivité d'un tel endroit lié à l'anonymat des partis pourrait apporter bien plus de résultats qu'une démarche physique en cabinet,
et qui, s´essoufflerait très vite ... je pense !!!
De plus, cela permettrai de rallier les professionnels qui le souhaitent vraiment :
D'abord de manière virtuelle, et peut-être à terme d'une façon plus concrète pour ceux et celles qui souhaiteraient aller plus loin !!!
Puis utiliser un Flyers, pour faire savoir aux généralistes, l'existence d'un tel endroit
Après libre à eux d'y aller ... ou pas !!!
Pour conclure, j'aimerai vraiment qu'un tel projet aboutissent et qu'une passerelle se créait, mais quel que soit le projet, si il vise un rapprochement entre UD et généralistes, ne pourra être que bénéfique pour tout le monde !
Alors je suis de tout coeur avec vous et sachez qu'à hauteur de mes moyens je ferai ce que je peu pour vous aider, si besoin d'aide il y a ...
Dernière modification par bsao (11 avril 2011 à 14:55)