En fait pour les voyages, moi j'ai toujours réussi à voyager sans problèmes! Vu que la moitié de ma famille habite en Italie et l'autre moitié à Madère (ça c'est un endroit magnifique, si un jour vous avez l'occasion d'y aller, c'est génial, j'ai vécu un partie de ma petite enfance là -bas et j'y retourne le plus souvent possible, je suis amoureuse de cette île
) j'étais forcément souvent en avion... bon, après, en Europe c'est surement différent des voyages internationaux, mais quand je prenais de la métha avec, c'était dans ma trousse de toilette avec les autres médicaments, juste des gélules blanches dans une petite boite à côté des dafalgans et autres médocs toujours utiles. Et j'ai jamais eu de problèmes.
Après j'ai aussi pris l'avion avec de la
came, mais ça évidement, c'est pas du tout un conseil!! ... vingt-cinq grammes dans le soutif lol, mes nichons avaient jamais été aussi gros
(ben oui, consommation personnelle pour un séjour de trois semaines, faut bien apporter la dose
)
Mais en tout cas je pense qu'avec une photocopie de la prescription ou un avis du médecin, dans les pays européens en tout cas, ça suffit. Tu devrais pouvoir trouver les infos relatives à ça sur internet où en allant à l'ambassade ou an consulat du pays de votre choix :)
Par contre éviter de perdre ses métha quand vous serez en voyage!!!! Ca peut être vraiment la merde
Quant au problème du sexe, c'est vrai que c'est toujours chiant et gâche un peu la vie^^ en plus, quand on est tous les deux tox si on fait pas gaffe, on finit par coucher ensemble une ou deux fois par mois les bons mois... pire qu'un vieux couple!!!! ...
Perso, ce que j'adore par dessus tout, c'est baiser quand je suis juste une peu en manque, et là les sensations deviennent vraiment vraiment intenses et génialissimes
Mais c'est surement pas la même chose avec la métha ni peut-être pour les mecs^^
Bref, bref, bref, tiens nous au courant quand tu lui auras parlé alors, petite ombre :)