1
Phoenix74 a écrit
Salut,
La md je connais pas assez bien mais pour le lsd je trouve ça un peu court de prendre la md la veille et du lsd le lendemain (le festival dure 48h donc ça laisse pas beaucoup de place au repos..) pour l'environnement familier je trouve ça de bon conseil même si je rajouterai à ce qui a déjà été dis: tout dépends de ton état psycho de l'ambiance aussi, de tes potes, être sur au moins d'avoir un bon pote qui te suivra un peu lors de ta 1ère montée t'évitera de partir trop loin ou qui te rattrapera si tu commence à partir en bad. Perso mon premier trip je l'ai eu dans un immense tekos il était bien bon pour dire que de tous les autres trip à venir je n'ai jamais autant eu d'hallu. Si tu es dans le délire visuel, entre les luminaires déco et déguisements y'a moyen de bien délirer aussi. Mais être bien accompagné c'est primordial!!! Et pas quelqu'un qui sera la au départ et une fois sa défonce prise ira voguer d'une enceinte à une autre et te perdra. Essaie de t'organiser avec un bon pote. Et si personne n'est vraiment sur de t'accompagner attends ta 1ère expérience dans un endroit paisible comme conseillé par les autres.
C'est en recueillant des témoignages comme le tient que j'ai eu envie d'en prendre en festival.J'en est parler a un bon pote qui ne prendra rien ce jour la donc je ne m’inquiète pas trop de ce coté la c'est quelqu'un de confiance. Pour la MD je verrais le lendemain selon comment je me sent mais j'ai renoncé a en prendre avant le trip.
Merci pour ta réponse!
Clemdma a écrit
A je savais pas que sa pouvais êtres utiliser pour sa , et de l'Alprazolam tu pense que sa irais?
Les BZD c'est surtout pour adoucir le trip tandis que les neuroleptiques ont tendance davantage à véritablement le stopper, j'avais oublié de le dire dans mon post précédent. Sinon pour le Xanax oui ça fonctionne vu que c'est un benzo. Après pour le dosage et tout ça je ne peux rien te conseiller vu que je ne suis pas utilisateur et que de toute façon c'est dangereux de conseiller un dosage sans connaître la personne et sa tolérance/habitude/etc. Mais en principe cela fonctionne.
psychonautilus
Clemdma a écrit
Oui de toute façon comme tu la dis c'est surtout pour l'aspect rassurant , de savoir que j'ai un ou deux xanax dans ma poche au cas ou mais j'espere ne pas avoir a mon servir :) sinon en neuro je peut avoir du risperdal mais sa me semble un peu extreme
Oui voilà par contre prends en seulement la dose "utile" (1 ou 2 ça me paraît bien) dans ta poche histoire d'éviter de surdoser si tu es très trippé et que tu oublies que tu en as déjà pris... Concernant le risperdal je ne connais pas du tout contrairement au xanax donc je ne saurais pas te dire si c'est "extrême" ou pas, je sais juste que ça peut s'utiliser pour stopper un trip mais c'est peut-être un peu violent comme tu dis.
Clemdma a écrit
Oui je vais rester au xanax du coup j'y donnerais a mon pote pour qu'il gere la dose si je pars en bad.Merci pour ton aide !
De rien, kiffe ton trip et stay safe
psychonautilus
Dernière modification par xololt (02 mai 2015 à 23:15)
[ Forum ] La descente magique du LSD
|
9 | |
2 | ||
[ Forum ] Descente - Zopiclone pour la descente de LSD ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |