1
Bonjour,
J'aimerais vous demander quelques renseignements si vous avez déjà eu un problème similaire. Hier, je me suis fait aborder par deux policiers en civil à Berlin. J'ai acheté du cannabis et c'était l'une des premières fois que je faisais ça. Je n'ai jamais eu aucun problème avec des histoire de drogues et je n'ai jamais eu de problème avec la police, française ou allemande.
Ces deux policiers m'ont dit qu'ils m'avaient vue acheter, qu'ils m'avaient vue mettre quelque chose dans mon sac et qu'ils veulent savoir quel est le vendeur. J'ai été prise de panique, j'ai tout avoué et ils m'ont embarquée. Ils ne m'ont pas emmenée au poste mais plus loin, dans un repère où quelques camionnettes de la police allemande étaient garées. S'en est suivi un long questionnaire sur mes habitudes, sur le vendeur, j'ai été fouillée, j'avais 2 grammes de cannabis dans mon sac et ils m'ont demandé s'ils pouvaient tout saisir. J'ai répondu oui, je veux éviter tout problème avec ça.
Ensuite j'ai du signer et remplir trois papiers, le premier sur la fouille, le deuxième sur ma déposition et un troisième m'interdisant de circuler dans le quartier pendant 24h. Ils m'ont dit que mon dossier allait sûrement être refermé car je n'ai rien à voir avec la drogue et j'ai reconnu le vendeur lorsqu'ils me l'ont présenté, mais qu'ils ne pouvaient rien garantir. Finalement, je suis partie sans rien payer. Ils ont relevé mon identité aussi.
Aujourd'hui, je vis en Allemagne, mais je rentre en France dans un mois. Qu'est ce que je risque?
Merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment désespérée et angoissée à l'idée d'avoir un quelconque problème avec la justice.
Dernière modification par bigmouth (22 juin 2017 à 11:54)
Dernière modification par Sufenta (22 juin 2017 à 20:12)
Dernière modification par bigmouth (22 juin 2017 à 20:46)
Dernière modification par Sufenta (22 juin 2017 à 21:41)
1
[ Forum ] Usage & détention - Arrêtée il y a 2 jours avec une amie en train de fumer un pétard
|
1 | |
[ Forum ] Nouvelle arme pour les policiers
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - Les policiers victimes de prohibition au pays de la légalisation
|
0 |