1
Cette femme, qui habite Le Tréport, a été dénoncée en novembre par son aide ménagère qui a découvert au domicile une enveloppe dans laquelle se trouvaient quelques grammes de résine de cannabis. La missive était destinée à une de ses amies âgée de 64 ans pour son anniversaire.
A la suite de la dénonciation, les gendarmes ont perquisitionné au domicile de la retraitée où ils ont découvert 20 grammes de résine qui provenaient de son fournisseur "habituel" demeurant à Paris.
Elle a eau de la chance dans son malheur de n'être poursuivie que pour "usage illicite de stupéfiants"
Pasque recel et tout... =/
Mad Professor a écrit
"Cette femme, qui habite Le Tréport, a été dénoncée en novembre par son aide ménagère qui a découvert au domicile une enveloppe dans laquelle se trouvaient quelques grammes de résine de cannabis.
Le hasard fait que lorsque que j'étais plus jeune, j'ai habité à 1km du Tréport! Ca se trouve la Mamie je l'a connais^^
Trève de plaisanterie. Tout à fait d'accord avec toi Mammon, elle aurait eu 20 ans de moins, elle aurait eu (selon l'état de son Casier Judiciaire) de la prison avec sursis (ou ferme) et en plus une sacrée amende, car en plus elle précise qu'elle consomme du Canabis depuis 1969! Donc, les flics auraient fait le proratas (désolé pour l'orthographe^^) de ce qu'elle consomme par semaine sur le nombre d'années de sa consommation et là elle aurait mangé une belle amende!
Cette histoire reflète bien l'état actuel de notre Justice. Pleine d'inégalité, de discrimination, et j'en passe.
Selon la ville de notre résidence, selon notre âge, selon notre situation profesionnelle, selon notre "couleur de peau" ou notre nom de famille, la peine ne sera pas la même d'un individu à l'autre.
Triste réalité de la France!
Dernière modification par Las Vegas PaRano (10 janvier 2011 à 22:12)
bighorsse a écrit
moi je l'aurai attaquée cette aide ménagere pour avoir fouillé dans mes courriers privées!!! je lui demanderais 2000 euros de dommages et interet!
quelle sale balance!!!
La même!!!
C'est quoi cette aide ménagère à deux balles??!!
C'est comme si, à l'école, j'avais pris des enfants en train de faire des conneries et que je les avais balancé, plutôt que d'essayer d'avoir une discussion.
Elle a rien à foutre dans le social cette co***sse!!!
Shaolin a écrit
Elle a rien à foutre dans le social cette co***sse!!!
[= no comment ]
bighorsse a écrit
bon sang oui qu'on va leur en faire voir si jamais on a besoin d'elles dans qq années tout de même filou!!!!
je les enfumerai exprès; je prendrai du speed et leur dirai de bosser plus vite; le jour d'après je serai tellement ralentie à la morph que le silence sera obligatoire et donc balaie à la place de l'aspi...etc...elles en deviendront chèvres de venir chez mémé bighorse!
non mais......
Tu vois Bibs, c'est plutôt ce ton là qui est de mise et les encouragements de Gromit sont louables. (pas les réponses xénophobes).
Bon, tremblez Aides ménagères !
1
[ Forum ] Actualité - Usage de stupéfiants : l'hypothèse de la contraventionnalisation
|
6 | |
[ Forum ] Actualité - Politique du chiffre et délit d'usage de stupéfiants
|
4 | |
[ Forum ] Actualité - Usage de stupéfiants : l'amende diminuée de 100 euros
|
2 |