1
Psychokwak a écrit
Une vue hyper floutée (et la sensation que les choses qui m'entourent bougent toute seul) donc une sensation de vertige
Je n'ai plus eu de salive, impossible d'aller uriner aux toilette sans appuyer très fort sur la vessie
Ma peau était très sèche, au point que j'pouvais plus toucher de papier
L'assèchement des muqueuses et le reste, c'est le tout début des effets de la Datura et donc de l'intoxication (on retrouve cela dans tout les intoxications ou les morsures d'animaux venimeux).
Par contre si tu veux avoir "des hallus de ouf", je te conseille de changer de produit.
Perso je ne vais pas encore raconter mon trip de Datura, ainsi que ceux de connaissances.
Et on également nombreux a avoir raconté nos expériences avec la Datura dans la rubrique, du coup le mieux et que tu aille y lire les nombreux récits.
Car la datura n'est pas un "hallucinogène" mais un "délirogène" !!! Et c'est très différent !!
Explore cette rubrique tu verra
https://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=56
LLoigor
Psychokwak a écrit
Merci beaucoup pour vos réponses! Donc lloigor, si je comprends, je n'étais qu'au début de l'intoxication ? Donc c'est plus du à une trop faible dose ?! Quand tu dis changer de prod, c'est de changer d'espèce de Datura ?!
Oui ce que tu as ressenti ce sont des effets léger, et c'est comme je le disais très similaire a un début d'intoxication (muqueuse ultra sèche, toujours soif qu'aucun verre d'eau ne pas étancher, etc).
après oui effectivement, si tu veux ressentir du "plaisir" avec des "hallucination", je te conseille vivement de prendre autre chose de que de la Datura, qui est un délirogène, et qui n'as rien de "récréatif".
Maintenant si tu veux absolument essayer les hallucinogènes, commence plutôt par les champignons, ca sera moins dangereux, et 100 fois plus intéressant
LLoigor
Dernière modification par Psychokwak (07 mars 2014 à 01:53)
[ Forum ] Datura
|
19 | |
[ Forum ] Conseil datura
|
8 | |
[ Forum ] Datura info
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |