Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à 22:40)
Dernière modification par Bicicle (11 mars 2014 à 23:59)
Dernière modification par Bicicle (12 mars 2014 à 00:28)
Dernière modification par @lex (12 mars 2014 à 00:30)
@lex a écrit
Sinon Amarnath, j'suis d'accord pour la morphine + metha, fais gaffe. Tu le dis toi même, que ca a été chaud, méfies toi c'est vite arrivé
Surtout au début ! Mieux vaut augmenter ta metha jusqu'a etre bien, plutot que de combler avec de la morph'. Sinon tu va prendre l'habitude de fonctionner comme ca, et tu connais tres bien ce genre de cercle viscieux !
Bien d'accord avec @lex
Salut Anarmath,
Tes questions et hésitations sont légitimes. Se retrouver à devoir faire son induction tout seul, pas facile........
La méthadone ne circule pas dans ton sang en direct live après absorption. C'est un produit qui va se fixer dans presque tous les tissus de ton corps et se délivrer dans ton sang à un dosage qui se mesure en nanogrammes.
Quant à l'addition des doses prises toutes les 24 heures alors que la méthadone tient 36 heures, à partir du moment où tu te lèves , ne serait-ce qu'un peu pâteux, une prise unique dès le lever te sera plus que bénéfique (avec 20 mg, difficile de sentir le "boost" qu'apporte la méthadone au réveil).
Les fractionnements qui t'ont été conseillés ne sont que des mesures de sécurité au cas où tu serrais un naïf aux opiacés déguisé en tox.
Personnellement, j'ai démarré de suite à 40 mg + 20 mg car je leur avais dit que je consommais une fiole de 60 mg du marché noir par jour (c'était vrai). En l'espace de 10 jours, j'ai été à 120 mg le matin.
Induction parfaite en ce qui me concerne. J'avais été pris au sérieux lors des entretiens préalables, coup de chance, car le premier csst visité m'avais renvoyé avec une ordonnnace de Subutex, chose qui ne me convennait pas du tout. A ccette époque, j'habitais en R.P. et pouvais jouir du choix de plusieurs csst.
Tout ce que je te souhaite est que tes envies d'oxynorm passent à la trappe et que tu puisse te reposer sur un timing de prise de produit qui devient insignifiant, jusqu'à l'oubli des fois pour moi (c'est le manque qui me rappelle à l'ordre).
Bien à toi
Fil
Ps : quelques années auparavant, l'équipe de psychoactif a reçu une formation par une attachée scientifique des laboratoires Bouchara qui procurent la méthadone gélule. Formation de 5/6 heures avec remise de dossiers assez conséquents.
J'ai fait un résumé hyper concentré de cette formation ici : https://www.psychoactif.org/forum/t3153 … CHARA.html
Cris a écrit
Putain 160.
Ouvrez les yeux.
Et une camisole chimik de plus.
Je c pas qui ce cache derriere le programme meta.
Mais ils ont fait de nous des petits toutous.
Mais non! C est pour notre bien!
Ha bon....
On en reparle dans 10ans.
Quand la meta te tiendra par les c.......
PAYS DE MERDE
Tu sera gentil d'éviter ce genre de jugement a l'avenir !!
Je ne crois que tu soit dans la peau de Cobalt, si il a besoin de 160mg pour se sentir "bien", en quoi cela te gène ?
Tu sous entend quoi d'ailleurs dans ce post ?
Qu'il y a des Reptiliens derrière les programme méthadone pour nous mettre des camisoles chimiques ?
Qu'il faut qu'on ouvre les yeux, car toi tu connais la vérité ?
Garde tes jugements pour toi, ainsi que tes propos anti-méthadone, comme ceux posté ici :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 86#p145486
LLoigor
Dernière modification par ex bakounine (12 mars 2014 à 16:03)
Vous savez quoi?...
La réponse est trés simple;
Héro médicalisé.
Au lieu de faire mumuse avec cette méta merdique!
Qui veut faire une petition pour que ca bouge en ce sens?
Mais attention l hero médical na rien a voir avec de la brown sugar. Qui n existe plus d ailleur.
Putain y zont fait de nous de zombie avec cette meta.
Sans parlé du sexe. ADIEU LIBIDO. La seule chose qui reste quand tu te défonce plus est morte. Pour les mec en tout cas.
Moi la meta me fait transpirer dla tete au pied au moindre effort. Mal dans ma peau. Et me rend inactif. Endormi. Peu importe la dose.
Voilà le message en question de Cris. Pour que tu comprennes de quoi je parle ^^.
Et petite precision pour Cris : la sudation elevée c'est pas rare avec la metha, et il existe des médicaments qui réglent ce soucis tres bien. Y'en a un en particulier souvent prescrit avec la metha, je me souviens pas du nom mais ca traine sur le forum, a toi de chercher. Pour le coté endormi, me dit pas que la metha te fait piquer du nez plus que de l'hero medicalisée ...
Pour la libido, idem, sous hero c'est kif kif.
Etre inactif n'est pas du au produit mais a toi. Si tu bouges pas, personne le fera pour toi. Et encore une fois, si la metha ne te convient pas, pourquoi ne changes-tu pas de prod ?
Bref, TU as fais de toi un zombie avec la metha. Personne t'as forcé a en prendre, personne t'as forcé a stopper l'heroine, personne ne t'as forcé a prendre de l'hero a la base non plus. C'est pas en rejetant tout tes problémes sur la metha que tu vas avancer.
J'parait p-ê "dur", mais c'est ce que je pense, et comme je le perçois. Les prods ne sont pas la cause de notre dépendance, mais l'objet de celle ci. Donc rejeter ses fautes sur le prod, c'est trop facile. Surtout que ce prod en question aide un paquet de gens au quotidien, et qu'en crachant dessus de cette facon, ca fait fuir certains. C'est a cause de ce genre de récits que sont nées les légendes urbaines, comme quoi la metha c'est que pour les toxs qui s'en sortiront jamais, qu'on peut pas décro de la metha et compagnie. C'est faux, archi faux.
Desolé, mais ca m'ennerve de lire ce genre de trucs. La premiére etape dans la toxicomanie pour s'en sortir c'est l'acceptation. De son "soucis" comme de ses fautes. Et visiblement, Cris, tu n'as pas passé ce pas. Donc rien d'etonnant, au fait que tu vives mal la metha et que tu réclames de l'hero. Pour moi c'est juste de la recherche d'une défonce gratuite ce que tu fais là . Parce que la metha serait si terrible et l'hero si bien, que tu serais sous hero a c't'heure ci. Si ce n'est pas le cas c'est bien que tu y vois un avantage, a etre sous metha.
Ou alors faut que tu m'expliques ...
Dernière modification par @lex (12 mars 2014 à 16:25)
Dernière modification par ex bakounine (12 mars 2014 à 16:32)
Cris a écrit
Putain 160.
Ouvrez les yeux.
Et une camisole chimik de plus.
Je c pas qui ce cache derriere le programme meta.
Mais ils ont fait de nous des petits toutous.
Mais non! C est pour notre bien!
Ha bon....
On en reparle dans 10ans.
Quand la meta te tiendra par les c.......
PAYS DE MERDE
j'aimerais bien savoir d'ou sortent ces "idées" , "légendes urbaines",
parce que c 'est pareil, autour de moi ,de vieux réacs parlaient du subutex comme étant une super drogue , que c"était pas normal de la délivrer en prison , que du coup, les mecs étaient défoncés H24 aux frais de la présipauté ....
mais merde, j'avoue éviter les journaux style minute, les chroniques de Zemmour & co, pernaud....
mais les gens pensent vraiment qu'on est défoncé avec un produit comme çà ?
alors c est sur, on pourra toujours répondre que oui, la première fois, çà fait quelque chose....
ensuite, je ne sais pas si çà vient d'un changement de fonctionnement de la modération ces derniers temps, mais la lecture du forum est moins agréable & beaucoup plus polluée par des trolls.
d'ou sortent-ils ?
parce qu'il faut faire une certaine démarche pour venir ici, je pense pas que les gens aient cliqué sur une bannière "adwords" ou autre ...
Dernière modification par turbulent (13 mars 2014 à 01:07)
65 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Premier jour avec méthadone...dur dur!
|
27 | |
[ Forum ] Initiation - Premier jour et nausées
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |