1 2
Dernière modification par Bicicle (26 mars 2014 à 14:26)
Dernière modification par NukaCola (26 mars 2014 à 14:38)
Dernière modification par Bicicle (26 mars 2014 à 15:02)
Dernière modification par NukaCola (26 mars 2014 à 16:02)
Dernière modification par @lex (26 mars 2014 à 16:42)
Dernière modification par Bicicle (26 mars 2014 à 18:29)
Dernière modification par @lex (26 mars 2014 à 18:36)
Dernière modification par Bicicle (26 mars 2014 à 19:09)
Bicicle a écrit
Comme Minus et Cortex on va convertir le monde à la toupie et préserver les veines de tous les shooteurs de sub
En effet, les jaunes c'est des G30, meme taille que les aiguilles des "nevershare" (les "couleurs). Moi, c'est aussi celles que j'utilisais, jusqu'a y'a 2j. Vu que je pique dans l'aine, dans une veine profonde, je devais "appuyer" assez fort pour que l'aiguille arrive jusque dans la veine avec les G30 parfois. Du coup je suis passé aux G27L (les plus fines qui existent en version "longue"), et NI-QUEL
J'suis aussi passé aux 2cc, parce que les 1cc, ca suffit pas. Enfin si, pour la moitié d'un comprimé ca passe, mais a partir de 1 comprimé ou +, c'est limite-limite. Du coup j'suis passé aux 2cc + toupies 25mm + aiguilles G27L, et ca me convient parfaitement !
Tiens, une photo de la différence entre une G30 (jaune) et G27L (grise) :
Dernière modification par @lex (26 mars 2014 à 21:42)
Dernière modification par marvin rouge (27 mars 2014 à 13:56)
NukaCola a écrit
Bibicle : J'ai 19 ans. J'ai jamais rien shooté avant ça, je prenais de l'héro par le nez, et toute sorte d'opiacés quand j'en avais l'occasion, durant une année environ. Physiquement ça allait, mais psychologiquement, c'était l'horreur, alors j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et à aller chercher du sub chez le médecin, pour me soigner au début, mais j'ai vite fini par le détourner et par me l'injecter.
J'ai aussi ces fourmis dans les mains et dans les bras, et très souvent le bras totalement inerte quand je me réveille le matin, depuis quelques semaines...
Et la métha te correspond bien?
Une question, encore : Qu'est-ce que c'est le dépôt blanc/gris qui retombe dans les seringues de sub ? Des excipients, du sub ?
Super tu nous diras ce que Safe a dit ! Normalement dans 3 jours tu as tout ça chez toi
Oui la métha m'a permis d'arrêter du jour au lendemain le shoot de sub. Moi j'ai eu un problème de dosage : au début 35-40mg me convenaient, du moins je le pensais, mais en fait je me trouvais en manque le soir venu : en léger manque mais suffisamment pour me pourrir ma soirée... Sans parler du manque psy !!
L'addicto était en vacances donc galère pour remonter, j'ai pu monter à 45mg là , et je dois y retourner pour monter encore (idéalement 65mg minimum...), j'attends de voir la réponse de l'addictologue ! Si c'est non, alors je te répondrai que non la métha ne me convient pas ! (Et je changerai de centre pour aller dans un autre... Pour enfin avoir un dosage correct !)
Si c'est oui, qu'elle prend en compte avec sérieux mon cas, alors je te répondrai que oui la métha me convient à merveille et que je suis heureuse avec...
Bref, moi je crois que quand on est accro au shoot de sub, y'a pas photo, il faut passer à la métha.. Moi c'est ça qui m'a fait y passer : comme toi, j'avais les mains qui gonflaient à chaque shoot à la fin (je shootais dans les mains uniquement sur la fin) et j'ai eu PEUR : peur que ça ne dégonfle plus, que ça soit irréversible..
J'avais trop honte en cours de montrer mes mains gonflées, bref, je voyais bien que j'aurais jamais assumé de passer ma vie avec des mains comme ça...
Là depuis 1 mois que je suis à la métha, ça a dégonflé complètement (en 1 semaine ça avait dégonflé car c'était le début du syndrôme de popeye et que je m'y suis prise à temps), et mes mains sont redevenues normales comme avant (OUF ! :))
Bicicle a écrit
Là depuis 1 mois que je suis à la métha, ça a dégonflé complètement (en 1 semaine ça avait dégonflé car c'était le début du syndrôme de popeye et que je m'y suis prise à temps), et mes mains sont redevenues normales comme avant (OUF ! :))
Ouf, coool que ça dégonfle, gros soulagement et grosse motiv pour stopper ça !
Je connais bien le problème pas personnellement mais par procuration, mon ex avait la subo-manie aussi, et elle , c'était sans toupie mais au coton sans pitié, 8 mg + 8 coup sur coup... franchement c'était... FLIPPANT ! Bien sur les mains qui gonflent (le Popeye, pas super glam) mais elle, ça lui gonflait aussi les mollets - genre un truc de dingue - et quand elle arrêtait quelques semaines ses shoots, ça dégonflait vraiment mais je revois à quel point ses veines étaient baisées... en si peu de temps.
Elle m'a appris beaucoup de choses et on a vécu deux ans ensemble et je n'ai jamais pu m'injecter du sub... je peux pas.. je l'ai fait une seule fois l'an dernier et j'ai gerbé pendant 12h tellement ça m'a renforcé le manque...
par contre je suis étonné que tu sois toujours pas stabilisé après toutes ces semaines : cela veut dire que tu avais bien acquis une forte tolérance au subutex et le sevrage de subutex peut etre long et c'est peut etre ça qui te produit ces sensations, mais qui vont partir c'est sur...
ca fait combien de temps maintenant?
1 2
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Problème lors d'une banale injection dans le poignet poignet
|
26 | |
9 | ||
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |