1 2
j'ai vraiment envie d'une vie "normale", plus etre enchien, plus passer des heures à pécho des trucs, faire des projets, plus claquer mes thunes là dedans...C'est la première fois que je ressens ça depuis 5 ans...
cES 6 mois sans prod me donnent l'impression "d'émerger" et de pendre conscience de tout un tas de trucs...
J'espère qu'il suivra....
j'te comprends a fond. Perso 1 an sans rien avoir pris (sauf p'tet 2 traces qu'on, m'as payées et encore, c'etait des mini traces). Et j'ai plus de recul sur tout ça, je comprends des choses que je comprennais pas avant, etc ... Pi ne plus prendre de risques (parce que j'allais pécho aux pays bas en grandes qttés, je dealais un peu pour payer mes consos etc), ne plus avoir peur du lendemain en me disant '"comment j'vais faire pour pasz etre en chien) etc etc ...
j'ai moi aussi envie d'une vie "normale", juste prendre ma metha le matin vite fait et aprés vivre comme Mr tout le monde. EN plus la metha me fait revivre, j'suis boosté en journée, je pique du zen je soir (bien dosé, ce qui n'est pas le cas là , mais hier j'ai pris la metha que mon pote m'as filé en plus et j'ai passé une journée au top, je sais qu'il me faut 120 mg maintenant).
Franchement t'as fait un grand pas là . Vite vite que tes dents ca soit fini, que ta metha soit bien dosée, bien stabilisée, et pousse ton homme a te suivre en lui montrant que c'est top !
Tain j'ai sincérement envie que tu t'en sortie bien et ton mec aussi, que vous viviez une vie de famille normale et saine !
En plus la metha c'est plus safe pour les enfants, ils peuvent pas l'ouvrir. Alors que le sub, pas dur de bouffer un cacher, la came pareil pas dur de bouffer un cailloux etc..
J'sais pas comment m'exprimer, j'ai pas trop mes mots, mais j'te trouve vraiment exemplaire. Tu tiens le coup meme avec de la came sous le nez, tu fais tout bien, tu géres a mort, t'as tellement envie de bien faire que t'en es touchante... En tout cas moi tu me touche, limite j'aurais envie de te serrer dans mes bras en te disant "tinquiéte tout va bien aller" mais t'en as meme pas besoin, tu t'en sort tellement bien par toi meme.
j'sais pas si tout le monde se rend compte ici, mais t'es une warrior. Dire que c'est parce que t'es enceinte que c'est facile, non, c'est faux. Ok ca motive en +, mais le mec qui est malade et qui doit pu prendre de came c'est une motiv importante aussi, pourtant il resistera pas forcément comme toi !!
Garde confiance en toi, t'es capable d'arriver a tes fins, je le sais. Quand tes dents seront soignées, tu va revivre en plus, un tel poids en moins ...
J'te souhaite tout le bonheur du monde, du fond du coeur et le plus sincérement possible. Tu le mérites amplement. J'espére vraiment que ca roule pour toi et que tu soit heureuse ....
Bonne chance, bon courage, garde cette force dont tu fait preuve, garde ta motivation et ton esprit de battante et tout ira bien !
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. Tiens nous au courant stp, j'ai hate d'avoir de bonnes nouvelles de ta part :))
Aufaite, c'est pour quand exactement bébé ? Tiens nous au jus pour ca aussi. Pour tes dents, pour ton homme , etc quoi.
Desolé pour le roman mais fallait que j'te dise ce que je pense de toi. Pour moi, t'es au top, et certains devraient prendre exemple sur toi (des femmes dans ta situation, elles ont qu'a lire tes posts et suivre ton exemple sans deconner.)
Aller je m'arretes là . Merci a toi pour tes posts si touchants de sincérité, de douleur, mais de courage et de volonté extra ordinaire.
Dernière modification par @lex (07 mai 2014 à 11:32)
Dernière modification par kantico (10 mai 2014 à 08:04)
Dernière modification par YourLatestTrick (10 mai 2014 à 07:36)
Dernière modification par kantico (10 mai 2014 à 07:50)
@lex a écrit
L'accouchement sera une délivrance je pense, car direct aprés demande une pompe a morphine lol. J'en rigole mais c'est vraiment c'qui faudrait faire quoi.
Pour rester sur des choses marrantes par rapport à ca, en ce moment je suis en chirurgie ; en post-op, une bonne moitié des patients ont une PCA (seringue pulsée contrôlée par le patient pour l'analgésie, dans tous les cas -chez nous- remplie de morphine seule ou en mélange) . La pompe est programmée pour ne pas délivrer plus de x mg/h. Nous, pour la surveillance post-op, on relève les données de la PCA. Et ça arrive assez souvent de voir des patients qui ont franchement pas mal, depuis leur sortie du bloc ; là tu arrives dans la chambre faire la surveillance, et tu mates la PCA qui te dit "dose administrée : 5 bolus-5mg || bolus demandés : 52" ça me fait toujours un peu sourire, je crois que je serais accroché au piston de la pompe moi aussi :)
Ça me fait penser à une autre anecdote (oui je sais, j'suis chiant ...) , mais quand j'ai eu une AG cet été, au retour de bloc, j'avais déja envie de me lever et de me barrer au bout de dix minutes, j'étais à donf'. Mon voisin de chambre, revenu 2h avant moi, dormait encore comme un bébé quand je suis parti, plusieurs heures après. Quand on sait que deux des trois produits utilisés le plus souvent pour une AG sont une benzo et un opi, tout s'expllque .
N’empêche que dans la salle de bloc, pendant qu'ils me passaient les IV, je me souviens leur avoir demandé ce qu'ils étaient en train de me passer, histoire de faire la causette quoi. L'anesthésiste me répond "c'est un cocktail spécial YLT ! " . Ca me fait marrer mais je voulais pas qu'on me prenne pour une tanche non plus. Je demande "c'est du sufenta ?" - "oui" -"oh putain, c'est pas désagréable !" Tout ce dont je me souviens d'est du petit rire de l'anesth' après ma phrase, et BLACKOUT, je suis en salle de réveil en train d'essayer de m'extuber .
Z'ont des cocktails spécial YLT bien kiffants au bloc, mais juste pendant 30 seccondes .
Dernière modification par YourLatestTrick (10 mai 2014 à 16:32)
[ Forum ] Taper le 2ème jour de sevrage
|
10 | |
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
|
71 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sub en sublinguale : cb de temps pour taper ensuite ?
|
3 |