1
Dernière modification par ziggy (26 mai 2014 à 19:02)
stella a écrit
J'en ai eu avec des points brillants très bonne. Après je pense pas qu'on puisse s'y fier pour dire si oui ou non c'est de la merde...
Je sais pas quelle est ton critère pour juger ou non de la qualité d'un produit, mais le mien est le suivant ; une chose est certaine une héroïne base ou un chlorhydrate par définition ne se présente pas sous forme de cristaux. Donc par définition si tu trouves des cristaux dans ta came, c'est que ton produit ne contient pas que de la came mais "autre chose" d'indeterminé et indetermiinable,.... après oui ça n'empeche pas le reste d'etre là mais par définition, des cristaux n'ont rien à foutre là . Je vois mal un dealer saupoudré sa "super came" à 50 points de cristaux pour faire joli. C'est donc assurément un signe de "frelatage" à prendre en considération. Si le produit est frelaté, il y a de fortes chances pour que ce soit de la merde, une faible teneur en heroine et des molécules de charcle pour potentialiser;
Personnellement j'ai donné dans les empoisonnements donc terminé, perso si je vois des cristaux dans de l'héroïne, c'est poubelle direct, et c'est la moindre chose niveau RDR que de le dire et le redire !
et en ce moment, la vigilance s'impose vu le nombre de vagues de personnes arrêtés avec des produis ultra charclés (heroine mixée au prozac, benzos, au DXM, au mephedrone, etc....)
Dernière modification par ziggy (26 mai 2014 à 23:19)
Bien sûr, personne ne dira le contraire car au marché noir, tout est possible!!! Je te l'accorde...
Quel consommateur chevronné n'a pas eu des rablures au demeurant de toutes les couleurs, de tous les aspects et de toute les formes ?... et évidemment des cames brillantes, forcément, oui, on en a tous eu et bien sûr, ça n'empêche rien et ça peut être un mix contenant une héroïne de qualité. Ca peut être aussi de la merde, ça peut être "moyen" aussi.
Il suffit de pas grand chose pour que des cristaux soient visibles dans la poudre sous une lumière forte (et je suis bien d'accord avec Dop, ça peut laisser croire à du "verre" parfois niveau aspect) : il suffit que certains réactifs soient utilisés en amont dans la fabrication et on obtient cet aspect. Il suffit d'une mauvaise acétylation lors d'un mauvais batch et voila...
Donc Ca peut, ca peut, ça peut... être aussi un excipient non psychoactif et non soluble qui n'aura pas d'impact utilisé dans le coupage.. Ceci dit étant dit, et c'est le principal, ca peut être des cristaux de n'importe quoi d'autres et l c'est tout de suite moins fun !!!
Dans une dynamique de réduction des risques, il faut bien le répéter haut et fort : la came frelatée dangereuse n'est pas une mythologie et la molécule de diacétylmorphine et consorts (base, 6 mam, morph) n'est pas censé se présenter jamais sous forme cristalline dans les process de fabrication des marchés noirs. Un chimiste nous expliquerait mieux le pourquoi du comment, mais l'information simple à retenir et toute conne , c'est simplement que des cristaux dans mon héroine = méfiance totale !!!
Les histoires de came frelatée extrêmement dangereuses ne sont pas du tout un mythe :
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … deces.html
Jhi-Dou, membre de ce forum, avait rapporté l'information concernant les analyses chromato de MdM (Paris 75011) et le verdict est affligeant : plus d'un échantillon sur deux est actuellement charclé !
Pour terminer, il faut partir d'un postulat simple : il est absolument impossible à l'œil nu de savoir ce qu'on prend. Impossible strictement ! J'en veux pour témoignage plusieurs victimes de l'épidémie Pierrefitte rencontré sur le caarud 93 et formels sur la question : l'héroïne frelatée potentiellement mortelle est tout à fait et simplement indétectable...
La perception subjective est absolument pas un critère : je l'ai appris à mes dépens, persuadé qu'une bonne odeur de vinaigre, qu'une poudre bien claire, qu'une bonne solubilité me garantissait une poudre honnête. Apres un gros empoisonnement, j'en suis revenu :)
C'est comme aussi le mythe des points noirs, came hollandaise qui avait fait fureur dans les années 2008-2009, on ne trouvait plus que ça à Rotterdam et des centaines de milliers de personnes adoraient littéralement... les injecteurs eux étaient plus circonspects vu la boue que faisait ce type de produit dans la cuillere. On trouvait ça génial et extrêmement puissant, tout le monde avait l'impression d'avoir de la pure qui tape. Un jour par curiosité avec les potes, on est allé faire un tour à médecin du monde : l'analyse a été affligeante, les points noirs en question étaient des ersatz de neuroleptiques extrement puissants (famille halopéridol) et ultimement potentialisant.... bref juste un exemple de comment un produit qui défonce à bloc peut etre de la merde d'un point de la pureté et surtout un produit tout à fait dangereux et potentiellement létal.
alors si déjà on peut se retrouver avec des produits dangereux sans qu'on puisse détecter, autant faire GAFFE au maximum quand on détecte quelque chose !!!
D'où l'idée de rappeler ici les regles d'or de la RDR quand on tombe sur une came qu'on ne connait pas encore bien :
- ne jamais tester ça seul
- commencer par un petit sniff / attendre une demi heure
- pour l'injection, commencer par un petit dosage, et injecter quart par quart, attendre au moins 10 à 20 secondes entre chaque pallier. Arreter à la moindre sensation suspecte !
- ne jamais s'enfermer totalement (verrou fermé de l'intérieur)
- Y aller progressivement !
Et ne pas oublier que l'OD spontanée - type cinéma - bien que cela arrive n'est pas le mdèle unique mais la pluaprt des surdosages peuvent s'exprimer à distance de la prise (20,30 minutes).
Dernière modification par stella (27 mai 2014 à 13:21)
Do-p a écrit
Comme quoi quand elle est "propre" on peut être en forme, motivé et bien physiquement tout en consommant...et heureux!
A+
j'en reste persuadé !!! j'ai eu la chance l'an passé d'avoir pendant quelques mois un plan " golden gold"qu'on peut qualifier d'un peu exceptionnel - 35 % - toujours la même came à chaque fois...... le gars pourtant simple détaillant avait des provisions pour des mois et des mois non stop, il était jamais en rupture ! tres pro... jamais plus de deux min d'attente. Boule toujours énorme. Parfois des petits cadeaux pour fidéliser; moyen de s'arrange sur les fins de mois. Bref un vrai bon quoi, le genre à pas rencontrer si tu veux rester clean... avec ce plan j'ai raccroché comme jamais. Rapidement dur de reflechir, j'y allais tous les matins. Rapidement ca a tourné a tous les matins des le lever, et tous les soirs avant le coucher.
Mais qu'importe, je dois bien le dire c'était de très bons moments, 0 regret ou si un gros regret, que ce plan ne soit plus.... Je pense qu'avec ce mec on était assez proche d'un truc de qualité quasi pharmaceutique et ça m'a changé toutes mes représentations de l'hero en conso quotidienne et c'était très plaisant : disons qu'avec le recul je dirais que c'était presque les avantages d'une substitution (produit propre, produit qui dure longtemps, stabilité) avec les avantages d'un produit qui décharge un max de plaisir (pur vertige après chaque taquet) ... un mix sympa : la stabilité et la jouissance.... hélas ce genre de mecs ne dure jamais longtemps car le plan devient forcément super connu tant de monde y va et ne veut plus aller ailleurs, normal après avoir gouté un truc comme ça - la retour à la 15% bien décrite par Noibé a été un peu rude. D'un coup je me suis vu obligé d'envoyer la moitié, parfois les 3/4 ou même toute la boule d'un coup... par contre, la ca a tout de suite était moins drole à tel point qu'a cause de ça (came charclée etc..) je préfère pas continuer. J'espere juste qu'un jour on aura accès de la phmaraceutik ! :)
Dernière modification par pleasurepulse (13 août 2015 à 13:54)
Dernière modification par pleasurepulse (14 août 2015 à 15:32)
Dernière modification par Tigerchess (26 août 2017 à 02:26)
Dernière modification par coluche (26 août 2017 à 08:31)
Dernière modification par charliz (26 août 2017 à 09:33)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
|
9 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
|
118 | |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |