1
Dernière modification par YourLatestTrick (29 juillet 2014 à 22:01)
Dernière modification par YourLatestTrick (29 juillet 2014 à 22:02)
Dernière modification par Amaranthe (29 juillet 2014 à 21:06)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (29 juillet 2014 à 23:52)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 juillet 2014 à 23:12)
proto4426 a écrit
Mauvaise idée, avec 0.05 tu sentiras jamais grand chose, t'auras d'office envie de redrop dans l'heure et là tu te retrouveras avec du 0.15 la première ce qui pourrait être assez lourd à supporter...
Alors qu'avec 0.1 tu devrais bien le sentir déjà et pas d'envie de redrop dans les 2-3h.
Avis perso
Le but c'est déjà de vérifier si le produit est bon Proto4426, et s'il est bon, voir s'il supporte la molécule ou pas (je rappelle qu'il a jamais pris de Mdma). Donc avec 0.05g moins de risques. C'est perso mais aussi par rapport à mon vécu d'intervenant.
J'ai déjà eu, lors de mon travail d'intervenant, des jeunes novices venant me voir au stand et me dire, j'ai pris un truc, mais je gère pas. Même parfois avec une demi pilule (surdosée, donc environ 0.1g). Souvent, je passe une heure ou deux a parler a ces jeunes, à faire de la réassurance et à parler du produit, de ses effets car ils étaient souvent mal renseignés et pensaient prendre de la Md comme il fumeraient un joint. Cette molécule (j'ai consommé de 95 à 2000) est très différente et n'ai pas a banaliser je trouve.
paulooh a écrit
Et oui, les cristaux sont pesés, mes amis mon conseiller de prendre un para de 0.1g, et si je n'ai pas d'effets ressenti, d'en prendre une autre de 0.05g :)
Et lui conseillais de plutôt faire l'inverse
Mais si il a une balance de précision, c'est vrai ton dosage est plus adapté
4 | ||
19 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10711 personnes ont déja passé ce quizzz ! |