Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (31 juillet 2014 à 15:06)
Dernière modification par Amaranthe (31 juillet 2014 à 15:34)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Oui secs et crus évidemment ! Une fois ramasses, les étaler un par un sur une planche en bois (sur du journal par exemple c pas génial car ils absorbent l encre). En 24h ils deviennent sec et la taille diminue bcp, après tu les consomme. J ai déjà consommé le lendemain de la ramasse ou un mois après ! On peux les garder longtemps une fois secs.
C'est si simple que ça ?! On m'avait dit que les faire sécher à l'air libre ça les déglinguait, qu'il fallait une substance absorbant l'humidité et mettre les champis avec ( pas en contact direct , mais à côté pour que ça "pompe" l'humidité ) dans un récipient bien fermé, bien hermétique. O.o
Dernière modification par Amaranthe (31 juillet 2014 à 18:00)
Amaranthe a écrit
Ok cool pour les précisions Yoshi ^^.
Les box sont légales même en France, dans un pays aussi étriqué mentalement en matière de substances psychoactives ??? O.o Tu es sûr ?
Genre si je commande un kit de culture ça passe, même vis à vis des douanes si elles inspectent le colis ? Bon après j'imagine que même si c'est autorisé, t'as pas le droit de cultiver avec évidemment, on a le droit juste pour décorer son salon , comme la salvia ha ha !
Mais tu stimules mes fantasmes là mon cher ami ...
Oui oui c'est légal une growbox. D'ailleurs sur les smartshops serieux (pas ceux qui vendent des RC déguisés en poudre de perlinpinpin) il te diront que c'est ok pour une growbox mais pas pour des champis.
Après si la douane veut te niker ton colis elle le fera, faisons leurs confiance pour ca^^
J'ai bien une lettre contenant des RC qui n'étaient pas illégaux a l'époque qui est restée coincée en douane a Roissy.
Bien sur je n'ai pas été manifester mon mécontentement hein^^
Et oui BoilingBlood la congélation marche vraiment bien. "SI" tu les fait un peu secher avant, sinon ils eclatent comme des tomates fraiches au congélo et finissent en bouillie a la décongélation...
Dernière modification par Amaranthe (31 juillet 2014 à 18:14)
yoshinabis a écrit
Oui oui c'est légal une growbox. D'ailleurs sur les smartshops serieux (pas ceux qui vendent des RC déguisés en poudre de perlinpinpin) il te diront que c'est ok pour une growbox mais pas pour des champis.
Après si la douane veut te niker ton colis elle le fera, faisons leurs confiance pour ca^^
Je n'ai vu aucun site hollandais proposer des champignons pour l'instant (bon je les ai peut être pas tous exploré ) , ils ne vendent que des truffes ou des kits permettant d'avoir des champis, parce que d'après ce que j'ai compris les truffes sont légales là haut mais pas les champotes ( suite au suicide sous trip d'une jeune fille je crois, enfin j'avais lu ça sur plusieurs endroits du net ).
Sinon au pire, est-ce que les kits sont en vente dans des magasins en Hollande ? En toute logique si c'est légal, même si la douane contrôle à la frontière, on leur ressort la loi et ils ne peuvent rien faire non ? Ils confisquent quand c'est en colis parce que tu n'es pas là pour protester et parce qu'ils se doutent que tu ne vas pas aller leur réclamer..
Enfin tout ça ne sont des suppositions, il est peut être préférable de ne pas titiller un douanier un peu trop zélé... Ton histoire de RC confisqués ne m'étonne pas au fond. Et puis il faut être bien au courant de l'actualité concernant la loi là dessus dans les pays à traverser...
Dernière modification par Amaranthe (31 juillet 2014 à 18:25)
Moi aussi je t aime bien Amaranthe, d ou ma proposition :-) D ici la, tu peux gagner au loto :-) Ou tu fais du stop, je peux t héberger :-)
Oh yeah ! \o/ Tu me promets que tu n'es pas un vieux pervers hein ?
La cueillette est moins risquée certes, mais vu le nombre de personnes presque a 4 pattes dans les alpages a cette époque :-) les flics attendent parfois sur la route en bas ! Ça m est jamais arrivé mais entendu dire !!
Ah les p'tits malins ! Reste toujours l'excuse de " Des champignons hallucinogènes monsieur l'Agent ? Mon Dieu mais je l'ignorais ! On l'a échappé belle, hein les copains ? "mais bon.. Mélangé avec d'autres champignons comestibles et légaux dans le panier de cueillette y'a peut être moyen que ça passe, qui sait..
7 | ||
[ Forum ] Champignons Hallucinogènes
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Champignons hallucinogènes
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |