YourLatestTrick a écrit
On attend le TR en duo ! Je suis sur qu'INB sera un gentleman, et fera la cuisine :p
Je ne suis pas totalement sûre, mais il me semble qu'INB a arrêté de consommer aussi non ?
Si c'est le cas, ça va être compliqué ^^. Il va pas reprendre juste pour le fun d'un TR à deux, si ?
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (31 juillet 2014 à 19:25)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Magnifique :-) La suite en MP ??
Ouais allez, on va arrêter de faire dériver le sujet initial, même si les réponses ont été données et qu'il n'y aura plus grand chose à ajouter ^^.
Dernière modification par guims (31 juillet 2014 à 19:56)
Dernière modification par Amaranthe (31 juillet 2014 à 20:04)
BoilingBlood a écrit
Le problème de la cueillette c'est qu'il fait y aller au bon moment dans l'année
Sinon INB, tu parlais d'altitude a un moment, mais on est d'accord que ce paramètre ne rentre pas en compte dans la pousse des psylos, ou j'ai mal compris?
Si, ça rentre en compte justement ! Ca pousse sur les montagnes en altitude... Je suis allé en ramasser à 3 endroits différents : le semnoz au dessus d Annecy, la Feclaz au dessus d Aix les Bains, et le mont pilât entre Vienne et St Étienne. Toutes aux environs de 1500m ! Ça doit être du à l acidité du sol à cette altitude
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (01 août 2014 à 12:45)
Ok je savais pas !! Donc c selon les régions, le climat, la biodiversité et l écosystème !
Oui c'est ca
En fait il faut réunir toutes les conditions pour avoir un "spot" a champis, la terre (calcaire ca aide), l'humidité, et l'acidité du sol. C'est pour ca que les paturages sont ideaux pour ca car les déjections des animaux acidifie les terrain.
Et Amaranthe oui c'est la même variété partout chez nous, des psilocybe semilanceata.
Les autres variétés genre les cubensis ne poussent pas sous nos latitudes, a part en box....
yoshinabis a écrit
Et Amaranthe oui c'est la même variété partout chez nous, des psilocybe semilanceata.
Les autres variétés genre les cubensis ne poussent pas sous nos latitudes, a part en box....
D'accord, je ne savais pas, merci :). Et est-ce que c'est une variété "puissante", ou bien les champignons exotiques par rapport à nous (mexicains etc ) contiennent plus de psilocybine ? J'ai jamais gouté de champignons français..
Dernière modification par Freeman (01 août 2014 à 13:58)
Freeman a écrit
Ps : je connaissais pas en poudre .... j'essaierai la prochaine fois !:)
attention je pense pas que ca passe en snif (dsl c est sortis tout seul )
;p sphax
Mais les psylos français sont très bien Amaranthe : crise de rire pendant 6h à chaque fois, halus, moins que sous acide mais très ludiques :-)
Oki ^^. Je viens de tilter un truc là du coup : on dit souvent que les champis provoquent des fous rires mais on entend moins dire ça du LSD. Je trouve perso pour l'instant effectivement les truffes plus "hilarantes" que l'acide ( même si je me suis déjà marrée sous LSD ), comment ça se fait ? O.o
Vous trouvez les deux différents en matière de rires, vous ?
( La conversation a déjà dérivé et tout a été dit, on va peut être pas ouvrir un sujet pour ça ^^. Autant continuer ! )
7 | ||
[ Forum ] Champignons Hallucinogènes
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Champignons hallucinogènes
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |