1
Dernière modification par siskaboomba (11 août 2014 à 06:19)
adictauplusprofond a écrit
(Avant de continuer je tient a dire que je n'ai pas plus de 18 ans, j'en ai 17( et 8 mois), mais j'ose espérer que vous tiendrez compte de ce que je vous écris sans faire un scandale...)
Sur ce sujet, la bonne méthode aurait été de ne rien écrire. Maintenant, toute l'équipe est juridiquement engagée et prise "en défaut". Le "ban" va être temporaire de 5 mois. Ton compte sera automatiquement débloqué le 10 janvier 2015.
adictauplusprofond a écrit
Je suis un jeune, victime de la méchanceté de la société, qui demande de l'aide...( en relisant ce que j'ai écris, je me suis également rendu compte que lorsque que je parle de ça, j'ai tendance a me faire passer pour une victime, je suis quelqu'un de gentil qui se fait "bouffer par les autres" j'aime me faire "plaindre"...)
Comment arrèter?
Comment arrêter ?
Si une réponse universelle existait, tu ne serai pas là à nous questionner. Il y a moyen, ne flippes pas trop. Si je prends mon cas, à ton âge, je fumais beaucoup. J'ai été mal avec ce comportement au bout d'un certain temps et me souviens très bien avoir stoppé mon aventure cannabique de jeune âge sans aucun manque, juste par lassitude. Comme tu l'as constaté toi-même, quand tu n'en as pas pendant quelques jours, ce n'est pas la mer à boire.
Sors de ta vision victime de la vie pour en devenir l'acteur et ça ira mieux de suite (très facile à écrire....).
Une des premières démarches que je pourrai te conseiller est d'aller consulter dans un centre. Tu as besoin, à priori, d'un ptit coup de pouce pour passer du côté des acteurs et le dialogue avec des "pros" marche parfois très bien.
Amicalement
Fil
9 | ||
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |