Salut a toutes et tous,
C'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis quelques temps. Il se dit des choses intéressantes et les gens sont sympathiques ! Je viens vers vous pour demander conseil et pourquoi pas a mon tour partager avec vous ce que je pourrai.
Je vous explique maintenant les sujets de mes préoccupations :
On a prévu avec 5 amis (avec moi ça fait 6) de se manger 10g de
truffes atlantis, par personne, dans une semaine, en pleine nature, dans une foret en périphérie de Bruxelles que l'on nomme la Foret de Soignes. Seulement si il fait beau, pour profiter des belles couleurs que nous offre le soleil.
J'ai expérimenté plusieurs types de prods et a chaque fois je bad avant la prise sauf pour l'
alcool,
cannabis et
Kanna (d'ailleurs je me demande pourquoi ces produits ne m'effrayent pas). J'y peux rien j'angoisse. Une fois que l'effet est la en général je passe au dessus.
Seulement avec le
LSD, lors de mon premier et unique carton entier, j'ai continué a angoisser au fur et a mesure que je ne comprenais plus rien, que nous n'arrivions plus a communiquer car trop def et surtout je suis rentré dans un boucle mentale.
Voyez vous ce que c'est ? C'est une idée ou un raisonnement qui se répète sans fin mais pour lequel il peut y avoir plusieurs étapes et une conclusion.
Tout a commence quand je me suis souvenu, en plein pic de ma def, de la phrase d'un pote : "
Les champis si tu reste pas bloqué la 1ere fois, tu seras jamais bloqué, pour le LSD, a chaque prise tu risques d’être bloqué" En plus de cette phrase je ne comprenait RIEN au film qui venait de se lancer et je me suis dit :
c'est horrible, je pige rien,
j'en peux plus ça fait déjà des heures que ca dure !!Et la s'est créée la boucle : "
Je comprends rien - Pourquoi je comprends rien - Je lutte pour comprendre - J'y arrive pas - Je veux pas rester bloquer - Je vais rester bloquer - Si je reste bloquer je me suicide" C'est ce que je me souvient de la boucle qui s’arrêtait et revenait directement après que je prenais conscience d’être sorti de cette boucle. Tout cela a duré durant tout le film 'L'age de glace" . J'ai eu l'impression que ça avait duré des heures ! Je suis sorti de la boucle finale seulement sur une hallucination magnifique qui ma fait pleurer de par sa beauté (j'arrivais a
comprendre a quel point c’était beau) et la ... c’était la fin du film !! Je sortais ENFIN de la boucle qui m'a semblée infinie et la beauté se transformait en un générique froid et sombre. Ce fut une expérience horrible, j’étais dans un état de semi-inconscience, en fait je me souviens difficilement ce a quoi je pensais réellement mais ce sont les souvenirs que j'ai de cette boucle.
Ça ma traumatisé, je n'ai plus rien touché pendant presque 1 an et cela fait maintenant 3 ans que c'est arrivé et je n'ai pas encore retesté de psychédéliques.
Je me sens enfin prêt a revoir la beauté que j'ai vu a la fin du film (la seule chose agréable durant ce trip). Jamais je n'avais pleuré a la vue de quelque chose de beau... Toutefois j'ai peur de me retrouver bloqué dans une boucle et de partir en crise d'angoisse (j'en ai beaucoup fait a l'époque de ce trip). Tout cela pour vous demander : avez-vous déjà vécu ces boucles mentales ? Si oui, comment les gérez vous ? Et surtout pensez vous qu'il soit bon que je retest le psychédélique avec cette dernière mauvaise expérience ?
Je veux en prendre car d’après ce que j'ai lu dans les
TR, c'est synonyme de bien-être, de beauté, de réflexions qui te font ressortir plus ouvert et avec une meilleure connaissance de soi. Je me dis que je dois passer au dessus de mes angoisses quitte a les affronter sous effets, surtout que pour mes potes qu'en ont déjà pris, ils disent que c'est que du bon les
truffes.
J'ai entendu dire que c’était bien d'avoir un "gardien" sobre durant le trip, mais un pote me dit que çà pourrait créer un malaise vu que la personne ne sera pas sur la même longueur d'onde que nous. Qu'en pensez-vous ?
En fait rien que de décrire cette expérience me confirme que je vais en reprendre car je suis plus fort qu'avant mais je me demande
que faire pour m'assurer de passer un bon moment et pas finir a l'asile, l'hosto, ou la morgue (même si je doute fort de cette dernière option) ?
En plus, lors de notre voyage la semaine prochaine nous serons en compagnie de deux personnes, qui n'ont jamais gouté a aucun psychédéliques, qui feront leur première expérience.
C'est quoi votre style de musique sous
champis ? Tekno ? Reggae ? Rap ? Rock ? Pour ma part j'opterais plutôt pour un truc sans paroles ou alors avec des paroles que je ne pourrai pas comprendre.
Et pour la bouffe ?
Trop de questions me viennent a l'esprit et je craint que ce ne soit pire encore une fois le trip lancé mais je me dis qu'en étant dans une goob vibe, avec des amis, ces questions disparaîtront pour laisser place a la beauté de la nature et de l'amitié.
Bon je me suis peut-être un peu trop étalé mais comment faire autrement !?
Bonne soirée, bonne journée, merci d'avoir pris le temps de lire et d'arriver a ces dernières phrases.
Peace