1 2
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (08 octobre 2014 à 13:43)
Dernière modification par Amaranthe (08 octobre 2014 à 13:58)
Dernière modification par marseillo13 (08 octobre 2014 à 18:43)
marseillo13 a écrit
Et par exemple en comparant à la md, quand je suis sous md même après 3 paras je peut être totalement en plein délire et kiffer mais je suis quand même conscient prennons exemple si ya une piscine je saurais très bien savoir si c'est risqué ou pas d'y aller,je saurais me controler même si je suis complètement perché , je serais conscient des actions que je peut entreprendre, sous lsd, c'est pareil ? ou on se rapproche un peu du délire ou on est inconscient ? En fait du moins genre sous md je peut très bien tripper et discuter en même temps vraiment normalement avec mes potes, sous lsd on est vachement plus dans une "bulle"?
Sous LSD tu ne seras pas inconscient, en général tu as conscience que tes perceptions sont des illusions. Perso même bien bien tripée je savais où était le réel et l'irréel malgré les impressions.
Après si tu prends un dose assez conséquente ou suivant comment tu vas réfléchir durant le trip, c'est dans l'absolu possible d'en venir à une certaine déconnexion de la réalité. Tu sauras ce que tu fais, mais il est possible que tu agisses mal en suivant une logique qui t'est venue pendant l'expérience.
Dans la vie tu fais des actes selon ce que tu penses être le mieux, et donc tu peux agir en t'étant trompé, et ben sous trip je pense que c'est un peu pareil. Même si tu te goures, sur le moment tu fais les choses en suivant telle idée. T'es conscient, mais dans le mauvais sens en fait.
M'enfin, je ne sais pas si ce que je dis est clair, dans ma tête c'est limpide mais pour une autre personne par écrit peut être moins.
Par rapport à ta question sur la "bulle", et bien je trouve que ça dépend du trip tout simplement : le contexte, ton état d'esprit et la dose... Et au cours d'un même trip tu peux avoir plusieurs phases différentes : j'ai eu des moments ou je pouvais parler normalement et d'autres ou je n'avais plus vraiment de communication avec les autres, où j'étais "dans mon monde" quoi.
Y'a quand même des chances pour qu'à un moment tu entres un peu en introspection ou en contemplation et donc ou tu parleras peut être moins aux autres.
Tout ça, ça n'est que mon avis compte tenu de mes expériences après, d'autres ne sont peut-être pas d'accord. En réalité je crois que les effets de ce produit sont si vastes et variés qu'il est très difficile de vraiment poser de règle absolue, même si il y a des choses récurrentes ou constatées par la majorité. Je crois qu'il faut partir du principe qu'avec l'acide tout est possible.
Dernière modification par Amaranthe (08 octobre 2014 à 22:16)
Dernière modification par marseillo13 (08 octobre 2014 à 22:22)
Dernière modification par marseillo13 (08 octobre 2014 à 23:34)
Dernière modification par marseillo13 (10 octobre 2014 à 12:02)
marseillo13 a écrit
le fait d'avoir l'impression de sortir de son corps est quand même époustouflant, voir déroutant à un moment pour moi et un de mes amis . Je pense être sur que c'est du lsd, les effets s'y rapprochaient , par contre j'imaginais pas du tout que les effets étaient comme ça.
Déroutant oui c'est le bon terme
Et en même temps ça ouvre sur une autre manière de voir l'humain, le monde, l'univers...
En effet il est difficile d'expliquer les effets du Lsd, c'est un truc qui se vit
marseillo13 a écrit
Bonjour tout le monde, alors voilà ce soir c'est le gros kiff total , mais j'avais une question qui me trottait.. J'ai retrouvé du Prozac dans un de mes tiroirs, alors est-ce par exemple le Prozac peut "servir" ou "changer" quelque chose lors du voyage (que ce soit par exemple en plein milieu ou pendant la descente ou éventuellement si a tout moment il y a un bad) ? Car j'ai lu que sous md, le prozac permettait de réduire les effets de la défonce en se fixant dans le cerveau la ou la md allait , ce qui empechaît à la md de trop pouvoir se fixer sur le cerveau aussi et donc ça calmait le jeu, donc je suppose que sous lsd c'est événtuellement aussi un moyen de "gérer" le truc ?
salut marseillo, il semblerait que le prozac réduit les effets du LSD, mais ça veut pas dire que c'est efficace en cas de bad trip... En cas de bad trip, il est conseillé de prendre un benzo type valium,xanax..., ça t'aide à redescendre.
Et pour répondre à un autre post (désolé si quelqu'un l'a déjà dit):tu dois éviter de le laisser dans ta bouche mais plutôt l'avaler avec un verre d'eau, ça modifie pas les effets contrairement à ce que peuvent dire les gens. C'est surtout pour t'éviter de t’abîmer les dents.
Suis bien les conseils qui t'ont été donnés et tout devrait bien se passer mais le risque du bad est tjrs là ...
Perso je n'ai jamais fait de bad, que ça soit chez moi ou en teuf, j'ai eu de la chance mais d'autres en ont fait sans raison apparente.C'est un produit dont on est pas sur du trip qu'on va faire. C'est pour ça que c'est bien d'être accompagné d'une personne clean, elle pourra te rassurer et t'empêcher de sauter par la fenêtre!
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD : Aide, conseils ?
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
|
17 | |
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience avec le LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |