1 2
satanas a écrit
Pour notre jeune expérimentateur de came, vas y doucement laisse passer au moins une bonne demi heure avant d'en reprendre si tu ne sens rien
Moi la première fois que j'ai pris de la came j'étais très surprise par l'effet, je n'ai pas compris le piquage de nez et j'ai cru que j'allais mourir....heureusement je n'étais pas seul
Donc si tu as un problème sort dans la rue, va à l’hôpital, ou appelle un pote ...ou post ici je crois que c'est le bon endroit aussi :)
Salut Satanas tu as vraiment pensé que tu allais mourir ? tu as ressenti quoi exactement ? il était impossible pour toi de rester éveillé? tu dis heureusement que je n'étais pas seul, pourquoi ça sait mal finis?
Si tu peux m'en dire plus ça me permet de savoir à quoi je dois peut etre m'attendre et du coup de mieux réagir si une galère se produit. Merci
globalement cette jaune la, si elle est pas retouché - elle peut être vraiment forte. Sur ce genre de produits, je peux dire qu'un pote ex-consommateur en tape trois ou quatre fois par an. Aujourd'hui il est quasi-abstinent à 100% (enfin il est à 5 de metha) et quand on prend une boule ensemble, lui il fait 48H avec un 20 balles en étant défoncé tout du long. J'ai vu les traces qu'il fait, c'est vraiment pas gros. Et pourtant avec les cames plus classiques d'avant genre brone, je l'ai vu enchainé des grammes dans le nez comme des perles. Effectivement dans le 93, il y a toujours eu et c'est toujours d'actualité des cames de bonne facture... et par ailleurs, y a toujours quelques OD aussi. Peu dans l'absolu mais faut y aller tranquille.
satanas a écrit
@ziggy C'est rigolo moi aussi les cames asiatiques me laissent un gout étrange dans la gorge, ce que je décrivais comme un gout médicamenteux, mais effectivement un peu proche de l'ether ...perso je les trouve trop fortes
Par contre l'opium du laos est parfait!!
vivement la retraite
Moi la première fois que j'ai pris de la came j'étais très surprise par l'effet, je n'ai pas compris le piquage de nez et j'ai cru que j'allais mourir....heureusement je n'étais pas seul :)
c'est dingue cette histoire. Moi aussi ca m'intéresse de savoir comment t'as ressenti ca. Généralement les premières fois avec la came se passe ou très bien sur certaines personnes (comme une boule au ventre qui disparait et sentiment heureux de légèreté) ou sur d'autres organismes qui tolèrent beaucoup moins, c'est les effets secondaires qui prennent le dessus avec les grattements, la gerbe et la sédation un peu lobotomique.... mais carrément un gros bad trip en mode vanilla sky j'avais jamais entendu ! raconte nous ça... tas eu peur de perdre un peu conscience ?
Dernière modification par Opak (05 novembre 2014 à 12:33)
1) Jamais deux soirs de suite (pour éviter que ne se cumule une série déreglements...
2) Espacer les sessions - avec un minimum de 15 jours entre - pour éviter que ne se cumule progressivement les microdéreglements...
En respectant strictement ça ( oui ca fait pas beaucoup, 2 soirs par mois, c'est toujours ça de pris) ça a été une période super car la découverte de l'hero m’avait séduit et m'a permis de troquer mes cuites du vendredi soir et mes gueules de bois infernales... c'est devenu ma drogue de prédilection pour sortir et faire des nuits blanches... je le faisais un weekend sur 2 et pendant ces deux ans ma tolérance n'a pas bougé d'un millimètre. Je tapais des tout petits traces et j'étais éclaté. Puis j'ai commencé à faire des écarts aux règles...puis là en quelques mois, j'ai découvert l'autre facette de la came.. et l'accroche... etc... mais il me semble vraiment que j'aurai pu continuer éternellement sans soucis si j'avais pu à un moment résister à la tentation de taper plus...
Dernière modification par ziggy (05 novembre 2014 à 14:27)
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
|
2 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |