1
Dernière modification par sijavais (05 novembre 2014 à 12:21)
Dernière modification par Kevin (06 novembre 2014 à 10:05)
sijavais a écrit
+1 voulant essayer pour arrêter les bédo ... pour récupérer ce fuckin' permis...
Je suis preneur de tous conseil de vous, qui vous êtes planté au premier achat ou pas !
edit: j'étais persuadé que ça allait parler pompe ici... tiens une ee-pompe... (j'suis déjà sorti !)
Pour te répondre Sijavais, je me suis "plantée" durant deux mois, et j'ai failli tout arrêter et reprendre mon tabac. Il y a des systèmes dont on fait beaucoup de pub (...), mais qui ne conviennent pas à tout le monde. Pour preuve, j'avais acheté une Ego One et une Eroll de Joyetech. Il en parlent partout maintenant. Et bien mes premières...et mes dernières... Bonne vapeur, c'est vrai, mais acier dans la main et acier dans la bouche toute la journée.. En plus le métal c'est froid ! En seulement deux jours, j'avais de grosses répulsions, et des goûts bizarres sans cesse aussi... Je n'en pouvais plus et je les ai jetées ! La Elips C, elle est douce, satinée, très discrète (Taille petit fume-cigarettes), et c'est plein de vapeur tiède avec un rendu parfait des saveurs. Et puis elle est très belle et très chic (la mienne est noire), et ça aussi c'est très important. C'est toujours pareil au début. L'on ne connait pas et on se trompe. Bonne soirée à toutes et à tous......
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
[ Forum ] Cigarette electronique
|
65 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4861 personnes ont déja passé ce quizzz ! |